Modérateur: Modérateurs

bassir a écrit:Comment tu fais pour pas avoir la haine ? T’es une IA ? Un mollusque ?
J’attendais rien de ce match j’espérais juste qu’on se fasse pas humilier
Mais La physionomie du match est folle. Le coup de couteau à la dernière seconde est limite pire que le but de Cavani

guts64 a écrit:Ca me fait marrer quand je lis certains commentaires.
La majorité considérait que c'était un match en bois dont tout le monde se fichait et ca râle quand même voire insulte des joueurs et le staff parce que ca a le malheur de perdre aux TAB.
Et ben.
Vous vous attendiez à ce genre de performance après le désastre de Dimanche? Pas moi.
C'est le deuxième match contre le PSG cette saison et la deuxième fois que les joueurs répondent présent.
Et là il y'a pas l'excuse des blessés coté Parisien, tout le monde était là.
Donc me concernant, je trouve que la réaction fait plaisir à voir et me redonne un peu d'optimisme pour la suite de la saison.
Ils ont perdu aux TAB, shit happens.
Content de voir Gouiri retrouver un bon niveau depuis son retour de blessure.

boodream a écrit:Je n'ai pas regardé ce match. Et malgré ce que je lis sur le scénario cruel, je ne comprends pas qu'on puisse être plus affectés de perdre ce trophée en bois contre une équipe en bois avec un arbitre en bois et des commentateurs en bois (et je fais énormément d'efforts pour ne pas parler de prostitution ici) que de notre prestation contre le racing club Kita.
Qu'est-ce qu'on en a foutre de sortir un gros match pour rien au lieu de faire le travail contre la lanterne rouge en championnat ?

boodream a écrit:Je n'ai pas regardé ce match. Et malgré ce que je lis sur le scénario cruel, je ne comprends pas qu'on puisse être plus affectés de perdre ce trophée en bois contre une équipe en bois avec un arbitre en bois et des commentateurs en bois (et je fais énormément d'efforts pour ne pas parler de prostitution ici) que de notre prestation contre le racing club Kita.
Qu'est-ce qu'on en a foutre de sortir un gros match pour rien au lieu de faire le travail contre la lanterne rouge en championnat ?

bassir a écrit:Serber, une défense aussi haute à la 96eme en laissant le mec qui fait l’ouverture dans un fauteuil ? Non franchement c’est … incroyable de connerie .

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 22 invités