[2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2021, 00:35

On a clairement plus de situations que le Qatar, avec un 9, meme moyen, on les met vraiment en difficulte
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 00:36

randoulou, surtout que c’est pas tenable de miser uniquement sur son gardien pour gagner des gros matches. De toute façon si c’était le cas, Mandanda serait pas à l’OM mais dans une top team européenne.

Ce soir il fallait un 9 aussi. Navas s’en est pris un et aurait pu en encaisser largement un autre vu sa défense. Un Icardi qui revient d’une longue blessure claque direct 2 super matches...
Nous on laisse notre 9 sur le banc tellement il est à la rue et on ose pas non plus aligner son remplaçant fantôme. Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar santana » 14 Jan 2021, 00:38

randoulou a écrit:santana, désolé mais tu es trop caricatural !
Mandanda s'est loupé aujourd'hui mais en septembre, c'est lui en grande partie qui nous fait gagner le match. Ça ne sert à rien de relancer ce pseudo débat sur sa légentitude


Désolé de vous enerver mais plutot que de lire toujours les memes commentaires faussement positifs ("Ah c'est dommage on est pas passé loin", "Avec un vrai 9 on gagne", "C'est à cause de l'arbitre qu'on a perdu") alors qu'objectivement ce match n'a rien de positif (sauf si vous trouvez ca positif de "ne" perdre que par un but d'ecart vs le QSG).

Aucun jeu, aucun plaisir, toujours la meme rengaine. Donc je prefere etre constructif et me concentrer sur quelque chose qui pourrait changer: je vous garantie que le jour où Mandanda degagera definitivement du club (joueur et dirigeant), le club sera grandi.

Mais il y a aura toujours des gens qui vont lui trouver des excuses et le plaindre. Au fond sa stratégie du peureux ca marche.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 00:43

santana, personne n’a non plus dit qu’avec un 9 on gagnait.
Mais donc nous on est débile d’estimer qu’avec un 9 on pouvait en planter 2-3 ce soir mais toi t’as raison d’estimer qu’avec Navas dans nos cages c’était plus pareil ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar el loco » 14 Jan 2021, 00:51

Ce soir l équipe fait un bon match, on peut quand même pas mettre ce match dans la même catégorie de purges que l on voit depuis le début de saison, mais on a des lacunes et la victoire parisienne est logique mais pas aussi facile que prévu
Il y a 2-3 situations assez drôles j avoue comme la frappe totalement raté de Rongier ou la sortie à 2 à l heure de Pelé sur le péno
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10948
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar santana » 14 Jan 2021, 01:00

gigi a écrit:santana, personne n’a non plus dit qu’avec un 9 on gagnait.
Mais donc nous on est débile d’estimer qu’avec un 9 on pouvait en planter 2-3 ce soir mais toi t’as raison d’estimer qu’avec Navas dans nos cages c’était plus pareil ?


Honnetement à froid tu vas voir tous les commentaires apres les matchs contre les gros (Psg, lyon, LDC...): c'est toujours les memes commentaires de pleureuses à chercher des excuses et ne pas regarder les autres problemes (il y a donc plusieurs problemes et pas qu'un seul).

Reclamer un "9" comme je le vois depuis 17 ans et le depart de Drogba, ne me parait pas constructif. Par contre, discuter d'un joueur à qui on donne 300K par mois (soit x fois le salaire de Boulaye Dia, je pense au moins 3x), qui ne fait rien d'extraordinaire et à qui on a donné le totem d'immunité, me parait plus constructif car ca pourrait changer (si on le voulait).

Je rappelle que le poste sur lequel il y a le moins de différence entre le niveau amateur (footballeur du dimanche) et le niveau professionnel: c'est le poste de gardien de but.

Donc oui 300K pour ca, ca me choque terriblement, terriblement plus que n'importe quel autre flop de l'effectif.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar squall » 14 Jan 2021, 01:07

Omlive, un forum enthousiaste et positif, j'aurais tout lu mdr.
La PG c'était juste un hobby car gigi s'emmerdait le soir :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 01:21

squall, la PG était déjà minoritaire à l’époque face à la masse des pessimistes 8)
Mais elle avait un sens pour défendre l’OM laborieux mais en progression du milieu des années 2000. Elle n’en a plus depuis la régression de 2011 :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar randoulou » 14 Jan 2021, 01:25

santana, ton constat sur le jeu, je ne peux que le partager mais venir tout ramener à Mandanda là dessus, je capte pas

Après, faut faire la part. Certains se plaignent au niveau des cartons. Est ce pour autant qu'ils disent qu'on a perdu à cause de l'arbitre ? Je pense que la seule fois où on a "pleuré" sur l'arbitrage, c'est contre Rennes. Dans ce cas là, je trouvais que c'était plutôt factuel que l'arbitre nous a niqués sur ce match qu'on dominait de la tête au pied. Sûrement qu'on aurait pu mieux faire à 10 contre 11 mais l'impact est énorme sur ce match

Après, je ne suis pas d'accord non plus sur attaquant vs Mandanda. Globalement, je pense que Mandanda nous permet de gagner des points plus que l'inverse (c'est sûr que si tu n'es pas d'accord avec ça, dès le départ, le débat est difficile). Un bon attaquant (ou plutôt mieux adapté) nous permettrait de nous sortir de certaines situations mais aussi d'avoir plus de possibilités collectivement. J'aime bien Benedetto personnellement mais son style est pas idéal pour jouer en L1. Il faudrait qu'on ait un collectif hyper huilé pour qu'il brille. C'est la priorité d'avoir un bon collectif mais si tu es entre les 2, un bon attaquant va faire la différence, ouvrir des espaces, etc...

