[OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar randoulou » 26 Mai 2021, 02:13

Le directeur sportif doit rester à sa place :zubi:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Betsamee » 26 Mai 2021, 06:22

squall a écrit:Betsamee, mais Rudi ne faisait quasi pas jouer Caqueret :lol:

C'est d'autant plus ridicule et clairement demago d'utiliser ce gamin pour regler ses comptes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Benzo » 26 Mai 2021, 08:17

D'ailleurs Lyon a perdu Gouiri à cause de Garcia non ?
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1541
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar guts64 » 26 Mai 2021, 10:03

Je viens de lire cette interview, c´est surréaliste.^^
Là où Garcia est vraiment débile, c´est qu´après ça, quel est le club ambitieux qui va vouloir le prendre?
Même si il y´a du vrai dans ce que Garcia dit, il aurait mieux fait de jouer le mec qui prend de la hauteur et remercier l´OL et ses supporters quitte à voir Aulas et Juni sortir le chalumeau sur lui pour sauver leurs culs de cette fin de saison ratée.
Là Garcia donne vraiment le bâton pour se faire battre. Les multiples passages sur Houllier sont vraiment glauques. "Ah si Gérard n´était pas mort, tout aurait changé.".
Et puis le psychodrame sur Jean Lucas. Comme si ça aurait changé les choses de le faire jouer plutôt que Maxence freaking Caqueret.^^ Si vraiment il n´avait pas le niveau, fait lui jouer quelques matchs et montre à Juni qu´il s´était trompé.
Bref du Garcia dans le texte. Comme le disait Gob, une demi-ligne pour reconnaitre ses tords et une page entière pour rejeter la faute sur Juninho. Et évidemment pas un mot sur Aulas qui fait bien plus d´ingérence que le DS.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar oukimaya » 26 Mai 2021, 10:32

Sacre Rudi :lol:

Le gars ne changera jamais...

Alors il n a certes pas tort sur certains points, mais sortir la sulfateuse 24 h après, c est du lourd :ptdr:

Sacre chantier pour l OL , pas de LDC , réconcilier les brésiliens avec les autres , Juninho a l ouest Caqueret mis en porte à faux....

Chapeau au fossoyeur

N empeche , le choix de prendre Juninho a été et est un fiasco TOTAL pour l OL et Aulas !
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18173
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar The Flankeur » 26 Mai 2021, 11:39

surtout le combo Garcia & Juni...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar randoulou » 26 Mai 2021, 12:28

Finalement, il vaut quoi le grand Guimaraes ? À ses débuts, ça se branlait à mort sur lui
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar meidhi » 26 Mai 2021, 15:38

Guimares était effectivement vendu comme une future superstar mondiale et ça s’extasiait sur chaque passe latéral qu’il faisait.

Cherki a mis un double contre le cadavre de Nantes et il a eu le droit à la couverture de l’Equipe le lendemain…

Lyon a quand même un sacré service de presse.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar gob » 26 Mai 2021, 15:52

Paqueta est par contre une réussite mais ils l’ont payé très cher il me semble
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar randoulou » 26 Mai 2021, 15:55

Oui 25M de mémoire
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Rocca » 26 Mai 2021, 16:23

Cherki il a du ballon, c’est un bon.
Guimares était bon au début et la je sais pas. Ils ont quand même de bons résultats, il doit pas y avoir que Dépay de bon.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Kenshi » 26 Mai 2021, 17:18

meidhi, un doublé (+2 passes décisives) contre une équipe de L1 à 16 ans c'est quand même pas vraiment anodin hein :mrgreen:

Par contre clair que Guimaraes, à mesure que la saison s'écoulait, on en a moins entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25565
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar jarlandine » 26 Mai 2021, 17:49

The Flankeur a écrit:surtout le combo Garcia & Juni...


Pourtant, Juni l' a préféré à Blanc, mais pas de renvoi d' ascenseur :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar guts64 » 26 Mai 2021, 19:40

Dans l´Equipe ils disaient que Juni avait eu l´impression que Blanc l ´avait ignoré pendant l´entretien, ce qui ne lui a pas plu. Là j´ai vu qu´il avait sorti la sulfateuse sur Garcia. :lol:
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Vodevil » 26 Mai 2021, 20:40

Juni c'est vraiment l'homme idoine pour l'OL. On devrait s'en féliciter tous les jours.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Dragan » 26 Mai 2021, 20:45

Information
Juninho (OL) : « Rudi Garcia était fort seulement avec les petits »

Attaqué par Rudi Garcia, Juninho, le directeur sportif de l'OL, a répondu ce mercredi à l'ancien coach de Lyon.

