EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Arno26 » 19 Mai 2021, 11:41

superolive a écrit:En tout cas cette réintégration de Benzema est honorable de la part de DD je trouve, et tout à son honneur.

DD a muri à ce sujet, il y a le choix sportif bien sur et le reste.

On a quand même la chance d'avoir ce coach. Pour les résultats de l'EDF, pour sa droiture, et le fait qu'il a un seul objectif en tête : la win

Tout comme Bood moi DD je l'aime forever.


DD je l'aime

Mais faut pas se leurrer, il appelle Benzema parce qu'il a vu qu'il allait dans le mur avec Giroud ou Mbappé en 9.

Donc à la question "Pourquoi maintenant?", eh bien parce que maintenant il en a un besoin urgent.

DD il s'est rabiboché avec Valbuena, HBA, Gignac, Rabiot ou Benzema au moment où il avait besoin d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19195
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Remind » 19 Mai 2021, 11:50

Oui et dans un contexte pro, c'est très intelligent. Comme il l'a dit hier, la priorité c'est l'EDF et pas son cas personnel.
Ca ne me choque pas bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gob » 19 Mai 2021, 11:57

Complètement d’accord avec ça .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar selfmade footix » 19 Mai 2021, 11:58

Oui, je hais Benzema (l'homme, pas le joueur) mais le pragmatisme - mot très à la mode - de DD lui interdisait de s'en passer, vu les résultats qu'il obtient en club.

J'ai longtemps cru qu'il ne brillait qu'en tant que faire-valoir de CR7, mais depuis le départ de celui-ci, il porte littéralement le Real sur ses épaules.

Espérons juste qu'il ait un peu mûri, qu'il ne foute pas le bordel dans le groupe et qu'il se mette au service de l'équipe et n'essaye pas de jouer pour ses stats comme lors de sa dernière CdM.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9876
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar boodream » 19 Mai 2021, 12:29

Il fallait qu'il parle de dieu en anglais, il n'y avait plus de place pour parler de foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Odd » 19 Mai 2021, 12:53

meh75 a écrit:Amplement mérité la sélection de Benzema mais l'égo de Mbappé va prendre un sacré coup. :ptdr:


La première chose que Mbappe a posté c'est "KM x KB" avec une photo de lui et Benzema. Donc on repassera :lol:

Après je l'avais dit ici y a 2 3 semaines, j'étais hyper curieux d'une attaque Grizou Mbappe Benzema. Franchement j'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar IceCold » 19 Mai 2021, 12:59

De toute façon, Benzema est un personnage tellement clivant qu'il suscitera la polémique quoi qu'il dise. Si il avait inclus DD dans ses remerciements, certains auraient trouvé qu'il n'en avait pas fait assez, ou que c'était hypocrite.
Là où certains seraient dits mauvais, lui est toujours dit branleur, quoi qu'il fasse, peu importe le contexte.
Perso, je remarque qu'il s'annonce heureux de son retour en sélection, et c'est bien l'essentiel.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14112
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar alexduke » 19 Mai 2021, 13:12

Par contre, en allant lire les commentaires :beurk: en dessous de l'article concernant la sélection de Benzema (et ça doit etre la meme sur les RS je suppose), j'espère vraiment qu'il va performer pour faire taire ces vieux relants de RN et de Marine :nawak:

Si les accusations de racisme communautaires quand DD l'avait écarté à l'époque était gerbantes à souhait, on y est au meme niveau dans l'autre sens

Pauvre France putain, et pauvre monde
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14285
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 19 Mai 2021, 14:04

selfmade footix a écrit:Oui, je hais Benzema (l'homme, pas le joueur) mais le pragmatisme - mot très à la mode - de DD lui interdisait de s'en passer, vu les résultats qu'il obtient en club.

Justement, c'est cela que je ne comprends pas. Benzema marche sur l'eau depuis au moins 2 ans et fait figure de référence à son poste depuis des années.

Pourquoi attendre si longtemps et la veille de l'échéance pour lui redonner sa chance ? Expliquez-moi.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Travis Bickle » 19 Mai 2021, 14:12

parce qu'avec Giroud qui faisait le taf, et le parfait lein avec Grizou et Mbappé, la présence de Benzema était moins importante sportivement. les résultats l'ont prouvé.

Aujourd'hui, Giroud est à la cave, Grizou sort d'une saison pas folle, Mbappé est pas encore un 9, Martial pété, Lacazette aux oubliettes, Ben Yedder pas au niveau esperé... Donc le besoin sportif est là.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 19 Mai 2021, 14:17

J'avais compris en réalité. Cela amène à conclure que Benzema était blacklisté si longtemps non foncièrement pour la faute qu'il a commise mais parce qu'on en avait pas besoin.

Je serais lui, je sais pas si j'accepterais cette utilisation là.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Remind » 19 Mai 2021, 14:22

:lol: La version romantique/bisounours/orgueilleuse des choses,
Benzema ne le voit forcément pas comme ça: il voit l’opportunité de saisir une occasion unique de renouer une histoire avec un maillot qui compte bcp pour lui, avec en plus des chances importantes d’ajouter une ligne très importante à son palmarès. Un titre avec la sélection de son pays >all.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 19 Mai 2021, 14:23

La Deche c'est quand meme le summum du pragmatisme, le gars est une machine a etre efficace, le reste il en a rien a foutre :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar 320cds » 19 Mai 2021, 14:25

Benzema à la base, n'est pas très clair ni très malin sur l'histoire de Valbuena. Il n'a d'ailleurs pas été blanchi par la justice à l'heure actuelle.
En plus à l'époque, il ne marquait pas un but en edf, il y avait une polémique. Ensuite, il y a eu une période flou, avec une com' pourri de Benzema qui mettait son exclusion sur le compte du racisme ambiant en France (pas directement de DD mais DD aurait "cédé" à cette France raciste). En mettant de côté l'affaire judiciaire de complicité d'extorsion de fonds à un coéquipier.
Cela a blessé DD, surtout quand en plus sa maison a été taggé "raciste" et que sa femme et ses enfants ont été pris a parti verbalement. Pour lui cela a été une fin de non retour pour le cas Benzema.

Benzema a une carrière en mode été indien, il n'a jamais été aussi fort et le reste de l'attaque n'est pas rassurante. Tout le monde a poussé pour cette happy end mais l'exclusion de Benzema était vraiment à la base lié à la justice, puis dans un second temps à sa communication (et le fait qu'il était moyen en edf n'a pas aidé).
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14287
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar dlb1664 » 19 Mai 2021, 14:37

Odd a écrit:
meh75 a écrit:Amplement mérité la sélection de Benzema mais l'égo de Mbappé va prendre un sacré coup. :ptdr:


La première chose que Mbappe a posté c'est "KM x KB" avec une photo de lui et Benzema. Donc on repassera :lol:


Ca s'appelle de la communication, tu vois vraiment M'Bappé mettre un truc du style "bien deg du retour de Karim :? " ? :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 19 Mai 2021, 14:57

Bappe est pas un 9. il jouera a son meilleur poste aux cotes d'un des meilleurs 9 au monde, je pense qu'il est plutot heureux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar dlb1664 » 19 Mai 2021, 14:58

Betsamee, pas sur, Benzema lui fera quand même un peu d'ombre médiatiquement parlant,pas certains qu'il en soit ravi.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Kenshi » 19 Mai 2021, 14:59

Même avis que Bets. Et au passage Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG, la possibilité que cette paire soit également alignée au Real la saison prochaine existe toujours.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25594
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Jester » 19 Mai 2021, 15:02

J'aime pas Benzema, j'aime pas MBappé, j'aime pas cet :censored: de Kimpembe... je vais pas l'aimer beaucoup cette EDF :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 19 Mai 2021, 15:21

c'et bien dommage que Kounde ait pas eu sa chance avant, il aurait deloge cette escroquerie de Kimpembe (qui n'est pas superieur a un Damien Da Silva)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 47 invités