[2020/21 - Ligue 1 - J5] OM 1-1 Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar aristote2 » 27 Sep 2020, 12:33

Par contre, Rennes, depuis 2 ou 3 ans, c'est cohérent.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar prtdr » 27 Sep 2020, 12:34

nicoB a écrit:Honnêtement Benedetto hier est pas loin d'avoir été un des meilleurs. Il a peu cadré mais a beaucoup tenté, c'est déjà mieux que.... Wait, toute l'équipe. Complètement isolé par contre.
Rado c'est assez frustrant et je ne comprends pas qu'AVB ne lui fasse pas un travail particulier. Le gars va à 3000 et de temps en temps fait des différences. Pourquoi tu le prends pas en séance vidéo 15 jours d'affilée et tu lui expliques ?
- Règle n°1 tu fais une passe
- Règle n°2 voir la règle n°1
- Règle n°3, si par hasard tu as dribblé un type, tu reviens à la règle n°1.
Le gars pourrait être le roi du une-deux par exemple en faisant différence/appui/re-différence. Pourquoi personne ne le fait bosser ça ? Hier il fait 2 actions dans le match :
- La première il a FACE A LUI PATIN DE MERLE un mec démarqué, il fait une roulette qui l'envoie sur 4 défenseurs.
- La 2e il déborde, centre, but.
Faut lui passer en boucle sa fin de match façon orange mécanique.

Je crois plutôt que cela a été fait mais que Radonjic n'écoute pas par instants. Quand tu répètes 15 fois les mêmes choses après sans résultat pérenne, ça doit fatiguer ses encadrants.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Delio » 27 Sep 2020, 12:59

Herpès Léonard a écrit:
Delio a écrit:Ca confirme juste que depuis 20 ans, hormis la parenthese Diouf, l’OM ne sait pas obtenir de resultats sans compter sur l’effondrement de 4 ou 5 clubs.

C’est pas le one shot de l’an passé qui changera mon constat de club has been.

Ton raisonnement tient pour n'importe quel club, Lille ou Rennes c'est aussi du one shot à ce tarif ils doivent compter sur l'effondrement de l'om ou de l'ol pour exister. Bref tu peux faire ça avec tout le monde.

C'est juste le principe d'un championnat quoi


Lille ou Rennes n’ont pas la prétention de se la jouer grand clubs en convoquant ad nauseam un lointain passé glorieux.

Tout le monde ici savait dès octobre 2019 que cette saison 20/21 allait etre pourrie, en parlant de « profiter avant de pleurer cette annee », ce schéma se repete inlassablement depuis des decennies.

C’est juste inevitable quand tu es un club qui n’est pas dimensionné pour le succès, tu t’effondres après chaque exploit.

Et c’est inadmissible vu ce qu’on paie les joueurs et entraineurs de cette equipe. On se la joue grand club sans en avoir la carrure, dans quel monde un club accepterait sans sourciller que son joueur a 500K€/mois ne joue qu’un an sur deux avec au bas mot 10 kilos en trop?
Modifié en dernier par Delio le 27 Sep 2020, 13:03, modifié 1 fois.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar marcos011 » 27 Sep 2020, 12:59

Avb il veut doubler tous les poste mais aligne toujours le même 11 #-o

Ensuite comme il c que Payet et Thauvun ne veulent pas défendre il demande a Sanson et Rongier de rester bien en place , donc sa déséquilibre complètement l 'équipe , Pipa se trouve esseuler , Payet et Thauvin font rarement la diff en 1 contre 1 donc ça devient très difficile de marquer un but .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Rocca » 27 Sep 2020, 13:11

Delio a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Delio a écrit:Ca confirme juste que depuis 20 ans, hormis la parenthese Diouf, l’OM ne sait pas obtenir de resultats sans compter sur l’effondrement de 4 ou 5 clubs.

C’est pas le one shot de l’an passé qui changera mon constat de club has been.

