[2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar Jester » 17 Déc 2020, 22:44

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84926
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar squall » 17 Déc 2020, 22:52

negrOM, c'est pas le type de management le problème, c'est le fait qu'il soit obligé d'en arriver là pour que le club sorte la tête de l'eau.
Il fait TOUT. Où sont les dirigeants bordel ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24243
Enregistré le: 20 Sep 2006, 01:07

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar santana » 17 Déc 2020, 22:55

Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?

Meme la victoire contre le PSG n'etait pas vribrante.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 08:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar gob » 17 Déc 2020, 23:40

Chaque victoire est vibrante.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar randoulou » 17 Déc 2020, 23:55

Enculé de Turpin au fait
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar boodream » 18 Déc 2020, 01:06

Je ne digère toujours pas. On fait une bonne première demi-heure en plus. Ce n'est pas une question de management, c'est pas une question de coaching, c'est une question de Turpin étant la même sinistre ordure que depuis toujours. Si on avait un président il lui offrirait un maillot de Lyon au coup d'envoi contre Lens.

Oui, on n'est pas une équipe offensive, oui AVB n'est pas Bielsa. Qu'est-ce qu'on en a à foutre De Bielsa hier soir franchement? On se fait enfler, il faut faire bloc. C'est pas une stratégie de com' ou de la parano quand les chiffres et les faits appuient le sentiment d'injustice.

Il faut mettre une pression médiatique d'enfer à ce salopard. Mais bon, La Provence préfère se gratter les couilles, c'est bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55266
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar randoulou » 18 Déc 2020, 01:45

C'est complètement naze ce truc du site off :lol:
Ça ressemble tellement à du JHE de merde
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar boodream » 18 Déc 2020, 01:57

randoulou, arrête, il a posté trois tableaux, ça va tout changer. :eyraud2:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55266
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar gigi » 18 Déc 2020, 05:27

boodream a écrit:Je ne digère toujours pas. On fait une bonne première demi-heure en plus. Ce n'est pas une question de management, c'est pas une question de coaching, c'est une question de Turpin étant la même sinistre ordure que depuis toujours. Si on avait un président il lui offrirait un maillot de Lyon au coup d'envoi contre Lens.

Oui, on n'est pas une équipe offensive, oui AVB n'est pas Bielsa. Qu'est-ce qu'on en a à foutre De Bielsa hier soir franchement? On se fait enfler, il faut faire bloc. C'est pas une stratégie de com' ou de la parano quand les chiffres et les faits appuient le sentiment d'injustice.

Il faut mettre une pression médiatique d'enfer à ce salopard. Mais bon, La Provence préfère se gratter les couilles, c'est bien.

T’es gentil encore. Si on avait un président il refuserait d’être arbitré par ce mec, encore moins aussi tôt, dans un match que Boas juge très tendu 2 jours après le nouvel an.
Ça la foutrait mal pour la ligue qu’on souille la réputation de son grand arbitre FIFA.

En C1 tout le monde a vu qu’on manquait d’agressivité par rapport à la norme, au point même que Di Meco déplore en direct qu’on prenne 0 carton à Porto. Idem pour Ugly Rennes qui s’est comporté en victime dans cette compet.
Donc Turpin et ses potes nous trouvent pas assez mou ? Faut renverser la table maintenant et déclencher une fronde pour que la ligue arrête de former des tocards en super tocards.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57018
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar Odd » 18 Déc 2020, 07:45

santana a écrit:Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?

Meme la victoire contre le PSG n'etait pas vribrante.


Comme dit gob chaque victoire est vibrante peu importe le coach (sauf Anigo :cretin: )

Et globalement toutes les victoires sous AVB contre les gros ont été vibrantes. Le retournement de situation à Lille, Lyon a domicile, à Monaco où on perd 2 0 en 20 minutes... et putain si t'as pas vibré à Paris vu le contexte du match et la série de défaite contre le Qatar je sais même pas pourquoi tu continues à regarder l'OM. Je sais que ce sont tes copains Steve et Thauvin qui nous font gagner là-bas mais quand même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar prtdr » 18 Déc 2020, 07:55

randoulou a écrit:C'est complètement naze ce truc du site off :lol:
Ça ressemble tellement à du JHE de merde

Vivement qu'il dégage, il ne sert à rien. Il fait même plus de mal qu'autre chose là.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar Athemis66 » 18 Déc 2020, 08:15

negrOM a écrit:Athemis66, Germain est rentré ailier gauche, c'est Payet jusqu'à sa sortie qui était "avant centre"


d'autant plus absurde vu les caracteristiques des deux joueurs, et surtout quand on a Ake ou le brésilien sur le banc qui ont quelques qualités de vitesse...
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2396
Enregistré le: 10 Juil 2004, 13:20

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar santana » 18 Déc 2020, 08:32

Odd a écrit:
santana a écrit:Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?

