[OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2021, 07:49

peut on juste conclure qu'on assiste a un combat d'infirmes ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar spy » 27 Mai 2021, 08:28

Bravo Junhi !! Il nous promet encore de belles choses
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2021, 09:08

Aucune classe Juni envers Menphis
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar koni » 27 Mai 2021, 09:18

+1
Critiquer Garcia sur son côté froid et balancer ça sur Menphis, faut être serein.

Sinon, dommage que golum n’ait pas prolongé Rudolf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Chris Red » 27 Mai 2021, 11:14

Après, ce qu'il dit sur la personnalité de Garcia, c'est un peu ce qui transparaît de lui quand même, quand il dit qu'il a tendance à imposer, à l'OM, il a complètement écrasé Zubi.

Ils ont fait un mauvais choix en recrutant Garcia, et voilà le résultat.

Mais bon, moi à la place de Juni, je l'aurais pas attaqué sur ça, je l'aurais taclé sur le sportif, sa gestion de certains joueurs, et puis son échec avec quand même un effectif supérieur sur le papier à celui de Lille voire de Monaco.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar superolive » 27 Mai 2021, 11:16

Chris Red, moi à la place de Juni j'aurai surtout fermé ma gueule. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Jack73 » 27 Mai 2021, 11:32

Oui je pense que vu le bilan de Juninho, la modestie aurait été de fermer sa gueule.
D'ailleurs j'en viens presque à espérer que Galtier vienne à Lyon.
Je m'explique : un Nice avec de la thune à Inéos et Galtier aux manettes serait un véritable concurren supplémentairet à l'OM...Alors autant qu'il aille à Lyon, vu les relations de Juninho avec les entraineurs et autres responsables de cellules recrutements (Cheyrou, Maurice) je pense qu'il y a moyen pour que çà fasse une troisième saison sans C1.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar uToPi » 27 Mai 2021, 11:33

Surtout que Juni dit que Garcia est fort avec les faibles... vu ce qu’il a balancé sur Juni, qu’est-ce qu’on peut en déduire...
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Chris Red » 27 Mai 2021, 11:53

superolive a écrit:Chris Red, moi à la place de Juni j'aurai surtout fermé ma gueule. :mrgreen:


Non, je pense pas, t'aurais probablement défendu ta paroisse, comme font la plupart des gens.

Après, même si Juni est ptêtre un mauvais DS, je suis pas plus que ça l'actualité lyonnaise, il était quand même un élément clé d'une équipe qui a gagné 7 titres d'affilée, battu des grosses cylindrées en LdC à une époque où les clubs français y arrivaient pas, il a quand même plus de crédit pour moi que Garcia.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar randoulou » 27 Mai 2021, 12:49

En tant que dirigeant, pas sûr
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar jarlandine » 27 Mai 2021, 13:34

Zizou se casse du Réal, serait il assez bien pour un Juni qui ne rêve que d' être entraîneur lui même :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2021, 13:45

Gerard Juninho
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Dragan » 27 Mai 2021, 21:13

Information
Info RMC Sport - Christophe Galtier, qui vient tout juste de quitter Lille sur un titre de champion de France, ne sera pas le prochain entraîneur de l'OL. Ce qui ne veut pas automatiquement dire que le technicien français va s'engager avec Nice.
Les heures d’après le titre obtenu avec Lille ont donc porté leurs fruits. Christophe Galtier a choisi. Ou plutôt, il sait où il n’ira pas. Il ne sera pas l’entraîneur de l’OL à la reprise du groupe professionnel, indique une source proche de l’entourage de l’ex-entraîneur de Lille.

Mais cette nouvelle n’implique pas qu’il va signer à Nice, la deuxième piste qu’il a en main. Il prendra sa décision d’ici le 1er juin prochain pour son futur. Il semble en effet que de nouveaux prétendants se soient manifestés ces dernières heures. C’est la fin (lyonnaise) d’un long suspens et processus comme l’explique une source proche du dossier. Mais rien ne filtre sur les raisons qui expliquent ce refus.