Ton raisonnement tient pour n'importe quel club, Lille ou Rennes c'est aussi du one shot à ce tarif ils doivent compter sur l'effondrement de l'om ou de l'ol pour exister. Bref tu peux faire ça avec tout le monde.

C'est juste le principe d'un championnat quoi


Lille ou Rennes n’ont pas la prétention de se la jouer grand clubs en convoquant ad nauseam un lointain passé glorieux.

Tout le monde ici savait dès octobre 2019 que cette saison 20/21 allait etre pourrie, en parlant de « profiter avant de pleurer cette annee », ce schéma se repete inlassablement depuis des decennies.

C’est juste inevitable quand tu es un club qui n’est pas dimensionné pour le succès, tu t’effondres après chaque exploit.

Et c’est inadmissible vu ce qu’on paie les joueurs et entraineurs de cette equipe. On se la joue grand club sans en avoir la carrure, dans quel monde un club accepterait sans sourciller que son joueur a 500K€/mois ne joue qu’un an sur deux avec au bas mot 10 kilos en trop?
assez d’accord avec le constat. Pourtant on a les moyens financiers pour être solides. Cet OM est une catastrophe depuis 2011. D’ailleurs depuis la remontée, l’OM a été un grand club 5 ans. Le reste du temps on était un emmerdeur. Mais avec l’arrivée de MCCourt c’est inexcusable.
Si on termine 5ème cette année. L’an prochain sera désastreuse, on aura plus de thunes, des vieux, des gros, et des FC. Faut prier pour que Ake Henrique DCC Camara et Gueye explosent
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2020, 13:38

Celui qui dit qu'on finira par se planter a raison au bout d'un moment, c'est mecanique.
On est un club mal gere mais surement pas un club has been, y a qu a voir l engouement a chaque fois que ca reprend
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Rocca » 27 Sep 2020, 13:44

Les 2 ne sont pas incompatibles, tu as la ferveur à Saint-Pauli, à West-Ham, à Saint-Etienne, à Lens.
Si tu parles de ferveur médiatique, on l’a mais rarement positivement.
L’OM c’est devenu un club Closer plus que « L’Equipe »
J’aime l’OM mais je trouve que le club est ringard, sportivement inconstant, avec des joueurs qui ne donnent pas une bonne image, pas de boss.
Pour moi JHE a maintenu le club dans la merde malgré les sous.
C’est Marseille bébé.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2020, 13:48

Rocca, je parle pas des medias mais d une base (enorme) de supporters qui demande qu'a s'enflammer a la moindre occase
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Rocca » 27 Sep 2020, 13:52

Ouais mais c’est pas incompatible avec le fait que le club soit devenu ringard. C’est pas irrémédiable, il suffit d’avoir un autre projet. On était ringard sous RLD et Diouf a redonné du sens jusqu’à DD c’était plutôt bon. Mais si en 2016 on espérait, la on sait que c’est cramé.
Déjà, ne pas avoir de boss est impensable.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar selfmade footix » 27 Sep 2020, 15:11

Bon, hier soir je rentre du resto (invité à la dernière minute pour profiter avant fermeture :mrgreen: )

J'allume la TV et je vois une action de jeu du feu de Dieu : Khaoui :shock: / Benedetto 8) / Radonjic :hein: passe en retrait parfaite. Course très intelligente de Germain :cretin: vers le but qui fait redescendre toute la défense sur sa ligne, laissant Sanson tout seul pour contrôler et ajuster avec sang-froid :shock: un tir lumineux pleine lucarne.

J'exulte, je me dis que ça y est, on a une équipe qui joue au foot, avec de vraies options sur le banc :avb:

Puis je vois le score et le chrono :?

Ce matin, je me lève tôt, je mets le replay, je vois 10 bonnes minutes, et puis... plus rien !

