[2020/21 - Ligue 1 - J20] OM 1-2 Nîmes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2021, 20:44

Foutu pour foutu il faut liquider ce qu'il y a à liquider (Sanson, Caleta Car, Radonjic, ne plus faire jouer Thauvin qui ne veut pas prolonger (soit on le vend soit c'est Tribune, pareil pour les Amavi et Germain)...) et prendre un autre entraineur maintenant pour préparer la saison prochaine
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 16 Jan 2021, 20:46, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2021, 20:45

oukimaya a écrit:Beau match ce soir. Défaite encourageante. On lâche rien dans cette L1.

oukimaya, +1. Comme contre Paris, on a su réduire le score en ne lâchant rien. :laporte:

Cela rend optimiste pour la suite. :avb:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar hares » 16 Jan 2021, 20:52

On ne peut pas être sur le podium avec PSG, OL, LILLE et MONACO qui cartonnent. On n'a pas le niveau de ces clubs là cette année. Je pense que l'effectif n'est pourtant pas médiocre mais pour faire une bonne bouillabaisse, il faut se lever de bon matin.... Je pense QU'AVB se lève trop tard. Tantôt il lui manque la rascasse, tantôt le Saint-Pierre, tantôt les roucaous, tantôt le fielas, tantôt la vieille... Forcément ça ne le fait pas. Et puis je crois qu'il ne sait pas faire la rouille... Alors une bouillabaisse sans rouille...
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Arno26 » 16 Jan 2021, 20:53

A part Gueye et Kamara y a rien à garder
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Lorenzin' » 16 Jan 2021, 20:55


J'affabule ou il en vise certains ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar michel » 16 Jan 2021, 21:01

marcos011 a écrit::laporte:



Apparemment, il n'y a pas que son salaire qu'il a divisé par 2 il y a quelques mois ....
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar randoulou » 16 Jan 2021, 21:02

Et malgré tout, c'est lui qui a amené le plus de danger. C'est chaud quand même. On ne sortira jamais de cette souffrance
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Max216 » 16 Jan 2021, 21:06

Alvaro parle avec son coeur et sa grinta, je pense aussi qu'il vise clairement nos gars offensifs notamment Pipa et il a raison. Là où il se trompe c'est sur la responsabilité du coach dans la préparation du match qui n'a pas été à la hauteur également. Cela fait des mois que dis-je des années qu'on dit qu'il n'est pas possible de jouer sans avant centre sur la durée que ça va se voir et ça va nous bloquer, on voit la conséquence aujourd'hui et même avant.

En principe, le podium est quasiment compromis ce soir, beaucoup de points nous séparent désormais et surtout les équipes devant nous sont dans une phase ascendante, ont des effectifs supérieurs et une régularité qu'on n'a pas...

Mais la ligue 1 est assez faible d'habitude. Notre salut s'il existe passera d'abord par un vrai avant centre, une mobilisation générale et si ça arrive, il faudra cravacher jusqu'à la fin pour espérer revenir à la hauteur des 5 équipes qui sont devant nous en espérant que 2 d'entre elles s'écroulent sur la dernière ligne droite pour accrocher la 3ème place.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2021, 21:10

En tous cas perrin est reste supp de l'OM :lol: c'est lui le noooooooon sur le 1er but nimois?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69209
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar hares » 16 Jan 2021, 21:16

Avec le programme qui nous attend :Lens, Monaco, Rennes, LENS, PSG et Bordeaux, il n'est pas écrit qu'on puisse prendre un point dans ces 6 matches....
Ça va être très chaud pour AVB et la direction.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar jax » 16 Jan 2021, 21:20

Y'en e encore qui arrivent à défendre Payet ?
Le mec vous chie à la gueule tous les jours mais ils lui trouvent encore des excuses, hallucinant.

Le mec à 33 ans arrive même pas à avoir un corps de sportif et je dis même pas de sportifs de haut niveau, non, juste de sportifs.

Y'a 200 mecs de 50 balais qui passent devant chez moi tous les jours et ils sont affûtés omme des épées.
Le keum gagne 500 000€/ mois et il est pas capable d'avoir une hygiène de vie de sportif, bah qu'il aille se faire enc.....

Et je m'en branle que ce soit pas le pire, s'il avait 10 kilos de moins, il serait encore meilleur, mais non il s'en branle et continue de nous chier sur la gueule.
jax
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar gigi » 16 Jan 2021, 21:22

Delio a écrit:Je redescends pas, je suis fou de rage de flinguer une saison ou le podium est jouab’e.

Enfin le podium était jouable par le miracle de la série automnale. La concurrence est forte cette année. Au moins 3-4 équipes jouent clairement mieux que nous ou ont un effectif bien plus cohérent.

Les désillusions qu'on se mange depuis un mois compensent des matches qu'on aurait jamais dû gagner.
Le truc rageant c'est qu'avec encore un peu plus de moule en attendant les recrues du mercato, surtout le 9, on pouvait peut-être avoir enfin un collectif équilibré pour enchaîner.

