[2020/21 - Ligue 1 - J19] Dijon 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J19] Dijon - OM

Messagepar randoulou » 11 Jan 2021, 00:55

santana, il y a peut être d'autres Boulaye Dia, mais il n'y a pas tant de pépites que ça dans les autres clubs ou même en D2. Je ne crois pas que ce soit "si facile que ça"
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57668
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J19] Dijon - OM

Messagepar prtdr » 11 Jan 2021, 00:57

santana, je ne t'ai toujours pas répondu mais je te remercie de tes post, mès que constructifs et intéressants même si on (le on est général) n'est pas toujours sur la même ligne.

Ca mérite un peu de temps de se poser pour te répondre plus qu'en 2 lignes et de manière intelligente.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J19] Dijon - OM

Messagepar prtdr » 11 Jan 2021, 01:02

randoulou a écrit:santana, il y a peut être d'autres Boulaye Dia, mais il n'y a pas tant de pépites que ça dans les autres clubs ou même en D2. Je ne crois pas que ce soit "si facile que ça"

Je ne pense pas non plus, de même que lorsque Vodevil évoquait il y a quelques jours le fait que dans les 90's, on arrivait à trouver plus de pépites. Bon déjà avec BT on avait l'un des plus importants budgets d'Europe, on ne manquait pas d'argent mais surtout plus encore que ces deux paramètres, on était à une époque où les matchs étaient bien moins diffusés, on n'avait pas tous ses canaux disponibles maintenant, et le scouting en football n'existait pas ou si peu à l'exception de la GB ou presque. Maintenant la concurrence est ultra développée, les réseaux sont connus, il y a multiplication de canaux, d'analyses de matchs ou de vidéos de joueurs, et donc dans notre situation, c'est beaucoup moins évident.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J19] Dijon - OM

Messagepar Castor_Troy » 11 Jan 2021, 03:58

santana a écrit:J'avais lu sur un autre forum un gars qui a fait la liste de tous les 9 (titulaire et remplacant), club par club de L1 et il avait conclu qu'ils etaient TOUS superieurs à Benedetto. Je suis totalemment d'accord avec ce gars.

Déjà, rien que ça n'est pas crédible quand tu vois la gueule des attaquants de Dijon.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15070
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J19] Dijon - OM

Messagepar meh75 » 11 Jan 2021, 11:16

Avec le recul, je ne décolère pas de cette piteuse prestation à Dijon. Aké sérieusement hormis faire des fautes il fait quoi ?, Payet faut sincèrement le recadrer.

Rado est percutant mais maladroit, Je ne pensais pas que Sanson nous manquerait tellement.
Sans du sang neuf dans l 'effectif pendant ce mercato. accrocher une place pour l'europa league seraIT un exploit.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 27 invités