LFP, après la blonde vient Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar boodream » 10 Sep 2020, 20:18

La ligue passe du boy de la Tour au boy des LD.

Quillot va rester dg du coup?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar spy » 10 Sep 2020, 20:20

Vodevil, :ptdr: :ptdr: que les guignols etaient droles.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18337
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar gob » 10 Sep 2020, 20:23

Quillot va partir
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar Vodevil » 10 Sep 2020, 20:29

Information
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réagi à l'élection de Vincent Labrune à la tête de la LFP.

« Vincent devra faire ses preuves, c’est vrai que ce ne sera pas facile pour lui, en étant élu avec 45 % des voix ». Voici comment Jean-Michel Aulas a accueilli l’élection de Vincent Labrune, qui a devancé Michel Denisot. « Il y a eu un certain nombre de votes, on va dire, organisés de manière à ce que les choses se passent d’une certaine manière », a lancé le président de l’OL dans des propos repris par L’Équipe. « C’est un résultat qui demande beaucoup d’humilité et de capacité à renverser les indécis et ceux qui n’étaient pas obligatoirement dans ce sens-là. »
« Je trouvais que la candidature de Michel Denisot était une chance, car c’est un homme droit »

Les relations entre les deux dirigeants ont parfois été électriques lorsque Vincent Labrune était président de l’Olympique de Marseille, entre 2011 et 2016. Jean-Michel Aulas ne l’occulte pas. « Je n’oublie jamais, mais je sais être tout à fait ouvert à toutes les compétences, tous les partenariats. La Ligue doit travailler en parfaite relation avec la Fédération, on va faire en sorte que cette opération soit profitable pour tout le football, parce qu’on en a besoin », a-t-il ajouté, avant d’avoir un petit mot pour Michel Denisot. « Je trouvais que la candidature de Michel Denisot était une chance pour la Ligue, car c’est un homme droit… ».

:aulas2:

C'est bon de voir Aulas rager. :lol:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar santana » 10 Sep 2020, 20:41

Est ce une bonne nouvelle pour nous cette election? J'ai peur qu'il soit rancunier...
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar Gastibelza » 10 Sep 2020, 20:42

Vodevil, il fait évidemment semblant de l'avoir mauvaise car en fait, il avait tout prévu depuis le début et a passé un pacte avec Labrune. TROP FORT CE AULAS.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar Vodevil » 10 Sep 2020, 20:50

Gastibelza, c'est vrai que j'avais oublié qu'Aulas ressortait toujours grand gagnant. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar Max216 » 10 Sep 2020, 20:50

santana, Difficile à dire si Labrune va nous défavoriser d'une manière ou d'une autre parce qu'il est revanchard ou aigri, j'ose espérer qu'il reste à la même distance de tous les clubs ce qui serait déjà très bien pour nous.

Après, aigri ou pas (et coke ou pas), le gars est humain, il a passé quelques années entre directoire / conseil de surveillance et DG délégué dans le club, je le vois mal s'allier avec Aulas par exemple pour nous la mettre à l'envers.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar gob » 10 Sep 2020, 20:52

Aulas qui rage, c’est toujours aussi bon
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar el loco » 10 Sep 2020, 20:54

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:Denisot aurait pu convenir mais il y avait un risque avec sa réussite sportive au PSG et surtout avec son charisme médiatique. Labrune risque pas de leur faire de l’ombre sur ces plans là :lol:


:lol:



désolé...
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10939
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar spy » 10 Sep 2020, 20:54

Quelqu’un pourrait mettre la video d’aulas sur le twitter de labrune ? 8)
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18337
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar Max216 » 10 Sep 2020, 21:02

spy, En cherchant le compte twitter de Labrune, je découvre le nombre hallucinant de comptes parodiques :shock: Le gars a du influencer tellement de personnes, impressionnant :lol:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 10 Sep 2020, 21:25

Gastibelza a écrit:
gigi a écrit:
Max216 a écrit:Labrune Président de la LFP, il fallait y penser, le gars est un manipulateur professionnel :lol:
il a réussi à convaincre 15 présidents de Ligue 1 / Ligue 2 contre Denisot, franchement c'était pas gagné d'avance =D>

Par contre, je suis sûr que Papy Aulas va péter un cable très très rapidement :lol:

Pourquoi il fondrait un plomb ? C’est la meilleure blague pour maintenir une ligue faible donc au contrôle d’Aulas et pour nous troller en faisant croire qu’on sera avantagé alors que Labrune a tout intérêt à nous défoncer pour prouver sa neutralité et revaloriser son bilan de l’époque, Rocca like qui dit déjà le préférer à Eyraud :lol:

En tout cas pour ceux qui doutaient encore qu’être président de l’OM, même archi bidon, ouvre davantage de portes que ça n’en ferme...