Juninho était ce mercredi, en fin de journée, sur le plateau de l'émission « OL System » sur la chaîne du club rhodanien. Le directeur sportif de l'OL a répondu aux critiques de Rudi Garcia dans l'entretien accordé à L'Équipe. « Je suis surpris, même si j'imaginais qu'il allait faire quelque chose car ça fait partie de son caractère, a déclaré Juninho à propos de Garcia. J'ai l'impression qu'il avait préparé cela avant. »

Juninho assure qu'il ne s'est pas senti trahi par l'ancien entraîneur de l'OL : « On est trahi par les vrais amis, a déclaré l'ancien numéro 8 de l'OL. On n'était pas proches. »

« Il est vraiment froid humainement, il n'a pas de sentiment »

Juninho à propos de Rudi Garcia sur OLTV
Le directeur sportif de Lyon n'a pas épargné Rudi Garcia et lui a reproché son manque d'empathie. « Rudi montre qu'il est fort, costaud, il donne de mauvaises réponses, a ajouté ''Juni''. Il prend du plaisir à se voir parler. S'il pouvait se regarder parler, il aimerait. [...] Je pense que ma façon d'être gênait Rudi. Il est vraiment froid humainement, il n'a pas de sentiment. Rudi a l'habitude d'user les gens, d'imposer. J'accepte les choses, un moment j'explose. C'est ce qui s'est passé. »

Un peu plus tard, il a remis une petite pique : « Rudi était fort seulement avec les plus petits. On doit être fort avec les plus forts », a-t-il reproché à l'entraîneur qui, selon lui, ne faisait pas assez preuve d'autorité avec des joueurs comme Memphis Depay.

« Rudi a insisté pour le prêter car il disait qu'il ne progressait pas tactiquement, j'ai insisté pour le contraire »

Juninho à propos de Jean Lucas sur OLTV
Juninho est aussi revenu sur le conflit autour de Jean Lucas, finalement prêté à Brest lors du mercato hivernal.A son arrivée en France, « il (Garcia) disait qu'il avait des manques tactiques, qu'il n'était pas intelligent, qu'il fallait qu'il progresse, a confié le dirigeant lyonnais. Jean c'est un monstre de travail, il attendait sa chance. Rudi a insisté pour le prêter car il disait qu'il ne progressait pas tactiquement, j'ai insisté pour le contraire. Je lui ai demandé de lui donner une opportunité avec les meilleurs. J'ai demandé les stats, il avait de meilleures stats beaucoup de milieux, avant l'arrivée que Paqueta. Finalement, c'était vraiment, ça commençait à gêner et Jean Lucas faisait la tête, mais il n'a jamais arrêté à travailler. J'ai parlé avec Jean, son père et ses agents, c'est mieux qu'il parte. »

Juninho a également parlé de la sanction infligée à Houssem Aouar qui avait refusé de s'entraîner. Une décision que lui a notamment reproché Garcia « J'ai décidé de le sanctionner sportivement, (Garcia voulait une sanction financière) c'est mon droit de prendre des décisions. Une sanction sportive n'allait pas punir l'équipe, nos milieux ont tous le même niveau. Cela allait aider Houssem à garder la tête froide. La pire des choses, ce sont des traitements différents. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Chris Red » 26 Mai 2021, 21:43

Y a une ambiance sympa à Lyon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar alexduke » 26 Mai 2021, 21:47

En effet, ça donne envie d'y aller lol. Si Galtier hésitait, ça doit finir de le convaincre.
Finalement c'est bien rigolo tout ça.

Perso, à l'heure actuelle je préfère notre avenir immédiat au leur.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14232
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar oukimaya » 26 Mai 2021, 23:46

Je n imagine même pas si cela se passait à L OM.

On.aurait des émissions spéciales BFM TV :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18173
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar boodream » 27 Mai 2021, 00:31

Les arguments de Juninho, en particulier sur Aouar, sont nuls à chier :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Karim, Kim Nielsen, niqos, Pancho11, Thomasprice113, Zics et 24 invités