[2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2020, 23:38

Sgeag a écrit:santana, pas d'accord pour aké. Grosse rentrée en terme d'agressivité.

+1000 sa rentree a fait du bien et on peut pas lui reprocher d'y aller a fond.
Et encore une fois il aurait du provoquer un rouge, qu'on aurait 10 fois pris dans l'autre sens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2020, 23:39

pretender a écrit:Betsamee, pas de ton avis sur ce point, ça veut simplement dire qu'ils comptent pas dessus parce qu'ils ont ce qu'il faut et qu'il ne correspond pas pour eux à leurs attentes en Bundesliga/LdC. Ils préfèrent sans doute un joueur + stock physiquement, moins tendre (état d'esprit et jeu) et moins lent, cette dernière caractéristique étant plus rédhibitoire.

Dortmund est un club tradeur, si ils pensaient faire du fric sur ce jeune ils auraient mis une OA bien plus elevee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar 320cds » 30 Aoû 2020, 23:41

Betsamee a écrit:J'ai envie de dire OUF.
Merci a Flotov et DCC qui nous sortent un gros match, ca passera jamais contre plus fort des prestations de ce niveau, on va etre indulgents au vu des circonstances...
Balerdi a bien commence mais a sombre en 2eme, il est technique mais trop lent, il doit etre associe a un defenseur rapide, a mon sens on le reverra pas ou bien au milieu.

Et Brest ... quelle nullite, pour moi ca va en L2 tres rapidement.


Je ne reviens pas sur la prestation de nos joueurs mais pas du tout d'accord sur Brest. Du jeu, des enchaînements huilés, du pressing une bonne partie du match. Il leur manque un ou 2 bons joueurs devant pour finir les actions mais je leur tire mon chapeau, je les ai trouvé bons. Ils prennent un but sur une frappe contrée et 2 CPA.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14246
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar gigi » 30 Aoû 2020, 23:41

pretender a écrit:gigi, l'OA, à mon avis, cette dernière sera levée sauf s'il fait une vraie mauvaise saison. Mais comme je pense qu'on sera racheté d'ici là :cretin: et qu'on tablera sur son potentiel encore, sur sa marge de progression alors plus réduite car il aura progressé entre temps, ça ne posera pas de problème sur ce plan.

D'ici-là néanmoins, ça peut coûter des points à l'OM.

Ça m’étonnerait que FMC lève une telle OA s’il n’a pas convaincu et au moins laissé penser qu’il puisse remplacer clairement DCC dès la saison suivante. Si on termine sur le podium on aura à peine plus de fric que cet été et sans podium on sera carrément dans une situation de liquidation de l’effectif.
Barlerdi s’imposera peut-être mais c’est franchement pas gagné sur les 1ères impressions qu’il donne.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2020, 23:42

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:J'ai envie de dire OUF.
Merci a Flotov et DCC qui nous sortent un gros match, ca passera jamais contre plus fort des prestations de ce niveau, on va etre indulgents au vu des circonstances...
Balerdi a bien commence mais a sombre en 2eme, il est technique mais trop lent, il doit etre associe a un defenseur rapide, a mon sens on le reverra pas ou bien au milieu.

Et Brest ... quelle nullite, pour moi ca va en L2 tres rapidement.


Je ne reviens pas sur la prestation de nos joueurs mais pas du tout d'accord sur Brest. Du jeu, des enchaînements huilés, du pressing une bonne partie du match. Il leur manque un ou 2 bons joueurs devant pour finir les actions mais je leur tire mon chapeau, je les ai trouvé bons. Ils prennent un but sur une frappe contrée et 2 CPA.

Dans les deux surfaces c'est quand meme catastrophique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar 320cds » 30 Aoû 2020, 23:43

J'avais démonté quasi définitivement DCC sur son premier match à l'OM, donc je vais laisser quelques matchs (après pas sur qu'il joue des masses) à Balerdi. Au moins, il a 2/3 qualités, même si sa seconde MT est mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14246
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar 320cds » 30 Aoû 2020, 23:44

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:
Betsamee a écrit:J'ai envie de dire OUF.
Merci a Flotov et DCC qui nous sortent un gros match, ca passera jamais contre plus fort des prestations de ce niveau, on va etre indulgents au vu des circonstances...
Balerdi a bien commence mais a sombre en 2eme, il est technique mais trop lent, il doit etre associe a un defenseur rapide, a mon sens on le reverra pas ou bien au milieu.

Et Brest ... quelle nullite, pour moi ca va en L2 tres rapidement.


Je ne reviens pas sur la prestation de nos joueurs mais pas du tout d'accord sur Brest. Du jeu, des enchaînements huilés, du pressing une bonne partie du match. Il leur manque un ou 2 bons joueurs devant pour finir les actions mais je leur tire mon chapeau, je les ai trouvé bons. Ils prennent un but sur une frappe contrée et 2 CPA.

Dans les deux surfaces c'est quand meme catastrophique


Charbonnier ça pique c'est sur. Mais du pressing, de la récup haut, des enchainements, c'était limite plaisant si cela n'avait pas été contre nous. Notre milieu était .. débordé.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14246
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar santana » 30 Aoû 2020, 23:44

Betsamee a écrit:pretender, moi dans l'allure il m'a fait penser a Civelli en plus technique ce ballerdi


Clairement dans l'allure il m'a fait penser à Renato mais sans la grinta! En ligue 1, il est plus utile d'avoir la grinta que la classe.

