[2020/21 - LDC - J5] OM 2-1 ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar spy » 02 Déc 2020, 11:21

Cette image où Sakai fait à chaque fois mine d'aller de l'avant et finit par faire une passe en retraite hante mes nuits.
Le pire c'est qu'à chaque fois le joueur qui était devant qui demandait la balle se plaint et Sakai lui explique ensuite par un geste qu'il ne lui a pas donné car y avait un joueur adverse a proximité. :lol:
Faudrait lui expliquer le principe de base de ce sport.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18476
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Chris Red » 02 Déc 2020, 12:08

Delio a écrit:Je ne retiens que la victoire, je suis soulagé que la serie se termine. Maintenant on sortira logiquement de cette LDC. Le peche originel est dans le but pris a la 91 eme au Piree.


Le péché originel, carrément ... :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6195
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar fourcroy » 02 Déc 2020, 12:27

+1. :pfff: :preche: 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28929
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Shakarf^ » 02 Déc 2020, 12:28

320cds a écrit:
marcos011 a écrit:Bon bé on va retenir que la victoire , fin de cette serie noire .

A si je ne supporte plus Caleta car ,mon dieu que se mec est mou , il joue a deux a l'heure


Je pense qu'il est en déficit de confiance. Cela se voit surtout sur ses passes longues, il n'ose plus trop et a maintenant du déchet.

Je pense qu'on sous-estime la pression "négative" que les joueurs avaient, ce record de défaites (dont 9 n'étaient pas dues à ce groupe) leur collait une honte, une fébrilité. Les commentateurs manquent de psychologie : ils n'ont pas poussé pour le 3-1 tellement ils ont eu peur du 2-2 voir du 2-3, c'est tout. C'est un tel soulagement pour eux de mettre fin à cette série.

Ils ont eu 5/10 mn d'euphorie après le but, avant de laisser la peur reprendre le dessus et de se recroqueviller en défense.

La plupart d'entre nous a joué au foot, selon l'état psychologique du groupe, tu peux avoir un niveau de jeu très différent (évidemment pas jusqu'au ciel).


+1

Et +1 avec Delio.

Si on fait 0 0 au Pirée on arrête de parler de cette putain de série de merde et on prend des points contre Porto. On fini certainement 3 ème mais en montrant un meilleur visage. Vraiment heureux que la série prennent fin
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2020, 12:46

Ce genre de record n'a aucun sens, ça ne fait rire que les connards de l'équipe tv, une série de défaites consécutives étalées sur plusieurs saisons sans participation c'est n'importe quoi ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar fourcroy » 02 Déc 2020, 12:57

dlb1664, c'est vrai aussi. Cela dit, ça la fiche mal, indeed.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28929
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar carma » 02 Déc 2020, 13:11

320cds a écrit:Je pense qu'on sous-estime la pression "négative" que les joueurs avaient, ce record de défaites (dont 9 n'étaient pas dues à ce groupe) leur collait une honte, une fébrilité. Les commentateurs manquent de psychologie : ils n'ont pas poussé pour le 3-1 tellement ils ont eu peur du 2-2 voir du 2-3, c'est tout. C'est un tel soulagement pour eux de mettre fin à cette série.

Ils ont eu 5/10 mn d'euphorie après le but, avant de laisser la peur reprendre le dessus et de se recroqueviller en défense.

La plupart d'entre nous a joué au foot, selon l'état psychologique du groupe, tu peux avoir un niveau de jeu très différent (évidemment pas jusqu'au ciel).

+3,14
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar alexduke » 02 Déc 2020, 13:12

spy a écrit:Cette image où Sakai fait à chaque fois mine d'aller de l'avant et finit par faire une passe en retraite hante mes nuits.
Le pire c'est qu'à chaque fois le joueur qui était devant qui demandait la balle se plaint et Sakai lui explique ensuite par un geste qu'il ne lui a pas donné car y avait un joueur adverse a proximité. :lol:
Faudrait lui expliquer le principe de base de ce sport.


+1000
Ignoble, j'ai gueulé je ne sais pas combien de fois à toutes ses touches.

Mais c'est finalement symptomatique de la carence principale de cette équipe en possession de la balle: le jeu vers l'avant. C'est horrible, quand on a la balle en défense, systématiquement les milieu de terrains sont trop haut, il y en a un qui décroche (suivi par son adversaire), notre DC lui fait la passe et c'est systématiquement passe en retrait sans contrôle #-o
Résultat, la pression monte sur la défense centrale, et ça fini au bout d'un moment par une cagade.
Mais la faute est vraiment au milieu de terrain défensif qui ne joue jamais vers l'avant, et aux latéraux qui ne propose quasi jamais une option a leurs DC mais vers l'avant
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14288
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar azerty06 » 02 Déc 2020, 13:13

Le phocéen qui revient sur le sauvetage d’Alvaro. On en parle peu mais il est sans aucun doute le meilleur recrutement de l’ère Mc Court en terme de coût / rendement sportif. Payet est en jambe depuis sa rentré contre porto pourvu que ça dure car quand il a ce niveau, le jeu de l’OM est complètement modifié, le seul à faire des passes vers l’avant et à casser des lignes. Sakai comme ça a été dit ne prends aucun risque dans ses transmissions, aucun dépassement de fonction, il plafonne clairement. Dommage pour Maelhe.

