[2020/21 - Ligue 1 - J14] OM 2-1 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
75%
N
1
25%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar jarlandine » 12 Déc 2020, 20:06

Bon, au Qatar demain de faire le boulot contre Lyon :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23889
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar prtdr » 12 Déc 2020, 20:07

Vrai aussi Betsamee. Ca peut suffire pour de la L1 mais en général ça suffit pas après pour la Ldc où en faisant que ça tu te fais ouvrir. Et tu ne progresses jamais et es toujours autant ridicules, faut pas chercher trop loin les raisons.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Fennec » 12 Déc 2020, 20:08

Notre position au classement est quand même invraisemblable. On a 4 points d'avance sur Monaco et 1 point de retard sur Paris avec 2 matchs de retard. :lol:
Putain si on fait pas les cons sur ces matchs à notre portée contre Lens et Nice...
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33913
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Delio » 12 Déc 2020, 20:08

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes

Mandanda est solide. Le reste...


La je ne te suis pas, Rongier, Alvaro, DCC, Kamara ont ete excellents. Sakai tres sûr, meme Nagatomo que j’ai bashé a fait le taf.

Franchement on a claqué des fesses a 2-1 mais ils ont eu quoi comme occaz? On est tres bons dans la maitrise et pas meilleure defense du championnat pour rien.

Toutes proportions gardées, l’equipe me fait penser a l’Atletico.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 12 Déc 2020, 20:09

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:
84-2004 a écrit:Henrique 12 Meuros? Mais qui a autant de merde dans les yeux ? Y'a une histoire de commission non ?

Pour lui, la raison voudrait le juger au moins qu'après une voire deux saisons en lui foutant la paix, ce qui n'est pas du tout le cas depuis son arrivée.

Je vois vraiment pas comment on peut arriver a juger ce gamin, sur le peu de fois ou je l'ai vu c'est pas clair mais il a des qualites.
Le meme a Lille commencerait a performer peinard la saison prochaine

La différence c'est que Lille aurait recruté un joueur au profil adapté à ses besoins.
Nous on sait pas où faire jouer 2 de nos 4 recrues, Cuisance et Henrique. Sans compter que Boas a tenté de faire jouer Balerdi latéral gauche et Nagatomo à droite...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57464
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Herpès Léonard » 12 Déc 2020, 20:09

Je sais mais c'est quoiqu'on fasse on ne mérite rien depuis le début.

AVB est critiqué mais il fait le taff jusqu'à present, on tape Paris, Bordeaux, Monaco, fait nul contre Lille ou Lyon bref dans les confrontations directes et choc L1 on est là
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26899
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2020, 20:09

gigi a écrit:
Odd a écrit:5 victoires sur 6 (sachant qu'on a pas joué Lens) après un match de LDC en semaine 8)

Si on avait joué réellement cette C1 on pourrait se la péter mais pour ce qu'on a branlé en semaine...

Cette putain de mauvaise foi :lol:
Les matchs en plus, les deplacements ils y sont, ca reste une grosse perf de taper Monaco 3 jours apres, c'est devenu quasi banal avec AVB mais nos concurrents ne nous battent que tres rarement (voir jamais?)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar randoulou » 12 Déc 2020, 20:10

Herpès Léonard, sur les 3 derniers matches de L1, on est pas laid. Je nous ai trouvés bons
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57768
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Delio » 12 Déc 2020, 20:11

On a juste perdu contre Paris en Octobre 2019, si on peut appeler concurrent le PSG.

On n’en gagnait pas 1 depuis Deschamps, là on les bats quasi tous (ou du moins on ne perd pas). Ca n’est pas anodin.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Herpès Léonard » 12 Déc 2020, 20:11

pretender a écrit:Vrai aussi Betsamee. Ca peut suffire pour de la L1 mais en général ça suffit pas après pour la Ldc où en faisant que ça tu te fais ouvrir. Et tu ne progresses jamais et es toujours autant ridicules, faut pas chercher trop loin les raisons.

Il n'a jamais été question de gagner la C1 non plus. Qui en L1 fait le taff en C1, même le Psg cette année a galéré
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26899
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Chris Red » 12 Déc 2020, 20:11

Delio a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes

Mandanda est solide. Le reste...


La je ne te suis pas, Rongier, Alvaro, DCC, Kamara ont ete excellents. Sakai tres sûr, meme Nagatomo que j’ai bashé a fait le taf.

Franchement on a claqué des fesses a 2-1 mais ils ont eu quoi comme occaz? On est tres bons dans la maitrise et pas meilleure defense du championnat pour rien.

Toutes proportions gardées, l’equipe me fait penser a l’Atletico.


Pour ta gouverne, Lille et Paris ont encaissé un but de moins, mais avec plus de matches joués il est vrai aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6187
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Odd » 12 Déc 2020, 20:12

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
Odd a écrit:5 victoires sur 6 (sachant qu'on a pas joué Lens) après un match de LDC en semaine 8)

Si on avait joué réellement cette C1 on pourrait se la péter mais pour ce qu'on a branlé en semaine...