Mais c'est trop tiré par les cheveux. Le coach n'a pas fait taffer ses joueurs depuis un an, on joue depuis des années sans 9, sans joueurs d'impact, sans banc. La saison dernière c'était la classique saison du petit poucet défensif qui surprend des cadors pas en forme. Comme Perrin en 2003, Baup en 2013. Impossible qu'il y ait une continuité sans vrai travail sur le jeu et le mercato.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Vodevil » 16 Jan 2021, 21:28



:lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16846
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2021, 21:28

gigi, +1 cet effectif a l'habitude de flinguer nos espoirs, cette deuxième partie de saison a tout pour être la seconde partie qu'on fait avec Bielsa après Grenoble etc, cet OM-Nimes c'est le Andrezieux de Garcia copie conforme. On a une équipe de branleurs, des joueurs payés une blinde alors que ca vaut que dalle.

Ils peuvent encore rectifier le tir (en virant les caves, et faisant des choix forts) non pas pour le podium parce que c'est mort, mais au mois pour la cinquième place.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar svinkelsoner » 16 Jan 2021, 22:09

jax, hares, wesh les nouveaux ils sont sans pitié.
C'est la terre brûlée à chaque contre perf'.

C'est l'hiver, on a fait que de la merde en LDC, on fait jouer les gogols (bien ou bien Nemanja?) pour les refourguer à encore moins malins que nous, faut pas faire les étonnés d'être à chier en janvier, comme 1 mois de janvier sur 2 depuis 20ans.

10€ qu'on va rebombarder à partir de mars pour finir à une superbe 5e place. Parce que c'est notre projet.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Avatar de l’utilisateur
svinkelsoner
Assidu
Assidu
 
Messages: 3514
Enregistré le: 24 Mar 2006, 20:15
Localisation: Ipanema, Rio, Brazil

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar aristote2 » 16 Jan 2021, 22:17

svinkelsoner, je suis entièrement d'accord avec jax sur Payet.
Il est à la rue depuis trop longtemps, surtout lorsqu'on rapporte cela à son salaire et à la reconnaissance à laquelle il aspire. Il a trop peu couru, s'est désinvesti du match.
Il va bien faire 3 ou 4 match potables (ou même mieux) d'ici la fin. Il y en aura même sur ce forum qui diront que Payet nous encule à la moindre bonne performance ou but. Mais c'est clairement insuffisant.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14520
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar santana » 16 Jan 2021, 22:21

J'ai arrête tous les abonnements donc j'ai pas vu le match.

J'ai lu vos commentaires et comme je l'avais dit dans l'apres match du PSG, c'est le festival du retournement de veste et d'incoherence.

Toujours les memes comentaires sur le "9"?Toujours à esperer Milik? Je vais etre à contre courant mais meme un 9 pivot qui vient avec 2 ailiers faux pieds et des lateraux inoffensifs, ca changera pas grand chose (ex: Balotelli quand il est venu n'a rien changé). Vouloir vivre dans notre passé de grand nom (Milik) plutot que prendre un gars plus adapté à la ligue 1 (Dia), me parait etre une grande erreur.

Prolonger Thauvin? J'ai deja longuement parlé de lui et du probleme mental mais bon 6 buts 7 PD allez vous dire.

Sur les autres joueurs, j'ai parlé du probleme de caractere et ca ne changera pas.

Boas? Oui bien sur il faut le prolonger c'est forcement un grand entraineur il a fait des grands clubs! Et puis Galtier il est nul tactiquement il te sort la betonneuse avec st etienne non?
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar gigi » 16 Jan 2021, 22:36

santana, tu te vantes de pas avoir vu le match et t'enchaînes en disant qu'on est débile de focaliser en live sur le 9 ?

L'OM a un tas de soucis mais face à Nimes ce soir, si t'avais un bon 9, le match c'était au pire 3-1 ou 4-2.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Lorenzin' » 16 Jan 2021, 22:38

hares a écrit:Avec le programme qui nous attend :Lens, Monaco, Rennes, LENS, PSG et Bordeaux, il n'est pas écrit qu'on puisse prendre un point dans ces 6 matches....
Ça va être très chaud pour AVB et la direction.

Le pire c'est que ces guignols sont capables de se remobiliser sur 3 de ces matchs pour faire encore plus fulminer.
Venant de la part de ces intermittents du football et de leur animateur, tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J20] OM - Nîmes

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2021, 22:49

Information
L'OM n'a marqué qu'un seul but sur penalty cette saison, sur 4 obtenus. Les Marseillais sont les plus mauvais dans l'exercice parmi les cinq grands championnats européens (Espagne, Allemagne, Angleterre, Italie et France).


Pas besoin d'un putain de tueur de surface, en effet. En première mi-temps, on a tiré 8 fois au but. Vu le classement de Nîmes, en marquant rapidement, ils ne reviennent plus. Idem à Angers, idem à Dijon, etc.

Certes, ça ne justifie pas qu'on fasse systématiquement de la m*rde derrière mais en termes de motivation, de liberté d'esprit, d'assurance, tu ne presses ni ne défend de la même manière quand tu sais que devant tu peux planter à n'importe quel moment.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 22 invités