Pour l’histoire du 9 je répète qu’avec cette tactique que l’on traine depuis des années avec des ailiers faux pieds et des latéraux point faible de l’équipe, c’est extrêmement compliqué de s’imposer. Ils ont peu de ballons exploitables, peu de centre et quand on a un bloc bas alors là ils sont complètement isolé devant. Le profil de 9 pour cette équipe est un golgoth excellent de la tête et qui travaille défensivement . Germain et Benedetto sont de bons joueurs de foot mais pas adapté à ce système.

Dernier point certains joueurs s’en prennent plein la tête comme Payet notamment alors qu’un autre est tranquille:Strootman. Lui il a pas divisé son salaire, ne joue pas, ne veux pas être transféré et alors qu’il devait être le joueur ligue des champions, n’est même pas le joueur L1. Entre son transfert et son salaire c’est 50 M de paumé c’est un scandale
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Chris Red » 02 Déc 2020, 13:28

Je ne suis pas d'accord Shakarf. Je ne vois pas ce qui peut permettre d'affirmer et même de croire qu'avec un 0-0 à l'aller contre l'Olympiakos, l'OM aurait pris des points contre Porto. Vu le contenu du match aller...

Après, depuis 93, à chaque fois que l'équipe va en LdC, ce n'est pas forcément mirobolant, en 99/2000, au deuxième tour, avec un groupe qui ressemble un peu aux groupes d'aujourd'hui, tu prends 5-1 par la Lazio, 3-0 par Feyenoord, tu gagnes un match bien heureux contre Chelsea grâce à un joli but un peu heureux de Pirès et tu termines dernier de la poule avec 4 points je crois... Il n'y a guère que l'année où ils vont en quarts contre Le Bayern qui cache un peu la misère sur le bilan de l'OM en LdC ces 25 dernières années, et encore je trouvais ce parcours un peu heureux perso, la même année où l'équipe établissait un record de matchs consécutifs sans victoire en L je crois.

L'OM est à sa place, le club a énormément de retard, un retard qu'il n'a jamais comblé, qu'il n'était pas loin de combler lors de la fin de la période Diouf-Gerets et du début de la période Dassier-Labrune-Deschamps... Mais voilà, déjà hier gagner avec deux pénos c'est déjà un peu un miracle, le premier, bon, ça va mais alors le deuxième franchement obtenir un péno sur une main à la limite de la surface, c'est un vrai cul bordé de nouilles.

Au niveau du contenu, on n'a vu rien de prometteur durant ces 5 matches, et même pas contre l'autre équipe faible de la poule. Dommage car j'aimerais quand même que l'équipe soit reversée en EL, mais là je n'y crois pas du tout...

Le problème, pour moi, ce n'est pas de prendre un but à la 91ème à Athènes, c'est de ne pas avoir de projet de jeu défini depuis des mois, de voir que le coach improvise, s'adapte à l'adversaire, change régulièrement de système, donne l'impression de ne pas trop savoir quoi faire... Qu'il soit embêté par des problèmes de cohérence de l'effectif (comme le problème du neuf, soit) mais ça ne doit pas t'empêcher de chercher à imposer tes idées, à régler ce problème de jeu vers l'avant exposé plus haut... Les points, c'est là où tu les perds.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6195
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar marcos011 » 02 Déc 2020, 13:34

Cuissance a vraiment était mauvais hier
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar niqos » 02 Déc 2020, 13:36

Je crois au match nul a city 8)

Avec un but de mendy contre son camp à la 90eme :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20384
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Cecco » 02 Déc 2020, 13:42

alexduke, +1 avec le manque de prise de risque et de jeu vers l'avant.

J'ai aussi une image en tête d'Amavi qui a 30 mètres devant lui avec personne dans son couloir et qui refuse d'avancer, Di Meco lui gueulant dessus à la télé pour qu'il avance (début de seconde période je crois).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14226
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar marcos011 » 02 Déc 2020, 14:02

Information
Nîmes très diminué défensivement pour recevoir l'OM

Vendredi face à l'OM, Nîmes ne pourra pas compter sur Meling, Deaux et Martinez. Briançon devrait aussi être trop court.