Cette putain de mauvaise foi :lol:
Les matchs en plus, les deplacements ils y sont, ca reste une grosse perf de taper Monaco 3 jours apres, c'est devenu quasi banal avec AVB mais nos concurrents ne nous battent que tres rarement (voir jamais?)


A part le non match à Paris comme je disais aujourd'hui avant le match, on a jamais perdu contre les gros. Et je dirai même qu'on les a souvent tapé. :avb:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2020, 20:12

Bon match encore une victoire face à un concurrent direct.
Si on bat Rennes ça va commencer a sentir bon pour le podium.

Il me tarde de rejouer la LdC
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69896
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 12 Déc 2020, 20:13

Delio a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes

Mandanda est solide. Le reste...


La je ne te suis pas, Rongier, Alvaro, DCC, Kamara ont ete excellents. Sakai tres sûr, meme Nagatomo que j’ai bashé a fait le taf.

Franchement on a claqué des fesses a 2-1 mais ils ont eu quoi comme occaz? On est tres bons dans la maitrise et pas meilleure defense du championnat pour rien.

Toutes proportions gardées, l’equipe me fait penser a l’Atletico.

Kamara excellent...

J'aime bien Sakai mais il a été correct sans plus. Alvaro aussi mais n'a pas vraiment joué son rôle de patron.
On a gagné style L1. En foutant de la densité derrière, en misant sur un excellent gardien et la maladresse des offensifs adverses. En C1 ça passe absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57464
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar randoulou » 12 Déc 2020, 20:13

Delio a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes

Mandanda est solide. Le reste...


La je ne te suis pas, Rongier, Alvaro, DCC, Kamara ont ete excellents. Sakai tres sûr, meme Nagatomo que j’ai bashé a fait le taf.

Franchement on a claqué des fesses a 2-1 mais ils ont eu quoi comme occaz? On est tres bons dans la maitrise et pas meilleure defense du championnat pour rien.

Toutes proportions gardées, l’equipe me fait penser a l’Atletico.

+1. Sauf la dernière phrase :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57768
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar prtdr » 12 Déc 2020, 20:13

Herpès Léonard a écrit:
pretender a écrit:Vrai aussi Betsamee. Ca peut suffire pour de la L1 mais en général ça suffit pas après pour la Ldc où en faisant que ça tu te fais ouvrir. Et tu ne progresses jamais et es toujours autant ridicules, faut pas chercher trop loin les raisons.

Il n'a jamais été question de gagner la C1 non plus. Qui en L1 fait le taff en C1, même le Psg cette année a galéré

Le but est quand même de progresser, non ? Et si tu prends les 10 dernières années, Lyon a été plus solide que nous et a présenté un meilleur visage que nous en LdC.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar randoulou » 12 Déc 2020, 20:13

gigi, ils ont été solides défensivement
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57768
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 12 Déc 2020, 20:14

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
Odd a écrit:5 victoires sur 6 (sachant qu'on a pas joué Lens) après un match de LDC en semaine 8)

Si on avait joué réellement cette C1 on pourrait se la péter mais pour ce qu'on a branlé en semaine...

Cette putain de mauvaise foi :lol:
Les matchs en plus, les deplacements ils y sont, ca reste une grosse perf de taper Monaco 3 jours apres, c'est devenu quasi banal avec AVB mais nos concurrents ne nous battent que tres rarement (voir jamais?)

Explique nous plutôt que ta chiennasse va nous manquer 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57464
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Delio » 12 Déc 2020, 20:14

Gigi : En C1 ca ne passe pas oui mais parce qu’on manque de talent pour cette competition. La diff ne se fait pas sur l’etat d’esprit ou la tactique.

Quant a Mandanda il sort un gros arret sur Badiashile, quoi d’autres?
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Chris Red » 12 Déc 2020, 20:16

Quand tu sais que tu perds à domicile contre Sté, une équipe qui ne gagne plus un match ensuite, et que tu fais nul à domicile contre Metz... Et qu'à Lyon, tu fais nul après avoir pris un rouge au bout de quoi ? 20-25 minutes ? 30 peut-être ? Ton meneur en plus. En ayant pas fait les cons sur ces matchs-là, tu serais devant Paris sans les matches en retard. Cela dit, il y a de nombreuses victoires qui ont été dégueulasses, notamment à Strasbourg, c'était infâme.

Du coup, l'équipe va mieux, le calendrier va s'alléger après la trêve. C'est dingue à dire, mais l'équipe semble pouvoir viser de nouveau un podium.

S'ils gagnent leurs deux matches en retard, ça fera une bonne avance sur Monaco et peut-être Lyon suivant leur résultat demain.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6187
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Garm et 33 invités