[2020/21 - LDC - J2] OM 0-3 Man City

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

OM
2
40%
Nul
0
Aucun vote
Man City
3
60%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM - Man City

Messagepar boodream » 29 Oct 2020, 01:31

Delio a écrit:Je crois meme pas qu’ils n’en n’aient rien eu a foutre en fait. Il y a juste 8 classes d’ecart, ca allait beaucoup trop vite.

Le scandale c’est Olympiakos


Je suis complètement d'accord avec toi.

Et puis je pense à ce qu'a fait Lyon contre la même équipe. Et puis je pense au fait qu'on ait donné le premier but. Et puis je pense au fait que ça fait des années que des joueurs de cette équipe ont un standing en inadéquation avec leur valeur. Et j'ai du mal à relativiser complètement du coup. Même si oui, il y a un gap de talent pur et simple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM - Man City

Messagepar Arno26 » 29 Oct 2020, 07:37

Franchement on est honteux
Les stats historiques sur ce match, les 11 défaites d’affilé, quelle honte pour l’histoire de ce club
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19137
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM - Man City

Messagepar Delio » 29 Oct 2020, 08:33

boodream a écrit:
Delio a écrit:Je crois meme pas qu’ils n’en n’aient rien eu a foutre en fait. Il y a juste 8 classes d’ecart, ca allait beaucoup trop vite.

Le scandale c’est Olympiakos


Je suis complètement d'accord avec toi.

Et puis je pense à ce qu'a fait Lyon contre la même équipe. Et puis je pense au fait qu'on ait donné le premier but. Et puis je pense au fait que ça fait des années que des joueurs de cette équipe ont un standing en inadéquation avec leur valeur. Et j'ai du mal à relativiser complètement du coup. Même si oui, il y a un gap de talent pur et simple.


Je suis d’accord avec toi, et ca pas faute d’en faire une marotte depuis qqs semaines : pour moi, le noeud du probleme, c’est le piedestal sur lequel dirigeants ET supporters avons mis des joueurs mediocres de L1. Rado surnomé NR7, Payet à qui on passe d’avoir 20 kilos de trop parce que tu comprends « il peut faire la diff :cretin: », Sanson, Thauvin..

Lyon est beaucoup plus sain de ce coté, AUCUN joueur n’y est plus important que le club. Ce qui les conditionne à etre en mode commando en LDC. Tout l’inverse chez nous. Et avouons aussi qu’ils ont davantage de talent et bien plus d’experience de la LDC que nous.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM - Man City

Messagepar boodream » 29 Oct 2020, 13:38

Je pense que Lyon est ce qui se rapproche le plus d'une vraie institution en L1. Loin devant nous, et loin devant le Racing Club Daesh aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM - Man City

Messagepar aristote2 » 29 Oct 2020, 16:00

boodream, tu as malheureusement raison.

Dans une véritable institution, Eyraud aurait déjà dégagé, RG n'aurait pas englouti tant de millions d'€ sur Strootman et Rado.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14532
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM 0-3 Man City

Messagepar Vodevil » 30 Oct 2020, 21:43

Information
Aulas : « La France est pénalisée par des performances proches du néant »

Jean-Michel Aulas a été plus direct. Le patron de l’OL n’hésite pas à tancer l’OM et Rennes, deux clubs à la peine en Ligue des Champions, pour appuyer son propos. « La double peine est d’avoir été spolié (d’une qualification en Coupe d’Europe, ndlr) en étant barré au profit d’autres clubs, a-t-il d’abord lancé dans des propos accordés à l’AFP, avant de préciser sa pensée. C’est la France qui est aujourd’hui pénalisée par des performances qui sont proches du néant. Cela va influer sur le classement européen (du football français). Est-ce que cela me donne raison ? Plus les jours passent et plus les événements se succèdent. On se rend compte que nous nous retrouvons dans la même situation que la saison dernière quand la Ligue avait pris la décision de tout arrêter, privant le football professionnel français de 300M€ de droits TV… ».


:aulas2: sur les performances minables, il a raison. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM 0-3 Man City

Messagepar Wise » 30 Oct 2020, 22:43

J’arrive un peu après la bataille mais en dehors de tout ce que vous avez justement analysé en terme de différence de niveau entre les deux effectifs, de maladresses incroyables à ce niveau ou encore de manque d’envie (surtout en 1ère MT), j’ai vraiment été surpris par la peur qu’on sentait à plein nez...
Sans doute une stratégie hyper défensive calamiteuse de AVB certes mais pourquoi avoir la pétoche de tenter des trucs et d’essayer d’avancer dans un match qui était de toutes façons quasi perdu sur le papier ?...d’autant plus qu’on a pu constater que City a baissé de régime...
Avatar de l’utilisateur
Wise
Newbie
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Oct 2020, 19:20

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM 0-3 Man City

Messagepar gigi » 30 Oct 2020, 22:50

Vodevil, c’est toujours son foutu lobbying visant à instiller dans l’inconscient des arbitres et instances que Lyon doit être favorisé. Mais s’il l’a un peu moins été ces dernières années c’est bien parce que le foot FR n’a pas attendu d’être privé de Lyon en coupe d’Europe pour faire de la merde. Son club n’a plus l’image de bon représentant.

Sa demie du mois d’août il l’a doit aussi au covid et à l’arrêt définitif de la L1, face à des adversaires usés par la reprise de leur championnat. Certes le résultat brut lui permet de l’ouvrir mais lui qui se targuait de se qualifier chaque saison depuis 25 ans, le bilan de l’OL en Europa est globalement nul et son bilan en C1 n’est essentiellement bon qu’entre 2005 et 2010.

C’est surtout l’OM qui fait chier en C1 de même plus faire le minimum syndical. Ça apporte du vomi à son moulin.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM 0-3 Man City

Messagepar gigi » 30 Oct 2020, 22:59

Wise a écrit:J’arrive un peu après la bataille mais en dehors de tout ce que vous avez justement analysé en terme de différence de niveau entre les deux effectifs, de maladresses incroyables à ce niveau ou encore de manque d’envie (surtout en 1ère MT), j’ai vraiment été surpris par la peur qu’on sentait à plein nez...
Sans doute une stratégie hyper défensive calamiteuse de AVB certes mais pourquoi avoir la pétoche de tenter des trucs et d’essayer d’avancer dans un match qui était de toutes façons quasi perdu sur le papier ?...d’autant plus qu’on a pu constater que City a baissé de régime...

Parce que Boas est tellement tombé dans un délire défensif de vieux coach de L1, que même après le but encaissé et la baisse de régime de City, il s’est dit qu’en rester à ce but d’écart le plus longtemps possible pouvait déboucher sur une égalisation en fin de match sur un mal entendu. Comme face à Metz et Lille :lol:

Et qu’au pire, perdre 1-0 lui permettrait d’avoir des soutiens chez les journaleux et supporters pour relativiser à fond la défaite face au grand City... Quand tu vois qu’il a quand même essayé de relativiser ce 3-0 honteux dans le jeu... « dites ce que vous voulez, City c’est City, nous on a pas d’argent » Ouais on a pas de pétrole mais pas d’idées non plus #-o
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 25 invités