Jouer sans Payet, c'est l'assurance de pas tenir le ballon et de n'avoir aucune création offensive à part les dribbles à 2 à l'heure des 2 kekoss sur les ailes.
Vous négligez quand même grave Monaco et leur doublette devant, 5 def c'est pas mal de ce point de vue là. Autant on est généralement nuls contre les petits, autant on répond souvent présents contre les gros. Payet sur le banc c'est sans doute pour le faire rentrer en même temps que Milik ^^
franchement cette compo, ca peut etre un 4-4-2, un 4-3-3- ou un 3-5-2... dur de savoir mais on est tellement nuls au milieu et eux avec leur doublette devant que.. le 3-5-2 semblerait pas con, histoire de pas se faire exploser
+1. Le positionnement de Balerdi apportera la réponse. S'il reste au niveau de DCC et Alvaro, ce sera une défense à 3 + 2 latéraux. S'il joue plus haut, ça sera le 433 habituel.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.