EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar meknes » 11 Oct 2020, 22:40

DD joue avec 8 joueurs à vocation défensive,pas facile de mettre un but
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar prtdr » 11 Oct 2020, 22:44

gob a écrit:M’Bappe ne vous donne pas l’impression quelque peu ?

Il se regarde beaucoup trop jouer. A sa décharge quand il y a 2 ou 3 joueurs pour le marquer, il n'avait aucun coéquipier pour faire la différence. Un peu apathiques ces Bleus ce soir et match assez pénible à voir. Ce serait bien que certains frappent davantage au but et de loin plutôt que de faire du mauvais jeu de "on se passe le ballon infiniment" et tout ceci, sans réelle occasion de but. Un joueur comme Rabiot doit prendre ces initiatives et encore plus un cadre comme Griezmann encore trop light.
prtdr
 

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Odd » 11 Oct 2020, 23:20

Le Portugal c'est un peu le même problème que nous. De grands talents offensifs, on parle quand même de CR7, Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Joao Felix... mais inefficace au possible. Par contre comme nous, c'est solide derrière.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar aristote2 » 14 Oct 2020, 22:28

Joli but français à l'instant : longue ouverture de Pogba vers Digne qui remet au melon d'or sans contrôle. =D>
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 15 Oct 2020, 05:46

Il a donné Mendy quoi à droite après la pause ? C'était assez laborieux (logique) avant cela. Sinon j'ai beaucoup aimé l'idée du trio Martial/Mbappe/Griezmann, un peu façon MSN avec 3 joueurs qui peuvent permuter à tout instant sur le front de l'attaque. Je pense que c'est la meilleure formule, avec Giroud et Ben Yedder sur le banc pour apporter des solutions différentes.

Dédé a semble-t-il oublié son idée de 3-5-2, tant mieux. J'aime toujours autant Nzonzi dans son rôle. Il ne sera jamais une modèle du genre, mais c'est typiquement le backup idéal.

En l'état, je partirais sur quelque chose comme ça à l'Euro :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Maignant
ArD : Mukiele, Pavard
ArG : F. Mendy, Hernandez
DC : Varane, Lenglet, Upamecano, Kimpembe
MDef : Kanté, Nzonzi
Relayeurs : Pogba, Tolisso, Rabiot, Aouar
Ailiers : Martial, Coman, Griezmann, Mbappe
AC : Giroud, Ben Yedder

Ça fait du beau monde sur le carreau : Umtiti, Digne, Kounde, Zouma, B. Mendy, Kamara, Ndombele, Camavinga, Sissoko, Fékir, Thauvin, Dembele, Lemar, et j'en oublie.

C'est ahurissant l'effectif qu'on a. On pourrait faire 3 équipes quart de finalistes de CDM, ou pas loin. J'aimerais bien que B. Mendy et Umtiti retrouvent leur football. Surtout le premier qui est fabuleux à son top niveau.

Il reste maintenant à faire les bons choix. Ce n'est pas évident. Il n'y a pas que la compétence qui compte pour un voyage d'un mois en vase clos. Mais c'est assez excitant tout ça.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar tigrou » 15 Oct 2020, 09:28

Perso Coman je suis pas fan, il peut être monstrueux et complètement inutile dans la même mi temps.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Rocca » 15 Oct 2020, 11:26

La probabilité que Coman soit blessé étant importante, il est très probable qu'il n'y soit pas.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2020, 11:27

tigrou a écrit:Perso Coman je suis pas fan, il peut être monstrueux et complètement inutile dans la même mi temps.

il a ete monstrueux sur une action importante cette saison, ca suffira 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69196
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar randoulou » 15 Oct 2020, 12:04

Oh gaby, vire moi Rabiot de cette liste !!!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57704
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 15 Oct 2020, 12:14

randoulou, Dédé le prendra s'il déconne pas. C'est un profil unique, gaucher de surcroît. Et si on met l'affect de côté, c'est quand même un joueur pas dégueu'.

On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2020, 12:20

Rabiot est interessant quand le milieu adverse ne met aucune intensite, il joue en chaussons, des que ca eleve la pression en face il sert a rien. On a bien vu sa baisse d'influence des que les croates ont commence a jouer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69196
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 15 Oct 2020, 12:33

C'était pas le cas avec le PSG en Ligue des Champions où c'était bien souvent le meilleur parisien dans l'entrejeu.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Rocca » 15 Oct 2020, 12:37

Le PSG en LDC a quand-même régulièrement failli quand il y'avait une forte adversité.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 15 Oct 2020, 12:46

Il n'a réellement failli que 2 fois (Barça et Man U), le reste de leurs éliminations n'était pas honteux (de mémoire).