J'aurais preferé qu'on prenne un Kouyaté (Troyes) ou un maxence Lacroix (sochaux) qui ont puissance et vitesse que de recruter un joueur juste sur CV.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar prtdr » 30 Aoû 2020, 23:46

gigi, c'est pour cela que je te dis que cela relèvera pour moi d'une décision du futur acquéreur et pas de FMC. Car FMC serait plutôt du genre à ne pas la lever et à rechercher un autre joueur en prêt. :lol:
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar prtdr » 30 Aoû 2020, 23:50

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:Betsamee, pas de ton avis sur ce point, ça veut simplement dire qu'ils comptent pas dessus parce qu'ils ont ce qu'il faut et qu'il ne correspond pas pour eux à leurs attentes en Bundesliga/LdC. Ils préfèrent sans doute un joueur + stock physiquement, moins tendre (état d'esprit et jeu) et moins lent, cette dernière caractéristique étant plus rédhibitoire.

Dortmund est un club tradeur, si ils pensaient faire du fric sur ce jeune ils auraient mis une OA bien plus elevee

Betsamee, je suis so confused ce soir et de mauvaise foi là que je ne peux pas m'inscrire en faux de cette dernière pensée. Je pense qu'ils l'ont lâché là en s'en foutant limite, ce qui est assez étonnant de leur part pour un joueur de son profil. Je pense que les limites qu'on a cité sont à l'origine de leur décision.

Un jeune à vrai potentiel pour eux, soit ils te lâchent jamais, soit tu as un montant de transfert ou une OA exorbitante avec eux. Ils ne sont pas en train de se dire qu'ils vont pouvoir tirer 6 à 8 M pour un Lopez :lol: .
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Jester » 30 Aoû 2020, 23:51



https://t.co/PAw93dujBY?amp=1
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar gigi » 30 Aoû 2020, 23:52

pretender, bordel tu vas loin. J’ai plus confiance en une explosion de Barlerdi d’ici juin que d’une vente de l’OM d’ici là après le délire Ajroudi :lol:
Et puis même si ça se fait, Wingate estimera que Ramos a davantage sa place à l’OM que Barlerdi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Pancho11 » 30 Aoû 2020, 23:58

Vu la prépa tronquée et les 2 semaines que vient de passer l'équipe je vais juger
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69873
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar peezee » 31 Aoû 2020, 00:01

Information
Les Notes du match #SB29OM @ 30-08-2020 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Rony2D » 31 Aoû 2020, 00:44

Bon je viens de finir le match. Bordel devant entre Rado et Pipa, je ne sais pas lequel m'a le plus agacé. Quoi que si, c'est Rado.
Assez inquiétant de prendre deux buts, on a beaucoup trop subit à partir de leur premier but et au début de deuxième mi-temps.
Mais bon le principal : quel kiff de revoir l'OM en compétition officielle. Et quel kiff de gagner
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5854
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Jester » 31 Aoû 2020, 00:51

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar boodream » 31 Aoû 2020, 01:13

Je lirai les commentaires demain, là je suis fatigué mais en vrac:

- Radonjic est une merde
- Indépendamment des deux buts, excellent DCC, Sanson s'est éteint ensuite mai très grosse entame aussi
- Thauvin indispensable
- Balerdi ne me rassure pas et la défense est trop attentiste
- Pouvait-il faire quelque chose? Oui, sur sa Neuer, non sur les deux buts :cretin:
- Sérieux? Payer 30 € pour du 360p, des réflexions débiles de Cheyrou et André ET de la pub à la mi-temps? Mais d'où y a de la pub à ce prix là bordel?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar peezee » 31 Aoû 2020, 01:22

Tout a été dit, Radonjic abominable, DCC etc, match de reprise dans des conditions pas terribles, on va attendre que tout ça se mette en place pour juger.

J'ai trouvé santana plutôt soft à l'endroit de Mandanda Steve, qui m'a fait quelques belles cagades ce soir, mérite à peine la moyenne sauvée par son arrêt réflexe. 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar gigi » 31 Aoû 2020, 03:07

Rony2D a écrit:Bon je viens de finir le match. Bordel devant entre Rado et Pipa, je ne sais pas lequel m'a le plus agacé. Quoi que si, c'est Rado.
Assez inquiétant de prendre deux buts, on a beaucoup trop subit à partir de leur premier but et au début de deuxième mi-temps.
Mais bon le principal : quel kiff de revoir l'OM en compétition officielle. Et quel kiff de gagner

Prendre 2 buts c’est une chose mais c’est surtout qu’on pouvait s’en manger minimum 4 contre une équipe un peu moins maladroite.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J2] Brest - OM

Messagepar Martien » 31 Aoû 2020, 07:25

Au moins 3 points dans l'escarcelle. C'est mieux que rien....
Je viens de la planète Mars et ce n'est pas une farce!
Avatar de l’utilisateur
Martien
Newbie
 
Messages: 110
Enregistré le: 19 Juil 2020, 06:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités