EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Kenshi » 20 Mai 2021, 14:56

La déclaration de Ripoll a son sujet :
Information
"C'est une évaluation entre les différents joueurs qui postulent à ce poste là. il y a une réflexion à ce niveau là et ce que je vois et ce que je ressens depuis un petit moment."

Plus le temps passe plus je me dis que son avenir est en défense, au milieu dans une équipe dominante il a trop de lacunes dans l'utilisation du ballon
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25594
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gob » 20 Mai 2021, 17:15

Ça va le décider à partir d’ici encore plus.
Mais ça correspond à ce qu’on dit ici de son niveau depuis quelques temps
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2021, 17:37

Kenshi a écrit:La déclaration de Ripoll a son sujet :
Information
"C'est une évaluation entre les différents joueurs qui postulent à ce poste là. il y a une réflexion à ce niveau là et ce que je vois et ce que je ressens depuis un petit moment."

Plus le temps passe plus je me dis que son avenir est en défense, au milieu dans une équipe dominante il a trop de lacunes dans l'utilisation du ballon

Dans aucune dimension Aouar, Caqueret et Camavinga meritent plus que lui sur la saison ecoulee, je vois perso une enieme preuve de notre faiblesse dans les instances et le lobbying (qui joue evidemment enormement dans ces selections)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Odd » 20 Mai 2021, 17:40

Il doit tomber de haut quand même
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2021, 17:41

nous avec ca va defoncer sa cote sur le marche et gonfler celle de milieux qui le meritent pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2021, 17:48

gaby a écrit:Et du coup Dédé le sélectionne et le titularise pour rajouter du suspense aux rencontres. C'est ça la suite du raisonnement. :mrgreen:

On peut ne pas etre d'accord avec une selection, pour moi ce joueur jouit d'une surcote qui le favorise aussi pour etre selectionne.
Il a aussi ete titulaire en C1 avec le PSG et meme si il y a ete la plupart du temps mauvais quand le niveau s'est eleve ca compte aussi enormement pour DD
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar tsi-na-pah » 20 Mai 2021, 18:03

Kamara paie sa fin de saison moins convaincante (je pense que c'est en partie physique). On parle des 2 lyonnais mais il est plus en concurrence avec les milieux monégasques et Soumaoré qui réalisent de grosses saisons dans des clubs qui ont de très bons résultats.

J'espère que ce gros coup au moral lui mettra un coup de pied au cul et que ça le fera encore plus progresser dans l'utilisation du ballon. Au contraire de Kenshi, je pense qu'il peut énormément progresser au milieu puisqu'il n'a pas eu de formation longue a ce poste.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1188
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Kenshi » 20 Mai 2021, 18:28

Bah là ça fait quand même déjà plus d'un an qu'il joue à ce poste, et ses progrès dans l'utilisation du ballon sont quand même pas flagrants. Surtout je me dis que s'il doit signer dans un gros club européen dès cet été, je suis pas sur qu'ils lui laissent 2/3 ans pour être utile dans le jeu de possession. A voir mais comparé aux deux monégasques par exemple, je trouve qu'il part de loin dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25594
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2021, 21:15

Je trouve qu'on est tres severes avec ce jeune qui sur les 3 derniere saisons (pleines) en L1 a ete plus que regulier, a son age il a deja un sacre bagage (L1 et coupes d'Europe).
Oui il peut encore progresser mais je peux vous le certifier, c'est un des rares joueurs de l'effectif que les supps adverses nous envient.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar meknes » 21 Mai 2021, 07:30

Ripoll c'est une pipe,il est l'entraineur des espoirs depuis des années ,et n'a obtenu aucun résultat,avec les jeunes

le nombre de fois ou les moins de 20 ans se sont fait sortir d'une compette alors qu'ils étaient bien plus forts que leurs adversaires

mais Ripoll ,c'est une pipe :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 21 Mai 2021, 10:29

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Et du coup Dédé le sélectionne et le titularise pour rajouter du suspense aux rencontres. C'est ça la suite du raisonnement. :mrgreen:

On peut ne pas etre d'accord avec une selection, pour moi ce joueur jouit d'une surcote qui le favorise aussi pour etre selectionne.
Il a aussi ete titulaire en C1 avec le PSG et meme si il y a ete la plupart du temps mauvais quand le niveau s'est eleve ca compte aussi enormement pour DD

Oui, bon...On parle d'un joueur susceptible d'être aligné en finale d'Euro face à l'Allemagne, l'Espagne ou l'Angleterre. Quand bien même on ne partage pas certains choix, Kimpembe est quelques crans au-dessus du premier Alvaro Gonzales venu.

C'est peut-être pas Desailly, mais on est loin du joueur qui se toue dès que l'adversité s'élève (à moins de considérer le Bayern ou le Barça comme des clubs de seconde zone).
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2021, 10:59

Il sera peut être de la sélection pour les jo ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2021, 12:21

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Et du coup Dédé le sélectionne et le titularise pour rajouter du suspense aux rencontres. C'est ça la suite du raisonnement. :mrgreen:

On peut ne pas etre d'accord avec une selection, pour moi ce joueur jouit d'une surcote qui le favorise aussi pour etre selectionne.
Il a aussi ete titulaire en C1 avec le PSG et meme si il y a ete la plupart du temps mauvais quand le niveau s'est eleve ca compte aussi enormement pour DD

Oui, bon...On parle d'un joueur susceptible d'être aligné en finale d'Euro face à l'Allemagne, l'Espagne ou l'Angleterre. Quand bien même on ne partage pas certains choix, Kimpembe est quelques crans au-dessus du premier Alvaro Gonzales venu.

C'est peut-être pas Desailly, mais on est loin du joueur qui se toue dès que l'adversité s'élève (à moins de considérer le Bayern ou le Barça comme des clubs de seconde zone).

Il a ete plutot mauvais sur ces confrontations je me trompe?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Rocca » 21 Mai 2021, 12:28

https://www.footmercato.net/a8856382801 ... s-du-match

https://www.francefootball.fr/news/Les- ... ne/1231012

https://www.sofoot.com/les-notes-de-par ... 96673.html

https://www.footmercato.net/a9119684382 ... s-du-match

https://www.footmercato.net/a5976057433 ... s-du-match

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70470.html


Il n'a visiblement pas été régulier donc.


Perso, je ne suis pas fan de lui, mais je suis plus emmerdé par Zouma que par lui.
J'aurais pris des minots (Upa ou Fofana) mais comme c'est pour le banc je pense, DD préfère un mec déjà intégré au groupe.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 25 Mai 2021, 08:47

Belle interview sur 3 pages de Benzema dans L'ÉQUIPE du jour. Il est ce qu'il est (perso, je trouve que c'est un gogol), mais c'est un mec qui aime le foot.

Sinon pour ceux qui suivent la Liga, il est à la cave Varane ? On lit qu'il ferait partie de la vague de départs du Real en cas d'offre intéressante.

Enfin, c'est bizarre ces sélections à 26 dépourvues sur certains postes. Je pense au Portugal qui embarque avec seulement 3 DC...mais aussi la France qui part sans doublure devant la défense.

C'est risqué.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar boodream » 25 Mai 2021, 12:58

gaby, le problème avec Benzema c'est que techniquement il est suspecté d'avoir contribué au chantage, a fortiori sexuel, d'un collègue de travail. Essayons de transposer ça n'importe où ailleurs que dans le sport pro et on voit bien que la polémique autour de sa mise à l'écart est lunaire.

Après, je ne le vois pas plus "gogole" que plein de footeux, et de toute façon le choix doit être sportif, sinon on ne pourrait sélectionner personne sur critères humains vu le milieu que c'est et ce qu'il fabrique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 25 Mai 2021, 13:21

boodream, justement, c'est le fait qu'il soit allé tremper dans des histoires sombres alors qu'il était à l'apogée de sa carrière que ça en fait un débile.

Après, c'est un fabuleux joueur. Mais contrairement à Ribéry, je ne lui trouve aucun côté attachant. Il fait pur produit de la crétinerie formée par la dérégulation du football.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2021, 16:48

gaby a écrit:Sinon pour ceux qui suivent la Liga, il est à la cave Varane ? On lit qu'il ferait partie de la vague de départs du Real en cas d'offre intéressante.

Je sais pas si c'est volontaire mais c'est pas mal :lol:

Sur Varane je suis d'accord avec Riolo, ce gars est un milou, il est tres bon quand il est bien epaule mais dans le dur quand c'est a lui d'etre le taulier (Ramos a loupe la majorite de la saison), perso je suis pas confiant sur le niveau de la charniere pour l'Euro (Umtiti valide etait vachement plus securisant).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar IceCold » 25 Mai 2021, 20:42

Bets, quand j'ai lu ça, mon cerveau a serré complet pour pouvoir parler un jour du cas Varane, qui n'est pas un gitan.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14112
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar guts64 » 25 Mai 2021, 21:08

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Sinon pour ceux qui suivent la Liga, il est à la cave Varane ? On lit qu'il ferait partie de la vague de départs du Real en cas d'offre intéressante.

Je sais pas si c'est volontaire mais c'est pas mal :lol:

Sur Varane je suis d'accord avec Riolo, ce gars est un milou, il est tres bon quand il est bien epaule mais dans le dur quand c'est a lui d'etre le taulier (Ramos a loupe la majorite de la saison), perso je suis pas confiant sur le niveau de la charniere pour l'Euro (Umtiti valide etait vachement plus securisant).


La théorie de Riolo repose sur le but de Hummels en 2014 où il pousse Varane. Genre Varane c´est un bizuth sauf que un il avait 21 ans à l´époque et deux Hummels c´est gros client.
Depuis Il a fait bien du chemin et en 2018 c´était lui le boss de la défense et personne d´autre.
Franchement Varane c´est comme Pogba, ils sont pas ceci, ils sont pas cela mais au final personne ne se bouscule pour les sortir de l´EDF.
Que le Real le vende tant mieux pour eux. C´est pas comme si on parlait d´un club qui se demandait il y´a une semaine si c´était pertinent de garder Modric.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3473
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, epfinho et 32 invités