[2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar oukimaya » 30 Aoû 2020, 23:08

Vodevil a écrit:
Sgeag a écrit:Vous avez pas aimé Belardi ?! Je trouve qu'il a une classe folle.


Peut-être, mais d'un point de vue football, il rassure pas trop. Il est parfois en retard et prend des risques dans la relance qui ont failli nous coûter au moins un but.


Un peu comme DCC l annee derniere , mais je ne l ai pas trouvé mauvais.

Assez rapide , adroit , place correctement. C est son premier match à l OM ,titulaire, avec Amavi et Sakai à ses côtés.

A voir dans le temps
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18292
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2020, 23:08

J'ai envie de dire OUF.
Merci a Flotov et DCC qui nous sortent un gros match, ca passera jamais contre plus fort des prestations de ce niveau, on va etre indulgents au vu des circonstances...
Balerdi a bien commence mais a sombre en 2eme, il est technique mais trop lent, il doit etre associe a un defenseur rapide, a mon sens on le reverra pas ou bien au milieu.

Et Brest ... quelle nullite, pour moi ca va en L2 tres rapidement.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar el loco » 30 Aoû 2020, 23:10

Vodevil a écrit:
Sgeag a écrit:Vous avez pas aimé Belardi ?! Je trouve qu'il a une classe folle.


Peut-être, mais d'un point de vue football, il rassure pas trop. Il est parfois en retard et prend des risques dans la relance qui ont failli nous coûter au moins un but.


de mémoire c'est le même défaut que Kamara à ses débuts
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11013
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar oukimaya » 30 Aoû 2020, 23:10

Vodevil a écrit:oukimaya, "on aurait dû les tuer". C'est généralement ce qu'on dit à chaque fin de match, c'est un peu le soucis.


Non mais ce match, sans Radonjic , avec un joueur moyen qui sait faire des passes , on mène 3,4 0 à la.mi temps ,il n y a rien à dire.

Le nombre de contres et d occaz ratées, c est hallucinant, le gars a essayé de dribbler 12 joueurs à chaque fois!!!

J aimerai voir ses stats
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18292
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar guts64 » 30 Aoû 2020, 23:10

Enfin sur le fameux corner concédé en fin de match, heureusement qu´il est là aussi Balerdi pour intervenir pendant que les autres sont aux fraises.
Le milieu a été inexistant en seconde mi-temps. Tu rajoutes Amavi qui ne sait pas où se placer et Sakai qui explose dans les 10 dernières minutes et bon courage à DCC et Balerdi.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3473
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Rocca » 30 Aoû 2020, 23:10

Non mais la prépa tronquée plus les mecs sans entraînement dans les jambes, ça peut vraiment jouer. Ça fait chier ces 15 jours, j’espère qu’on aura des amicaux pour ceux qui ne sont pas sélectionnés.
Même si je trouvais un stream, je ne regarderai pas le match contre le PSG, ça va être une boucherie. 2 buts vs Brest alors vs PSG
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar yuzom » 30 Aoû 2020, 23:11

Vu les circonstances, je ne retire aucun enseignement de match autre que le fait qu'on ai gagné ce match. Physiquement on n'est pas du tout au point, ce qui est normal vu les problèmes rencontrés dans la préparation.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4266
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Castor_Troy » 30 Aoû 2020, 23:11

guts64 a écrit:Bon on prendra cette victoire en cette période de Covid.
Je vais pas trop charger Amavi qui revient de ça mais bon il pourrait faire semblant un peu.
Kamara devrait être plus dur et arrêter de se regarder jouer des fois.
Aké va avoir beaucoup de temps de jeu dans cette équipe pour deux raisons. Il a de la vitesse et il défend. Pas le cas de tout le monde.

+1
En plus d'un jeu collectif moche (on doit être champion pour le jeu de passes allant de la surface adverse à Mandanda...), certaines attitudes individuelles étaient clairement suspectes...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15150
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2020, 23:11

Ah aussi j'oubliais, on continue sur cette serie insupportable ou on prend un carton par faute et en face faut des attentats a la voiture piegee pour que ca sorte les biscottes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar gigi » 30 Aoû 2020, 23:11

pretender a écrit:
gigi a écrit:
pretender a écrit:
gigi a écrit:Balerdi a failli nous coûter très cher sur ce match. Ça serait pas inquiétant si c’était pas face à une équipe aussi faible.

C'est pas inquiétant mais toi tu t'enflammes légèrement négativement après un seul match. :lol:

Je le juge mauvais sur ce match. Quel est le problème ?