Sur la première MT, je sauve :
Pipa qui a beaucoup tenté, et fait quelques beaux gestes, même si la mire n'est toujours pas réglée.
Kamara,
DCC qui jusqu'au but (et encore, Nagatomo doit le prévenir qu'il est pris dans son dos, mais entre Japonnais et Croate...) avait été plutôt bon.
Alvaro mentalement revenu au top de la grinta, même si sa gestion de la profondeur laisse à désirer
Et bien sûr Mandanda, exemplaire tout le match. Peu à faire, mais bien fait. Le plus dur pour un gardien.

En seconde : le naufrage, la gueule de bois, la dépression, l'alcool et le sexe triste, bref rien à part l'action du but.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar boodream » 27 Sep 2020, 15:19

Betsamee a écrit:Celui qui dit qu'on finira par se planter a raison au bout d'un moment, c'est mecanique.
On est un club mal gere mais surement pas un club has been, y a qu a voir l engouement a chaque fois que ca reprend

Je suis pas en désaccord avec tout ce qu'il dit mais Delio on sent que ça faisait 12 mois que ça te démangeait de le ressortir ton "club de has been" :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55393
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Delio » 27 Sep 2020, 16:13

:mrgreen:

Mais je maintiens ma theorie, j’ai juste profité des quelques matchs de bonheur en esperant tres fort me tromper, je l’ai meme pensé a un moment (cf. Certains de mes posts).

On donne trop d’importance a des joueurs trop moyens, sans jamais chercher a renforcer l’institution. Le terrain n’est que la finalité, on en a trop fait un moyen en se trompant de strategie sur toute la ligne, en donnant les pleins pouvoirs aux coachs successifs et pire, a des joueurs qui n’ont pas le 1/4 du statut qu’on leur a donné trop facilement.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar randoulou » 27 Sep 2020, 16:18

Des fois, je me dis que Boas n'a pas pris toute la mesure d'un championnat comme la L1 là où Galtier est très bon. D'ailleurs, ce dernier a toujours fait de la merde au niveau européen.

Cela dit, victoires chez nos concurrents, battre Lyon et Paris, on peut pas lui enlever ça vs un Rudolf mais c'est trop peu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar marcos011 » 27 Sep 2020, 16:50

Et dire qu' on va se taper Payet jusqu' en 2024 , alors qui il etait en fin de contrat en Juin prochain

Je trouve aussi que Pipa a fait un match plutôt pas mal après on en revient toujours a la même chose il est trop esseuler devant
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar boodream » 27 Sep 2020, 17:29

Galtier il a surtout Campos pour lui ramener des joueurs. Un Jardim du pauvre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55393
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Vodevil » 27 Sep 2020, 19:14


The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar peezee » 27 Sep 2020, 20:12

marcos011 a écrit:Et dire qu' on va se taper Payet jusqu' en 2024 , alors qui il etait en fin de contrat en Juin prochain

putain ouais, dire qu'on aurait pu se débarrasser du seul joueur de l'équipe qui sait contrôler un ballon, orienter le jeu et envoyer des cpa's et passes millimétrées (dont nos attaquants ne profitent pas car pour ça faudrait un minimum de TALENT).

Franchement ça fait ch*er. :pfff:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar marcos011 » 27 Sep 2020, 20:43

peezee, Non mais tu a vue dans l état ou il se trouve a 32 ans :shock: ,=.

il ne fait plus aucune diff en 1 contre 1 , il ne défend plus du tout , une hygiène de vie déplorable et que dire de son physique . Essaye de l imaginer la saison prochaine ou dans 2ans :ptdr: ,
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar randoulou » 27 Sep 2020, 20:50

Assez d'accord en un contre un. Par contre, c'est le seul mec créatif. Il faut absolument le remettre au coeur du jeu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J5] OM - Metz

Messagepar Rocca » 27 Sep 2020, 20:59

Ok pour le mettre au cœur du jeu quand il aura retrouvé une forme physique de sportif pro.
Je suis plus fit que lui
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Han Solo et 45 invités