[2020/21 - LDC - J5] OM 2-1 ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2020, 15:00

Sakai fait froid dans le dos ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar randoulou » 02 Déc 2020, 15:14

marcos011 a écrit:Cuissance a vraiment était mauvais hier

LOL
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar randoulou » 02 Déc 2020, 15:17

Chris Red, je pense qu'il y a une question de dynamique et de confiance. Perdre d'entrée contre notre principal concurrent nous a mis la pression. Et ces joueurs ne sont pas capables de la gérer
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2020, 16:04

spy a écrit:
gob a écrit:Je viens de revoir le but grec.

Ça part d’un tacle raté de Sakai.
Mais le pire, et revoyez les images ( genre résumé de petros tv sur YouTube), c’est comment le mec revient en trottinant ensuite et reste complètement inactif dans la surface.

Hallucinant.

Sakai n'est pas loin d'être le plus mauvais cette année
J'ai revu le but. Sakai trottine tout le long et on se rend compte qu'il arrive sur le grec juste quand il fait la passe du but. En allant juste légèrement plus vite, le grec aurait été enfermé.

Sans exagerer a chaque fois qu'il revenait en arriere alors qu'un semblant de verticalite commencait a etre trouve/possible j'avais envie de me trancher les veines
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Jester » 02 Déc 2020, 16:18

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Delio » 02 Déc 2020, 16:30

Chris Red a écrit:
Delio a écrit:Je ne retiens que la victoire, je suis soulagé que la serie se termine. Maintenant on sortira logiquement de cette LDC. Le peche originel est dans le but pris a la 91 eme au Piree.


Le péché originel, carrément ... :lol: ...


Roo fais pas ta vierge effarouchée :mrgreen:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Delio » 02 Déc 2020, 16:33

Betsamee a écrit:
spy a écrit:
gob a écrit:Je viens de revoir le but grec.

Ça part d’un tacle raté de Sakai.
Mais le pire, et revoyez les images ( genre résumé de petros tv sur YouTube), c’est comment le mec revient en trottinant ensuite et reste complètement inactif dans la surface.

Hallucinant.

Sakai n'est pas loin d'être le plus mauvais cette année
J'ai revu le but. Sakai trottine tout le long et on se rend compte qu'il arrive sur le grec juste quand il fait la passe du but. En allant juste légèrement plus vite, le grec aurait été enfermé.

Sans exagerer a chaque fois qu'il revenait en arriere alors qu'un semblant de verticalite commencait a etre trouve/possible j'avais envie de me trancher les veines


C’est clairement les consignes de Boas. Amavi qui deboule sur son couloir non stop en L1 n’est jamais monté hier. C’etait flagrant vers la 60eme, il avait 30 m de libre, il trotinnait en regardant vers la droite pour faire une nouvelle passe laterale, Di Meco en est devenu fou.

C’est syptomatique de la non prise de risque/initiative des 11 hier, et plus globalement sur cette LDC. Ca ne peut pas etre autre chose qu’une consigne de Boas. En L1 on ne voit jamais cette frilosité.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar gob » 02 Déc 2020, 17:10

spy a écrit:
gob a écrit:Je viens de revoir le but grec.

Ça part d’un tacle raté de Sakai.
Mais le pire, et revoyez les images ( genre résumé de petros tv sur YouTube), c’est comment le mec revient en trottinant ensuite et reste complètement inactif dans la surface.

Hallucinant.

Sakai n'est pas loin d'être le plus mauvais cette année
J'ai revu le but. Sakai trottine tout le long et on se rend compte qu'il arrive sur le grec juste quand il fait la passe du but. En allant juste légèrement plus vite, le grec aurait été enfermé.


C’est exactement ça.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar el loco » 02 Déc 2020, 17:27

Delio, c'est exactement ça, les joueurs sont tellement limités techniquement qu' avb leur demande d'appliquer le 0 prise de risque, ça enchaine passes latérales et passes en retrait jusque Mandanda qui fait figure de meneur de jeu dans cette équipe, et sur un malentendu on peut conclure, merci l'arbitre
la fin de match est un sketch, entre l'entrée de Aké pour jouer en pivot, et Germain qui fini sentinelle devant la défense :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11027
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar gob » 02 Déc 2020, 18:57

les joueurs intelligents sont capables de jouer partout.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar squall » 02 Déc 2020, 19:03

gob, :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar tsi-na-pah » 02 Déc 2020, 19:17

J'ai aussi trouvé Sakai particulièrement mauvais. Au delà du fait qu'il sera jamais un bon premier relanceur, il est très peu dynamique et défend mal (alors que ca devrait être ses points forts). L'action du but ou il se jette et créer le décalage, il y en a plusieurs dans le match.
Je pense que le problème est a la fois mental et physique parce qu'il est capable d'être meilleurs que ca.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1190
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Globe Trotter » 02 Déc 2020, 20:12

320cds a écrit:Je pense qu'on sous-estime la pression "négative" que les joueurs avaient, ce record de défaites (dont 9 n'étaient pas dues à ce groupe) leur collait une honte, une fébrilité. Les commentateurs manquent de psychologie : ils n'ont pas poussé pour le 3-1 tellement ils ont eu peur du 2-2 voir du 2-3, c'est tout. C'est un tel soulagement pour eux de mettre fin à cette série.