Que tu sembles d'ores et déjà le condamner pour la suite ou l'attendre de pied ferme dès le second. :lol:

C’est toi qui t’enflamme en surinterprétant du coup :lol:

Je dis juste qu’il a été mauvais face à une équipe en carton. Évidemment c’est pas engageant pour la suite mais je vois pas quelle enflammade tu y vois. Je l’ai pas encore traité de chèvre. C’est le 9ème match de sa carrière pro :lol: , on sait pas ce qu’il vaut. Mais la saison se termine dans 8 mois donc il a intérêt à se montrer à son avantage assez vite vu la grosse OA liée à son prêt. On peut pas se permettre de refaire une Radonjic en signant cher un mec sous prétexte qu’il a un touché de balle et du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57485
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Boudoum » 30 Aoû 2020, 23:12

Sgeag a écrit:Vous avez pas aimé Belardi ?! Je trouve qu'il a une classe folle.


Je l'ai trouvé trop tendre et pas assez rigoureux.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Odd » 30 Aoû 2020, 23:12

guts64 a écrit:Enfin sur le fameux corner concédé en fin de match, heureusement qu´il est là aussi Balerdi pour intervenir pendant que les autres sont aux fraises.
Le milieu a été inexistant en seconde mi-temps. Tu rajoutes Amavi qui ne sait pas où se placer et Sakai qui explose dans les 10 dernières minutes et bon courage à DCC et Balerdi.

Enfin ce corner c'est lui qui le concède en voulant dribbler dans sa surface encore une fois
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar randoulou » 30 Aoû 2020, 23:13

Comme l'a dit Arno, on est dans la continuité de l'année dernière dans le jeu. Espérons que c'est avant tout physique
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57770
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Castor_Troy » 30 Aoû 2020, 23:13

Gastibelza a écrit:
Sgeag a écrit:Vous avez pas aimé Belardi ?! Je trouve qu'il a une classe folle.


Il a indéniablement quelque chose mais il oublie Charbonnier sur le second but

Pour moins le deuxième but est principalement pour DCC qui lache complètement le premier poteau.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15150
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Rocca » 30 Aoû 2020, 23:15

randoulou, non, je pense que c’est lié à l’animation. Il manque un 9 qui soit présent et de la technique au milieu. Il faudrait un 8 plus offensif, plus passeur. L’an dernier c’est ce qu’il manquait. Un Aouar. Rongier et Sanson sont bons, mais offensivement ça manque de talent (même si Sanson a un bon pied)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Sgeag » 30 Aoû 2020, 23:16

Gastibelza a écrit:
Sgeag a écrit:Vous avez pas aimé Belardi ?! Je trouve qu'il a une classe folle.


Il a indéniablement quelque chose mais il oublie Charbonnier sur le second but et provoque un corner stupide qui aurait pu nous coûter la victoire. Avant de se prendre pour L. Blanc, ça serait bien qu'il sécurise notre arrière-garde qui a souffert ce soir.

Je pense que c'était au milieu de sécuriser notre arrière garde et il a pris l'eau. Balerdi va mettre Alvaro dans sa poche. Potentiellement il est tellement au dessus, c'est criant.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Janvion » 30 Aoû 2020, 23:17

Boudoum a écrit:
Sgeag a écrit:Vous avez pas aimé Belardi ?! Je trouve qu'il a une classe folle.


Je l'ai trouvé trop tendre et pas assez rigoureux.



pareil Alvaro nous a grave manqué
Avatar de l’utilisateur
Janvion
Assidu
Assidu
 
Messages: 2159
Enregistré le: 18 Jan 2005, 09:49

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar prtdr » 30 Aoû 2020, 23:19

Pipa, il se repose trop sur ses acquis. C'est gentil qu'il fasse le beau à l'extérieur mais faudra qu'il pense surtout à être efficace quand il joue avec nous. Perso, avec lui, je n'ai pas vu beaucoup de progression de sa part quasi depuis qu'il est à l'OM.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2020, 23:20

Pipa a fait une premiere mi temps tres correcte, en seconde on l'a pas vu si ce n'est pour louper une occase interdite pour un 9
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar prtdr » 30 Aoû 2020, 23:21

gigi, avec Balerdi, t'auras pas un joueur qui va se muter en potentielle vente à 30-40 M d'ici 8 mois hein. Ca prendra sans doute plus qu'une saison ce renforcement physique et musculaire et cette adaptation mentale à la L1 et à l'OM.
Modifié en dernier par prtdr le 30 Aoû 2020, 23:26, modifié 1 fois.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot], Thomasprice113 et 70 invités