En fait, dans tes scénarios, Aulas est TOUJOURS le grand gagnant. :lol:

Peut-être parce que c'est son fort depuis 20 ans de réussir à retourner les situations à son avantage...

Le fait est que Labrune n'est pas son copain mais Aulas a toujours su profiter d'une ligue faible. C'est pas cette tanche de Labrune qui risque de la rendre forte et respectable...
Et quand je vois des gars raconter que c'est bon pour nous parce qu'Aulas l'a traité de guignol, je rappelle que 60 000 personnes au Vel se montraient bien plus insultantes envers lui. Sans parler des Marseillais qui l'ont coursé dans les couloirs et tagué sa baraque.

Si on part du principe que Labrune a de la mémoire, ça vaut peut-être pour Aulas mais pour nous aussi.
De toute façon c'est un mec pragmatique. Si Aulas pèse plus que l'OM Labrune sera pas de notre côté et dans les jeux de pouvoir c'est de son intérêt de se détacher de son image de "Marseillais".
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar negrOM » 10 Sep 2020, 21:50

Donc le mec a été incapable de gérer un clubs pro correctement mais est élu a la tête de la Ligue =D> :cretin:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar gigi » 10 Sep 2020, 22:05

negrOM, en étant en plus horrible niveau com. Comment placer comme représentant du foot FR un mec qui gaffait en s'amusant pendant les défaites de son club, se cachait le reste du temps ou avait l'air d'un ado stressé les rares fois où il se pointait devant un micro...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2020, 22:13

Cette arnaque quand même il n'a aucune compétence pour le poste
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69799
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Gastibelza » 10 Sep 2020, 22:34

gigi a écrit:
Gastibelza a écrit:
gigi a écrit:
Max216 a écrit:Labrune Président de la LFP, il fallait y penser, le gars est un manipulateur professionnel :lol:
il a réussi à convaincre 15 présidents de Ligue 1 / Ligue 2 contre Denisot, franchement c'était pas gagné d'avance =D>

Par contre, je suis sûr que Papy Aulas va péter un cable très très rapidement :lol:

Pourquoi il fondrait un plomb ? C’est la meilleure blague pour maintenir une ligue faible donc au contrôle d’Aulas et pour nous troller en faisant croire qu’on sera avantagé alors que Labrune a tout intérêt à nous défoncer pour prouver sa neutralité et revaloriser son bilan de l’époque, Rocca like qui dit déjà le préférer à Eyraud :lol:

En tout cas pour ceux qui doutaient encore qu’être président de l’OM, même archi bidon, ouvre davantage de portes que ça n’en ferme...


En fait, dans tes scénarios, Aulas est TOUJOURS le grand gagnant. :lol:

Peut-être parce que c'est son fort depuis 20 ans de réussir à retourner les situations à son avantage...

Le fait est que Labrune n'est pas son copain mais Aulas a toujours su profiter d'une ligue faible. C'est pas cette tanche de Labrune qui risque de la rendre forte et respectable...
Et quand je vois des gars raconter que c'est bon pour nous parce qu'Aulas l'a traité de guignol, je rappelle que 60 000 personnes au Vel se montraient bien plus insultantes envers lui. Sans parler des Marseillais qui l'ont coursé dans les couloirs et tagué sa baraque.

Si on part du principe que Labrune a de la mémoire, ça vaut peut-être pour Aulas mais pour nous aussi.
De toute façon c'est un mec pragmatique. Si Aulas pèse plus que l'OM Labrune sera pas de notre côté et dans les jeux de pouvoir c'est de son intérêt de se détacher de son image de "Marseillais".


Ah oui, il a vachement retourné la situation à son avantage. Après avoir pris une claque monumentale au printemps avec l'arrêt du championnat, il n'est même pas foutu de se faire élire au CA de la LFP et son poulain grand favori qu'il pouvait influencer par le biais de la FFF se fait déglinguer par un outsider.

Un génie.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar Delio » 10 Sep 2020, 22:37

Gastibelza, un +1 a mon message aurait suffi :mrgreen:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar Gastibelza » 10 Sep 2020, 22:40

C'est pas faux. redaface2
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: LFP: Après la blonde vient Labrune

Messagepar meidhi » 10 Sep 2020, 23:31

C'est toujours bon de rappeler que l'élection de Boy de La Tour était un scandale absolu...

Une élection entre Roussier et Domenech=> Domenech élu => Election invalidé par le CA => Boy de La Tour élu sans élection.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Gorda et 33 invités