[2020/21 - Ligue 1 - J14] OM 2-1 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
75%
N
1
25%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2020, 23:21

Et le Badiashille si doue est tellement superieur a Kamara ou DCC, on a bien vu :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 12 Déc 2020, 23:37

Betsamee, défensivement on est meilleur. Mais offensivement ils sont au dessus. Je pense pas que notre équipe serait capable d’en planter 3 au PSG comme ils l’ont fait avec 5-6 très grosses situations.

Le risque était qu’ils soient dans un bon jour devant (rien que BY, s’il plante sur l’action qu’ils ont d’entrée, c’est certainement plus le même match). Heureusement pour nous qu’ils ont pas été très adroits et surtout pas en position de contrer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2020, 23:40

gigi, sur la duree d'une saison aucune equipe n'a rien fait sans un minimum de rigueur et d'assise defensive, et ils en ont clairement pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Odd » 12 Déc 2020, 23:41

"Le risque", "si", "heureusement pour nous", on les a tapé parce qu'on a été meilleur.

Le risque était que Mandanda se troue sur le seul tir cadré. Si Thauvin met le 3 0 c'est pas la même 2eme mi temps. Heureusement pour nous que notre bloc est resté en place sans leur laisser l'opportunité de contrer. 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Shakarf^ » 12 Déc 2020, 23:45

J'ai juste vu les buts j'ai pas vu le match

Thauvin a pas juste raté sa spécial sur le but de Benedetto :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 12 Déc 2020, 23:49

Betsamee a écrit:gigi, sur la duree d'une saison aucune equipe n'a rien fait sans un minimum de rigueur et d'assise defensive, et ils en ont clairement pas

En L1 surtout hein. Parce que dans le foot moderne c’est très souvent les meilleures attaques qui terminent au dessus.
Après ouais l’ASM est très déséquilibré. Ils ont des trous énormes derrière.

Le problème c’est qu’on a du mal à planter et qu’on encaisse quand même pas mal de buts face aux bonnes attaques. La logique était qu’on ait du mal sur ce match. Ça a bien tourné pour nous mais on s’est quand même débrouillé pour souffrir à 2-0 alors que les Monégasques laissaient des boulevards...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 12 Déc 2020, 23:58

Odd a écrit:"Le risque", "si", "heureusement pour nous", on les a tapé parce qu'on a été meilleur.

Le risque était que Mandanda se troue sur le seul tir cadré. Si Thauvin met le 3 0 c'est pas la même 2eme mi temps. Heureusement pour nous que notre bloc est resté en place sans leur laisser l'opportunité de contrer. 8)

Ça sert à rien de venir discuter si tu regardes juste le score :lol:

Thauvin a fait du Thauvin, c’est pas une surprise qu’il nous plombe après avoir soigné ses stats.

Ce genre de match présageait de nos déboires en C1. Les dirigeants et Boas auraient mieux fait de tenir compter des « si » et « heureusement pour nous » au moment de préparer l’équipe l’été dernier. On aurait peut-être eu un 9, une meilleure doublure à Amavi et un effort de taff sur l’animation offensive pour pas être ridicule en C1 et pas défendre à l’arrache un score au moindre match de L1...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2020, 00:04

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:gigi, sur la duree d'une saison aucune equipe n'a rien fait sans un minimum de rigueur et d'assise defensive, et ils en ont clairement pas

En L1 surtout hein. Parce que dans le foot moderne c’est très souvent les meilleures attaques qui terminent au dessus.
Après ouais l’ASM est très déséquilibré. Ils ont des trous énormes derrière.

Le problème c’est qu’on a du mal à planter et qu’on encaisse quand même pas mal de buts face aux bonnes attaques. La logique était qu’on ait du mal sur ce match. Ça a bien tourné pour nous mais on s’est quand même débrouillé pour souffrir à 2-0 alors que les Monégasques laissaient des boulevards...

Y a quand meme un minimum a fournir defensivement sinon tu fais rien dans aucun championnat et l'ASM le fournit clairement pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Rocca » 13 Déc 2020, 00:08

J’ai l’impression qu’on fait une saison de mer de, alors que comptablement, c’est la meilleure depuis la remontée.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Kim Nielsen » 13 Déc 2020, 00:13

Betsamee a écrit:Ca parait fou mais il en a arrete plus que la moyenne, meme si moi non plus j'ai pas cette impression

Hum, pas sûr qu'il soit au dessus de la moyenne.
Dans sa carrière, il a arrêté 5 penalties et 68 ou 69, qu'il n'a pas arrêté.
Maintenant, sur les 68, il y en a peut-être qui ont été tirés à côté.
https://www.transfermarkt.fr/steve-mand ... 1#gehalten
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9387
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 13 Déc 2020, 00:13

Betsamee, c’est ce que j’ai dit. Mais quand ils sont dans un bon jour ils peuvent en planter 4 et compenser d’en encaisser 2-3.