Meme la victoire contre le PSG n'etait pas vribrante.


Comme dit gob chaque victoire est vibrante peu importe le coach (sauf Anigo :cretin: )

Et globalement toutes les victoires sous AVB contre les gros ont été vibrantes. Le retournement de situation à Lille, Lyon a domicile, à Monaco où on perd 2 0 en 20 minutes... et putain si t'as pas vibré à Paris vu le contexte du match et la série de défaite contre le Qatar je sais même pas pourquoi tu continues à regarder l'OM. Je sais que ce sont tes copains Steve et Thauvin qui nous font gagner là-bas mais quand même. :lol:



Ce que je veux dire c est oui tu regardes le classement, les stats tu es content.

Mais quand tu regardes les matchs, est ce que tu eprouves le plaisir ?

Je me rappelle meme que sur les 6 premiers mois de garcia, il y avait de belles actions sanson Payet gomis.Les matchs etaient plutot agreables et on etait pas en mode contre.

La avec boas oui le retournement de situation contre lille a fait vibrer mais quand tu regardes le contenu du match, jusqu'aux buts c est dégueulasse.

Contre le psg, j ai peu de plaisir car j ai tellement de haine que ca rend le match inregardable.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 08:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar boodream » 18 Déc 2020, 09:35

J'aime l'OM, pas (plus) spécialement le foot, donc le plaisir, c'est quand on gagne. Evidemment la manière c'est aussi du plaisir mais il n'y a pas qu'une seule manière de bien jouer. Qu'on soit réalistes à ce point ce n'est pas juste un coup de chance. Alors oui, nos limites font que quand le niveau est trop haut en face on se fait défoncer ET on s'emmerde. Mais en L1 si AVB nous met encore sur le podium, le plaisir sera là et pas devant des matchs randoms dans lesquels 'ca joue'.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55266
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar Pancho11 » 18 Déc 2020, 11:10

l'autre il te sort un powerpoint de merde pour se plaindre :eyraud2: :eyraud2:
Putain cette attitude de technocrate au dessus de la mêlée c'est plus possible.

Et le Head de mes deux là il peut pas l'ouvrir? sans déconner on s'en branle de sa partie de FM il y a pas que le scouting dans la vie.

Tu m'étonne que AVB soit tendu il est seul avec toute la pression. Personne a l'idée d'appeler la Provence pour calmerle jeu?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar gaby » 18 Déc 2020, 11:24

L'institution est d'une faiblesse sans fond depuis le départ de Diouf. C'est normal qu'on se torche sur nous.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar Rocca » 18 Déc 2020, 12:59

santana a écrit:Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?

Meme la victoire contre le PSG n'etait pas vribrante.

En début de saison, les matchs sauvés par les parades magnifiques de Mandanda, moi ça me faisait bien bander.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2020, 13:10

gaby a écrit:L'institution est d'une faiblesse sans fond depuis le départ de Diouf. C'est normal qu'on se torche sur nous.

je crois que tout est la en effet
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69090
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes - OM

Messagepar oukimaya » 18 Déc 2020, 13:31

Rocca a écrit:
santana a écrit:Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?

Meme la victoire contre le PSG n'etait pas vribrante.

En début de saison, les matchs sauvés par les parades magnifiques de Mandanda, moi ça me faisait bien bander.


En meme temps , tu bandes pour un rien toi...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J15] Rennes 2-1 OM

Messagepar Vodevil » 18 Déc 2020, 17:18

C'est marrant, quand on tape juste "Turpin" dans google, on tombe sur l'affaire Turpin, si c'est pas un signe.


Information
«Maison de l'horreur»: Les époux Turpin condamnés à la perpétuité pour avoir torturé leurs enfants.


Le père Turpin devait être supporteur de l'OM, pour que le petit Clément soit aussi con avec nous.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16815
Enregistré le: 04 Mai 2005, 19:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Jester et 61 invités