LFP, après la blonde vient Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Sep 2020, 06:33

J'ai tenu 10 secondes, et me suis arrêté à son bâche anal. Certainement une position scato du kama sutra. @Rocca peut certainement nous en dire un mot ?

Le mec fait le pédant en enchaînant poncifs, élucubrations et fautes de Français, le tout saupoudré d'une info de temps en temps. A baffer :twisted:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar Rocca » 17 Sep 2020, 06:52

Je pense qu’il est puceau.
La deco de sa chambre sans déconner.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar spy » 17 Sep 2020, 09:13

Très intéressante cette vidéo
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar boodream » 17 Sep 2020, 09:39

Le mec joue l'effarouché mais ne parle que de petits potins scabreux. Quel faux jeton :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar FabMars » 17 Sep 2020, 10:51

GRANDE!

Mais ta gueule! #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar Arno26 » 17 Sep 2020, 11:17

dès qu'il dit "grandé", j'ai des envies de gifles
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19088
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar selfmade footix » 17 Sep 2020, 11:24

Mais il se croit drôle, lui ? Et qu'est-ce qui le rendrait légitime à s'exprimer sur le sujet ? :nawak: #-o
Et ce type écrit des LIVRES :ptdr:

Les RS dans toute leur splendeur... Pour une communication directe utile ou intéressante, un milliard de kékés qui veulent faire les intéressants et déblatèrent n'importe quoi.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar Arno26 » 17 Sep 2020, 11:36

ce qui est "dommage" c'est que sur le fond, je suis convaincu que c'est un de ceux qui creusent le plus le côté sombre des histoires.
Mais sur la forme, il est purement et simplement inaudible / détestable.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19088
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar boodream » 17 Sep 2020, 11:40

Arno26, +1. Il bosse. Mais il bosse pour fouiller les poubelles tout en se pinçant le nez.

Et au milieu des potins qu'il chope vraiment (je suis sûr que les trucs graveleux qu'il dit sont vrais), des approximations.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar Kenshi » 09 Nov 2020, 10:59

Information
Vincent Labrune (LFP) mise sur une Ligue 1 à 18 clubs

Le président de la Ligue Vincent Labrune suggère de rouvrir le débat sur le nombre de clubs en L1. Il a des soutiens de poids.

En pleine crise sanitaire et avec le non-paiement de la dernière échéance des droits télé (172 M€) par Mediapro en octobre, Vincent Labrune connaît un baptême du feu très brûlant pour son arrivée à la présidence de la Ligue de football professionnel. Dans un entretien au Journal du Dimanche, l'ex-président de l'OM avoue que l'heure est grave.

S'il est prêt à «affronter» les problèmes, le patron de la LFP envisage déjà de tirer «les enseignements de cette crise pour réinventer le modèle du football professionnel» en se penchant sur «l'organisation des structures», mais aussi en revoyant le «format des compétitions».

Vincent Labrune relance l'idée d'un retour à 18 clubs en L1 et, pourquoi pas, d'une extension de cette réduction à la L2 également. Ce serpent de mer réapparaît à l'heure où les clubs pro sont en train de se noyer financièrement. Le nouveau patron de la LFP vise à relancer la compétitivité en réduisant l'élite actuelle de deux unités. Ce souhait a toujours été poussé par les grands clubs qui voient la possibilité de se partager plus de ressources financières.

La peur de «mourir d'ennui et d'épuisement»

Ce passage permettrait aussi de rassurer d'éventuels et nouveaux investisseurs. Ces actionnaires auraient une plus grande visibilité dans des investissements plus pérennes. La volonté de Labrune est de susciter beaucoup plus d'intérêts au moment où la Coupe de la Ligue vient également de disparaître du paysage. Le passage de 20 à 18 en L1 enlèverait quatre journées par saison et permettrait par exemple de mieux exposer l'élite le week-end qu'en semaine. Il est censé permettre aussi aux clubs français d'être plus compétitifs en Coupe d'Europe à l'heure où la France est 13e à l'indice UEFA depuis le début de cette saison, derrière la Hongrie, l'Écosse ou Israël.