Dans des heures agitées entre les festivités du titre lundi à Lille, son déplacement à Lyon mardi puis son entretien avec les dirigeants lyonnais jusque tard dans la nuit, les heures à cogiter pour peser le pour et le contre avec dans les mains d’autres arguments d’autres prétendants: "Je suis en pleine réflexion et ce n’est que du bonheur", glissait-il simplement dans un échange avec RMC Sport mercredi matin, à la sortie de l’hôtel où il avait passé la nuit en compagnie de son conseil, de Régine, son épouse, et du fils de celle-ci, John.



La journée de mercredi fut ensuite celle de toutes les supputations ; et côté OL, celle de toutes les attentes. En début de soirée, les dirigeants lyonnais, qui pensaient selon des sources concordantes que "tout s’était bien passé lors de l’entretien de mardi soir, et que le dossier était ficelé à 85%", avaient perdu espoir. Et même le fil puisqu’aucun contact n’était possible. Christophe Galtier devait pendant ce temps discuter avec les dirigeants de Nice, avec lesquels il avait bien avancé sur une future collaboration.

Un contrat de trois ans l'attendait
Au début de la journée de jeudi, après des échanges nourris avec ses proches, la tendance était à un avantage pour l’OL où un contrat de trois ans l’attendait avec quatre adjoints qu’il emmenait avec lui. Et puis, la journée de jeudi se déroulant, l’impatience a gagné les rangs de l’OL. Et la réponse est tombée en milieu d’après-midi: Galtier ne viendra pas à Lyon. Son entourage explique à RMC Sport qu’il a prévenu lui-même le président Jean Michel Aulas.

L’OL doit désormais repartir de zéro alors que le club, qui a terminé quatrième de la Ligue 1 avait tout misé dans un premier temps sur ce dossier : Christophe Galtier était en effet le plan A (et seul ?) de l’OL, où il était très désiré depuis de longues années.

L’OL doit tout reconstruire son staff puisque toutes ses composantes sont en fin de contrat en juin 2021. Rudi Garcia étant officiellement "non candidat à sa propre succession" comme il l’a dit dimanche soir ; Gérald Baticle ayant pris la tête d’Angers et Christophe Revel, l’entraîneur des gardiens de but déjà remplacé: comme annoncé par RMC Sport dimanche, Rémy Vercoutre intégrera en effet le staff. L’ex-gardien de l’OL, en poste au CF Montréal, ex-Impact de Montréal, avait déjà été pressenti il y a un an au départ de Grégory Coupet à Dijon mais il n’avait pas été retenu, Christophe Revel signant pour un an. Rémy Vercoutre avait déjà paraphé son contrat, il y a dix jours avant la désignation du coach principal selon un processus voulu par Juninho, le directeur sportif. Le Brésilien a demandé à Anthony Lopes une liste d’entraîneurs avec lesquels il aimerait travailler. Rémy Vercoutre était en tête de liste.

SUR LE MÊME SUJET
Mercato: Naples veut un entraîneur italien, donc pas Galtier
Mercato en direct: Galtier n'ira pas à l'OL
Claudio Caçapa, revenu au club en janvier 2016 aux côtés de Bruno Genesio, devrait être le seul "historique" de l’ancien staff à rester en place. Mais avec qui? C’est la question désormais qui occupe la chronique lyonnaise. La préparation pour la saison 2021-2022 débutera le 1er juillet avant un stage en Espagne.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Rocca » 27 Mai 2021, 21:18

Galtier c’est pas ce qui leur faut. Favre c’est le profil type.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar alexduke » 27 Mai 2021, 21:52

Je pense que s'il hésitait encore ces derniers jours, les petits chamailleries Garcia/HoleAss/Juninho ont du tranquillement le convaincre de ne pas venir se foutre dans ce panier de crabes.

Mine de rien, Garcia aurait fait vraiment du bon taf :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14232
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar boodream » 28 Mai 2021, 14:29

Peter Bosz c'est quand même un choix vraiment intéressant je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Remind » 28 Mai 2021, 18:45

Surtout dans une telle enceinte!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar Globe Trotter » 28 Mai 2021, 19:45

Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar alexduke » 28 Mai 2021, 19:52

oh purée :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14232
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [OL 2020-2021] Memphis, c'est Cherki paye ?

Messagepar squall » 28 Mai 2021, 20:10

Génial :lol:
C'est une mine d'or ce même.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Stevelrn et 61 invités