Nous si on en prend 3 voire même 2 on sait qu’on gagnera pas. Mais en L1 on peut effectivement miser sur la maladresse habituelle ou ponctuelle de nos adversaires.

Ce qui m’emmerde c’est qu’en misant à fond là dessus, on progresse pas. Donc on peut pas vraiment se régaler en voyant jouer l’OM, vraiment croire au titre ou même à une coupe si Paris est dans une saison sans, et pas non plus espérer exister en C1.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2020, 00:18

Dominicano a écrit:
Betsamee a écrit:Ca parait fou mais il en a arrete plus que la moyenne, meme si moi non plus j'ai pas cette impression

Hum, pas sûr qu'il soit au dessus de la moyenne.
Dans sa carrière, il a arrêté 5 penalties et 68 ou 69, qu'il n'a pas arrêté.
Maintenant, sur les 68, il y en a peut-être qui ont été tirés à côté.
https://www.transfermarkt.fr/steve-mand ... 1#gehalten

En fait t'as raison il a des stats moisies, qui collent plus a l'impressiom qu'on a.
Je sais pas ou j'avais entendu qu'il etait au dessus de la moyenne alors que pas du tout
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 13 Déc 2020, 00:21

Betsamee, c’est peut être juste pour la L1 qu’il est au dessus.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2020, 00:30

Je revois et y a clairement peno sur cuisance dans les standards L1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 13 Déc 2020, 00:37

Betsamee, y a péno mais il l’a joue tellement mal qu’à vitesse réelle tout le monde pense qu’il s’empale comme un débilos.
Ça me choque même pas que les mecs de la Var n’aient pas bougé. D’autant qu’ils ont été cohérents en bougeant pas non plus en 2ème sur la faute de DCC sur BY.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar ross007 » 13 Déc 2020, 00:40

Betsamee a écrit:
Dominicano a écrit:
Betsamee a écrit:Ca parait fou mais il en a arrete plus que la moyenne, meme si moi non plus j'ai pas cette impression

Hum, pas sûr qu'il soit au dessus de la moyenne.
Dans sa carrière, il a arrêté 5 penalties et 68 ou 69, qu'il n'a pas arrêté.
Maintenant, sur les 68, il y en a peut-être qui ont été tirés à côté.
https://www.transfermarkt.fr/steve-mand ... 1#gehalten

En fait t'as raison il a des stats moisies, qui collent plus a l'impressiom qu'on a.
Je sais pas ou j'avais entendu qu'il etait au dessus de la moyenne alors que pas du tout


Son dernier péno arrêté date du 1er Octobre 2017 :nawak:
depuis il a eu sa tête de panda battu 18 fois série en cours :ptdr:
c’est bien ce qu’il me semblait il en arrête jamais redaface2
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4119
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar gigi » 13 Déc 2020, 00:43

ross007, sur les derniers pénos il part du bon côté mais ils sont parfaitement tirés par des attaquants niveau C1. Difficile de lui en vouloir. D’autant que pour le reste il sauve le projet depuis 15 mois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar randoulou » 13 Déc 2020, 00:46

Des doutes sur ces chiffres
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar ross007 » 13 Déc 2020, 00:50

gigi a écrit:ross007, sur les derniers pénos il part du bon côté mais ils sont parfaitement tirés par des attaquants niveau C1. Difficile de lui en vouloir. D’autant que pour le reste il sauve le projet depuis 15 mois.


j’ai pas dit qu’il était nul, j’ai dit que quand un pénalty est sifflé, on a pas grand chose a espérer s’il est dans les cages...
limite l’albatros est plus régulier que lui sur l’exercice (simple ressenti là aussi).
Là où je te suis sinon gigi, c'est que mandanda est grandement responsable de notre super saison en L1, il a fait les arrêt nécessaire pour nous maintenir à flot dans les gros match (Lille et Lyon et Paris) et notre nombre de défaite l'atteste :prosterne:
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4119
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J14] OM - Monaco

Messagepar randoulou » 13 Déc 2020, 01:11

gigi a écrit:Betsamee, y a péno mais il l’a joue tellement mal qu’à vitesse réelle tout le monde pense qu’il s’empale comme un débilos.
Ça me choque même pas que les mecs de la Var n’aient pas bougé. D’autant qu’ils ont été cohérents en bougeant pas non plus en 2ème sur la faute de DCC sur BY.

si ça avait gueulé davantage, peut être qu'ils auraient été voir

Odd, comme je l'ai dit à la fin du match, je commence à croire qu'on sait vraiment gérer (en L1 du moins). À tous les matches, on se dit tout le temps "si c'était une autre équipe, on se serait fait punir". Un moment donné, ça va peut être arriver mais c'est plus un hasard que ça dure aussi longtemps. Après, c'est clair que dans le jeu, on doit (beaucoup) mieux faire
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch, Thomasprice113 et 38 invités