«On accorde à la L1 le fait de faire partie du top 5 européen : je trouve ça très flatteur en matière d'affichage, cingle Labrune. Nous n'avons pas gagné de Coupes d'Europe depuis 1996 (la Coupe des Coupes par le PSG), quand neuf autres pays l'ont fait depuis.»

À 18 clubs entre 1997 et 2002, la L1 n'avait pas particulièrement renforcé la compétitivité de ses clubs sur la scène continentale, mais cette initiative avait été concomitante avec le règne des Bleus sur le monde. Noël Le Graët s'est d'ailleurs déjà positionné pour un retour à 18 clubs en L1. Les deux présidents, de la FFF et de la LFP, sont d'accord sur cette perspective qui permettrait aussi de revaloriser la Coupe de France. Du côté des joueurs, Philippe Piat, le coprésident de l'UNFP, s'est déjà exprimé en faveur d'une L1 réduite. L'ECA (Association des clubs européens) pousse aussi les Français dans ce sens.

Vincent Labrune aimerait se rapprocher de la Bundesliga. Le modèle allemand à 18 clubs rassure. Les investisseurs nationaux et locaux sont beaucoup plus nombreux dans le capital des clubs, ce qui restreint les turbulences capitalistiques. Sans vouloir une ligue fermée, le nouveau boss de la LFP veut limiter les risques pour les investisseurs avec moins de descentes. La gestion des effectifs serait aussi rendue plus facile avec moins de joueurs. «Nous devons redessiner le format de nos compétitions, martèle le nouveau boss de la LFP. Sinon, nous mourrons d'ennui en matière de spectacle et d'épuisement en matière d'investissements.»

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... bs/1192599
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar negrOM » 09 Nov 2020, 11:23

Ce serait a mon sens une excellente décision
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar jarlandine » 09 Nov 2020, 13:40

Pas malheureux depuis qu' on attend ça :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar randoulou » 09 Nov 2020, 14:17

Est-ce que ça ferait vraiment une diff ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar spy » 09 Nov 2020, 14:58

randoulou, 4 purges en moins dans la saison. C'est énorme !
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar randoulou » 09 Nov 2020, 15:19

:lol:

Perso, en terme de compétitivité, j'ai vraiment du mal à voir. Si vous avez des arguments, je suis preneur pour me faire un autre avis
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar Chris Red » 09 Nov 2020, 15:33

Je vois pas l'intérêt de cette décision, ni ce que ça change. Ils avaient besoin de changer pour changer ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar spy » 09 Nov 2020, 15:42

C'est un calendrier moins chargé. Cela entraine un besoin d'effectif moins fourni. La répartition des droits TV se fait sur 18 au lieu de 20. Uniquement 2 descentes au lieu de 3 possibles.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar negrOM » 09 Nov 2020, 16:20

Entre ça et la suppression de la Coupe a moustache ça fait quand même quelques matchs en moins.
En terme de compétitivité, le niveau est censé monter un peu en gamme avec 2 "loosers" de moins
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar alexduke » 09 Nov 2020, 16:25

pourquoi pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire que ce qu'on voit en ce moment, et je ne pense pas que 9 matchs par weekend au lieu de 10 dévalue le "produit" quand on voit le level.
Seulement 2 descentes, ça sécurise un peu plus certains clubs et certains partenaires. Moins de craintes de descente, plus enclin à faire les dépenses pour solidifier les effectifs, donc plus de niveau général.

Ça c'est sur le papier. Mais l'expérience montre aussi qu'en L1, plus t'as de tunes et plus les clubs investissent, plus ils surpayent et plus ils font de la merde, donc c'est pas gagné lol.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14220
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar jarlandine » 09 Nov 2020, 17:16

Beaucoup de championnats sont à 18 clubs, ça permet de soulager ceux qui jouent les Coupes Européennes et une année comme celle là avec des coupures pour l' EDF tous les 3 matchs, ça permet de caser des matchs reportés :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités