[2020/21 - Ligue 1 - J7] OM 3-1 Bordeaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM 3-1 Bordeaux

Messagepar Chris Red » 19 Oct 2020, 10:24

On a connu tellement de désillusions que quand on prend le 3-1, j'ai quand même un peu tiqué, tu te dis que si derrière ils arrivent à en mettre un deuxième, tu vas transpirer dans les arrêts de jeu. On arrive jamais à finir un match proprement, quels que soient les entraineurs d'ailleurs.

Cela étant dit, j'ai bien apprécié la première demi-heure de la seconde période, l'équipe a bien contrôlé, cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus promener leur adversaire, on n'avait pas du tout vu ça contre Metz et Sté. C'est sûrement dû au système mais aussi à la forme physique retrouvée de Rongier. J'ai bien aimé le jeu de passes de Cuisance, il n'a peut-être pas convaincu Carrière, mais moi si.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6150
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM 3-1 Bordeaux

Messagepar Jester » 19 Oct 2020, 10:38

CR, réactions, ITW, Tweets après OM-Bordeaux !

http://www.massalialive.com/compte-rend ... ne-tournee

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM 3-1 Bordeaux

Messagepar meknes » 19 Oct 2020, 11:07

Chris Red a écrit:On a connu tellement de désillusions que quand on prend le 3-1, j'ai quand même un peu tiqué, tu te dis que si derrière ils arrivent à en mettre un deuxième, tu vas transpirer dans les arrêts de jeu. On arrive jamais à finir un match proprement, quels que soient les entraineurs d'ailleurs.

Cela étant dit, j'ai bien apprécié la première demi-heure de la seconde période, l'équipe a bien contrôlé, cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus promener leur adversaire, on n'avait pas du tout vu ça contre Metz et Sté. C'est sûrement dû au système mais aussi à la forme physique retrouvée de Rongier. J'ai bien aimé le jeu de passes de Cuisance, il n'a peut-être pas convaincu Carrière, mais moi si.



on est deux à avoir été convaincu :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J7] OM 3-1 Bordeaux

Messagepar Jester » 19 Oct 2020, 11:36

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, bobo13, boodream, Castor_Troy, Converse34, Fennec, fourcroy, julius99, Krahor, lordsinclair, Major Tonio, Max216, niqos, o2mars, oukimaya, Raphy, selfmade footix, Stevelrn et 40 invités