Même un Brandao a eu un impact très significatif sans être une terreur. Il pressait, faisait mal aux défenseurs physiquement, amenait une présence notamment dans le jeu aérien. Ça permettait à un Niang ou même un Valbuena de s'éclater
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar boodream » 14 Jan 2021, 01:50

Je n'arrive pas à avoir envie de regarder le moindre match avec le Qatar. Même pour nous, je dois me forcer, je fais un rejet viscéral. J'ai regardé quabd même, j'ai l'impression d'avoir vu ce match 10 fois. On va retenir Lirola pas trop mal. On sait ce qu'a Mandanda?

J'ai regardé les quelques pages précédentes, et je n'ai pas vu passer ça, pardon si doublon:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55399
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar randoulou » 14 Jan 2021, 01:51

:eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar boodream » 14 Jan 2021, 01:54

randoulou, ils n'en ratent pas une, ça devient irréel là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55399
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 02:05

santana, sur le 9 c’est plus tenable. Je suis le 1er à avoir trouvé hallucinant qu’un Gomis à 20 buts quasi gratos niveau transfert soit bashé. Ça c’était pas constructif.

Mais ça fait plus de 3 ans qu’on joue sans buteur. Encore heureux que les supporters en demandent un à corps et à cris. Surtout qu’en analyse de match, tu vois bien que contre Dijon et Paris on a un tas de situations. Sur au moins un de ces 2 matches, si t’as quelqu’un en pointe, le club passe une bien meilleure semaine. En revanche si t’as un autre gardien que Mandanda, je vois pas trop ce que ça change. On sait juste qu’avec un peu moins bon, on était pas 2ème la saison dernière.

Je veux bien que le salaire de Mandanda t’empêche de dormir mais ce qui nous empêche d’avoir un 11 cohérent c’est plutôt d’avoir balancé 40 briques et 800k€/mois sur Pipa/Mitro/Germain. C’est d’avoir foutu 30 briques et 800k€ sur Strootman/Sertic, conneries trop tardivement corrigées par Gueye.

Sur le fond du projet, FMC/Eyraud ont eu la chance de récupérer le club avec Thauvin (par rapport à ceux qui parlaient de champ de ruine) et ils ont recruté un super passeur avec Payet. Le délire de ce projet c’est de pas leur avoir associé un buteur. Mandanda a un bilan correct depuis son retour, décevant pendant 2 ans, bon depuis 2 ans. C’est pas à cause de son salaire que l’équipe joue mal et à 10 (puisque depuis le départ de Gomis l’avant centre sert presque jamais à rien).
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar Max216 » 14 Jan 2021, 02:07

boodream a écrit:Je n'arrive pas à avoir envie de regarder le moindre match avec le Qatar. Même pour nous, je dois me forcer, je fais un rejet viscéral. J'ai regardé quabd même, j'ai l'impression d'avoir vu ce match 10 fois. On va retenir Lirola pas trop mal. On sait ce qu'a Mandanda?

J'ai regardé les quelques pages précédentes, et je n'ai pas vu passer ça, pardon si doublon:

Donc maintenant le club se fout de lui même ?
C'est clair que les journalistes d'Om TV n'étaient pas ré-employables sur le site. :footix: ](*,)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar squall » 14 Jan 2021, 02:10

boodream, Twitter est en feu à cause de cette une du site off (à feu doux plutôt, vu l'apathie des supportes de l'OM ^^)
D'ailleurs, elle a été modifiée à peine 5 min après.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 02:18

Max216, ça sert même plus à rien de les caricaturer tellement ils sont vraiment comme ça.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar Max216 » 14 Jan 2021, 02:24

gigi, estomaqué par la maladresse répétée et me demande sérieusement si ça ne cacherait pas autre chose :|
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar squall » 14 Jan 2021, 02:43

Neymar vs Alvaro, round 2 :lol:

Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar peezee » 14 Jan 2021, 02:53

C'était quoi l'idée en fait ? :lol:



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Trophée des Champions] Paris Qatar SG - OM

Messagepar randoulou » 14 Jan 2021, 02:59

peezee, sortir les poubelles apparemment

C'est vraiment un guignol Neymar
Edit : il a trollé Payet aussi avec une vidéo où il fait non non pour un trophée des champions :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot], Han Solo et 34 invités