Les soucis d'accumulent pour Nîmes, notamment en défense. Touché à un genou (cartilage), Anthony Briançon a subi une infiltration, ce qui lui a permis de reprendre individuellement ce mercredi. Il est donc improbable de le voir opérationnel face à l'OM, vendredi. Problème : son remplaçant Pablo Martinez s'est blessé à son tour. Contre les hommes d'Andre Villas-Boas, la charnière devrait donc être composée par Landre et Miguel.

Le latéral gauche Birger Meling (distension du ligament latéral interne d'un genou) est toujours à l'infirmerie, une attelle lui a été posée. Devant, Karim Aribi (aponévrose à une cuisse) est encore absent. Le milieu Lucas Deaux est suspendu après son expulsion à Monaco (0-3).
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Athemis66 » 02 Déc 2020, 14:15

320cds a écrit:
marcos011 a écrit:Bon bé on va retenir que la victoire , fin de cette serie noire .

A si je ne supporte plus Caleta car ,mon dieu que se mec est mou , il joue a deux a l'heure


Je pense qu'il est en déficit de confiance. Cela se voit surtout sur ses passes longues, il n'ose plus trop et a maintenant du déchet.

Je pense qu'on sous-estime la pression "négative" que les joueurs avaient, ce record de défaites (dont 9 n'étaient pas dues à ce groupe) leur collait une honte, une fébrilité. Les commentateurs manquent de psychologie : ils n'ont pas poussé pour le 3-1 tellement ils ont eu peur du 2-2 voir du 2-3, c'est tout. C'est un tel soulagement pour eux de mettre fin à cette série.

Ils ont eu 5/10 mn d'euphorie après le but, avant de laisser la peur reprendre le dessus et de se recroqueviller en défense.

La plupart d'entre nous a joué au foot, selon l'état psychologique du groupe, tu peux avoir un niveau de jeu très différent (évidemment pas jusqu'au ciel).


On peut aussi voir les choses différemment et se demander si ces joueurs meritent ce maillot.
Sans parler de talent, quand tu signes à l OM tu dois être un joueur de caractère et savoir gérer ce type de «pression» (les supporters absents, peut-on comparer et appeler la pression médiatique une véritable pression)

Sur l'équipe 21, lundi, on pouvait voir la rediff france / italie de 98 avec un Barthez rire aux eclats avant une seance de penos qui risquaient de foutre en l air tous les rêves d un pays entier...au delà du talent, c est cette mentalité là que l on ne retrouve plus dans ce club et ça fait chier...
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Jack73 » 02 Déc 2020, 14:34

Objectif rempli pour AVB

-Série de 13 défaites arrètée
-On se qualifiera pas en Europa league
-Porto qualifié pour les 1/8es.

"J'aime qu'un plan se déroule sans accroc" :avb:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar oukimaya » 02 Déc 2020, 14:34

spy a écrit:Cette image où Sakai fait à chaque fois mine d'aller de l'avant et finit par faire une passe en retraite hante mes nuits.
Le pire c'est qu'à chaque fois le joueur qui était devant qui demandait la balle se plaint et Sakai lui explique ensuite par un geste qu'il ne lui a pas donné car y avait un joueur adverse a proximité. :lol:
Faudrait lui expliquer le principe de base de ce sport.


Je n ai pas vu le match du tout , en fait je me suis mis une minasse avec Madame , je ne me rapelle plus de rien...:lol: ,mais je ne peux que plussoyer ton commentaire.

Ce joueur est juste affligeant , et c est tellement vrai ce que tu dis sur ses passes arrières après s etre excuse 15 fois....
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18301
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar gob » 02 Déc 2020, 14:55

Je viens de revoir le but grec.

Ça part d’un tacle raté de Sakai.
Mais le pire, et revoyez les images ( genre résumé de petros tv sur YouTube), c’est comment le mec revient en trottinant ensuite et reste complètement inactif dans la surface.

Hallucinant.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar spy » 02 Déc 2020, 14:56

:lol:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18476
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar spy » 02 Déc 2020, 14:57

gob a écrit:Je viens de revoir le but grec.

Ça part d’un tacle raté de Sakai.
Mais le pire, et revoyez les images ( genre résumé de petros tv sur YouTube), c’est comment le mec revient en trottinant ensuite et reste complètement inactif dans la surface.

Hallucinant.

Sakai n'est pas loin d'être le plus mauvais cette année
J'ai revu le but. Sakai trottine tout le long et on se rend compte qu'il arrive sur le grec juste quand il fait la passe du but. En allant juste légèrement plus vite, le grec aurait été enfermé.
Modifié en dernier par spy le 02 Déc 2020, 15:02, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18476
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités