Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:55

fourcroy, c'est vrai qu'ils ont pas une occaz. Peut être une avec la frappe de Basic

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:55

J'espère que Henrique sera au niveau parce qu'on va se faire chier offensivement cette saison.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:55

Footballistiquement, c'est assez dégueulasse. Thauvin est un joueur décisif mais à aucun moment un leader d'équipe. Là où Payet peut porter une équipe (pas de manière suffisamment régulière), Thauvin va toujours penser à ses stat' quitte à ralentir le jeu, ne rien proposer dans la construction.

Que dire de la pauvreté des autres milieux et de nos latéraux incapables de faire un contrôle utile au jeu (qui donne de la vitesse et une direction).

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:55

svinkelsoner a écrit:Je suis sur un stream anglais, les mec vient de sortir une stat infâme:

"Benedetto a maintenant passé + de temps que Mitroglou sur le terrain pour l'OM, mais il a marqué moins de buts que le grec."

C'est vrai ça?
Btw il est invisible sur le terrain... Encore une fois...

Oui c’était déjà sorti
Avant encore on pouvait dire qu’il avait une influence dans le jeu maintenant rien du tout

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:56

svinkelsoner a écrit:Je suis sur un stream anglais, les mec vient de sortir une stat infâme:

"Benedetto a maintenant passé + de temps que Mitroglou sur le terrain pour l'OM, mais il a marqué moins de buts que le grec."

C'est vrai ça?
Btw il est invisible sur le terrain... Encore une fois...


Ça fait à peu près 14682 fois qu’elle sort cette stats.
Et comme on a déjà dit, bien qu’il soit IMMONDE en ce moment, Mitro a bénéficié de buts « offerts », de match en coupe de France....
Bref

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:58

svinkelsoner a écrit:Je suis sur un stream anglais, les mec vient de sortir une stat infâme:

"Benedetto a maintenant passé + de temps que Mitroglou sur le terrain pour l'OM, mais il a marqué moins de buts que le grec."

C'est vrai ça?
Btw il est invisible sur le terrain... Encore une fois...

Stat à la con. C'est pas le même contexte. Mitro n'aurait jamais planté un but dans une animation aussi infâme. Ca jouait mieux lors de sa saison avec Garcia.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:59

gigi a écrit:
pretender a écrit:Benedetto refait une saison comme il a déja fait dans sa carrière où il est completement hors du coup. Et son coup d'assomoir n'arrange pas les choses.

Le souci, c'est qu'on soit trop dépendant de lui quand il a ce niveau de performance.

Le souci c'est qu'il a ni le profil L1 ni le profil OM dans ce système. Un jour ça serait cool d'avoir un vrai DS.

On l'a vu bien meilleur remiseur mais il est à la cave et/ou il n'a pas aidé par ses autres coéquipiers offensifs.

On doit etre plus imposant, plus creatif devant et plus coordonné. Si on bosse comme des chiens à l'entrainement en ne lachant rien mentalement, si contre perfs d'ici là, ca va revenir le jeu interessant sur du moyen-long terme. Et on aura de tout autres résultats.

Bon par contre Sanson et Kamara please réveillez-vous. Ils sont coividiens ou bien ?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:59

Je n ai regardé que les 15 dernières minutes, ça se voit pas assez qu on se marche dessus au milieu , bientôt ce tocard d AVB va nous mettre 8 milieux.

Sanson - Kamara - Rongier , CA NE MARCHE PAS ... mais bon il ne faut pas brusquer le groupe , ça c est un entraîneur qui prend des risques....

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 21:59

koni, et bien c'est la 1ere fois que je l'entends. Merci pour la pointe de mépris, et ton superbe argumentaire, je suis particulièrement convaincu maintenant

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:00

Carrière est imbuvable.
Sinon très content de retrouver l'OM en UHD sur ma Tv.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:00

oukimaya a écrit:Je n ai regardé que les 15 dernières minutes, ça se voit pas assez qu on se marche dessus au milieu , bientôt ce tocard d AVB va nous mettre 8 milieux.

Sanson - Kamara - Rongier , CA NE MARCHE PAS ... mais bon il ne faut pas brusquer le groupe , ça c est un entraîneur qui prend des risques....

Tu en as deux sur trois qui n'y sont pas physiquement et mentalemnt depuis leur début de saison. Donc forcément ca n'aide pas.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:01

Sinon, c'est normal qu'AVB n'ai pas de masque ?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:01

Ce système peut marcher et serait intéressant avec Payet à la place de Cuisance et ce dernier a la place de Sanson.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:01

Non pas de mépris. Juste voir toutes les semaines une stats ridicule ressortir... Sont mignons les anglais hein, mais cette stats ne pèse rien tellement les deux situations ne sont pas comparables.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:02

Jester a écrit:Carrière est imbuvable.
Sinon très content de retrouver l'OM en UHD sur ma Tv.

C'est clair que carriere a du mal a cacher que ca le fait chier d'etre la :lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:02

Cuisance n'est d'ailleurs pas dégueu je trouve.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:02

gigi, c'est vrai qu'avec Njie et Ocampos il était mieux servi Kostas.

Je cherche pas à le défendre Mitro, mais Dario m'auras pas bluffé beaucoup plus.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:03

Gastibelza, non, d'autant que, comme le faisait très justement remarquer Carrière, il peut difficilement briller, vu le peu d'appels qu'il a devant lui.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:05

fourcroy, quand on commence a entendre ces argumentations sur un 9 ca veut en general dire que c'est mort.
Pas possible d'etre aussi transparent

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM - Bordeaux

17 Oct 2020, 22:06

C’est reparti !!

Allez l’OM
Répondre