Ils ont eu 5/10 mn d'euphorie après le but, avant de laisser la peur reprendre le dessus et de se recroqueviller en défense.

La plupart d'entre nous a joué au foot, selon l'état psychologique du groupe, tu peux avoir un niveau de jeu très différent (évidemment pas jusqu'au ciel).


D'un côté, AVB a refusé d'être associé aux défaites précédentes, on peut dire à juste titre. Ce serait donc injuste de s'en servir d'un autre côté pour expliquer la fébrilité lors de cette édition.

On a fait un parcours semblable car l'équipe actuelle ressemble en plusieurs points à celle de l'époque : elle joue bas sans grosse science tactique, tout en manquant d'explosivité, de puissance et de joueurs d'impact.

Avec le recul, on peut dire que Baup n'a pas eu beaucoup de chance de se taper un chapeau 4 du niveau de Naples à l'époque, car je pense que la bande à Gignac était quand même capable de battre un Olympiakos.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM 2-1 ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Lopezinho » 02 Déc 2020, 20:55

Je ne sais pas vous mais quand on joue j'ai l'impression de voir des enfants qui jouent contre des adultes. Le nombre de fois où ils explosent à l'impact est juste impossible.
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 19:30

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM 2-1 ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar oukimaya » 02 Déc 2020, 21:40

C est ce que je remarque aussi.

Tu as l impression que tu joues contre des grands , tout stressé de faire une mauvaise passe , aucun pressing ( on ne va pas les embêtés dans leur jeu quand meme ...)

Le pire étant Rongier , qui me donne encore plus cette impression , la pression de jouer en LDC et le maillot de Marseille , on dirait un petit garçon tout frêle
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar oukimaya » 02 Déc 2020, 21:44

tsi-na-pah a écrit:J'ai aussi trouvé Sakai particulièrement mauvais. Au delà du fait qu'il sera jamais un bon premier relanceur, il est très peu dynamique et défend mal (alors que ca devrait être ses points forts). L'action du but ou il se jette et créer le décalage, il y en a plusieurs dans le match.
Je pense que le problème est a la fois mental et physique parce qu'il est capable d'être meilleurs que ca.


Pas du tout. Avant il était juste le moins mauvais , et ce n etzit pas difficile . Des que le niveau est un petit peu plus haut ,ce joueur est dépassé.

Il a toujours été comme cela , il va faire 2-3 montées et passes vers l avant en 5 matchs , mais ce gars est juste inutile et clairement mauvais.

Je le répète mais c est , je trouve, l un des plus mauvais ARD du championnat . Il n aaporte rien en attaque a l heure ou l ARD au football est plus un AVD voir un MD , lui , est nul dans ce registre et nul en defense.

Ca devient difficile de créer un décalage d un cote quand l attaquant et face a 2 défenseurs...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM - ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar Vodevil » 02 Déc 2020, 21:45

gob a écrit:les joueurs intelligents sont capables de jouer partout.


The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16934
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM 2-1 ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar jax » 03 Déc 2020, 06:26

Ça c'était avant la progeria.
jax
Newbie
 
Messages: 380
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM 2-1 ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar tsi-na-pah » 03 Déc 2020, 14:19

oukimaya, entre «il a été meilleurs» et «il était moins pire», il n'y a pas de grande différence.
Sakai était mauvais l'année dernière (il jouait blessé), j'ai trouvé son début d'année honnête (c'est son niveau) mais ca fait quelques matchs qu'il a du mal.
Par contre «il apporte rien offensivement», je ne suis pas d'accord. Certes ca ne sera jamais son point fort et il est mauvais a la relance mais il a une bonne qualité d'appel lorsqu'il est lancé et une capacité à enchaîner les efforts.
On peut trouver ca insuffisant et je pense aussi que c'est le titulaire le moins fort qu'on ait.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1190
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2020/21 - LDC - J5] OM 2-1 ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ

Messagepar peezee » 03 Déc 2020, 23:44

Je viens de poster les Notes, je vois en moyenne 5 pour Sakai et 6 pour Rongier...!?! :hein:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96657
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 21 invités