Et ils ont mis quelques corrections en poule : Bayern, Réal, Liverpool.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2020, 12:54

le QSG s'est systematiquement fait bouffer dans l'intensite au milieu quand ce devenait serieux en C1, c'est bien pour ca que tout le monde s'est enthousiasme apres un gros match (dans l'intensite) de Gueye en le voyant comme le chainon manquant (il aura fait pshiit).

Hier c'etait criant, extremement a l'aise quand ca pressait pas en face, transparent quand l'intensite augmente
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69196
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Rocca » 15 Oct 2020, 12:56

gaby, C'est pour ça que j'ai précisé l'intensité, car l'intensité mise par le Bayern en Novembre ce n'est pas la même en Mars.
Ils ont failli aussi contre Manchester City, le Real (mais je n'ai plus en tête les matchs ou Rabiot jouait)

Le Rabiot de la Juve (ou il est très régulièrement titulaire) jouait cette année dans une équipe qui n'était pas très imposante au milieu de terrain (c'est pour ça qu'ils ont été sorti d'ailleurs et qu'ils ont eu chaud pour le titre)
Je ne peux pas juger cette saison car Rabiot n'a joué qu'un ou deux matchs je crois.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 15 Oct 2020, 13:06

C'est depuis le déclin puis la retraite de Motta qu'ils se font bouffer dans l'entrejeu. Mais avant cela (2012-2016), c'était dur de les bouger.

Le problème c'est que Motta et Verratti squattaient l'infirmerie et que Rabiot jouait les gilets jaunes. Il n'y avait que Matuidi de régulier, mais c'était le moins talentueux.

Si Ancelotti, Blanc, Emery, Sarri lui ont fait confiance, si la Juve est allé le chercher, si Deschamps le rancunier s'est assis sur ses principes, c'est peut-être que Rabiot vaut mieux qu'un joueur de gala en 32ème de CDF contre Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar randoulou » 15 Oct 2020, 13:54

J'ai toujours dit que c'était un vrai bon joueur. Mais c'est vrai que côté intensité, c'est pas le meilleur. Après, je trouve qu'il lui manque un quelque chose pour basculer du côté des indéboulonnables. Et puis son cinoche quand il était dans la liste des réservistes, j'ai vraiment du mal
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57704
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Remind » 15 Oct 2020, 14:15

Moi je resterai bloqué sur sa prestation honteuse en Bulgarie en 2017, éliminatoires de la CdM, qu'il justifiait en interview à la fin du match par une sortie encore plus honteuse:

Adrien Rabiot (milieu de l'équipe de France, victorieuse 1-0 en Bulgarie) : «C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser quand on rentre dans des conditions comme ça (à la 34e à la place de N'Golo Kanté, blessé).


Comme le disait Bets, le mec se cache dès que les conditions se durcissent. C'est un chaton.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Rocca » 15 Oct 2020, 14:48

gaby a écrit:C'est depuis le déclin puis la retraite de Motta qu'ils se font bouffer dans l'entrejeu. Mais avant cela (2012-2016), c'était dur de les bouger.

Le problème c'est que Motta et Verratti squattaient l'infirmerie et que Rabiot jouait les gilets jaunes. Il n'y avait que Matuidi de régulier, mais c'était le moins talentueux.

Si Ancelotti, Blanc, Emery, Sarri lui ont fait confiance, si la Juve est allé le chercher, si Deschamps le rancunier s'est assis sur ses principes, c'est peut-être que Rabiot vaut mieux qu'un joueur de gala en 32ème de CDF contre Sochaux.

Bah Ancelotti ne lui a pas fait confiance, et sous les autres, il était joker et n'a pas fait beaucoup de saisons pleines, donc je ne pense pas que ça soit un arguement avec beaucoup de valeur.
A la Juve, il l'est souvent, mais le niveau du milieu de terrain de la Juve n'est pas très élevé.
Alors, il n'est pas nul, il a même pas mal de ballon mais il y'a suffisamment de mecs plus fiables à mettre devant lui.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, manel, Max216 et 25 invités