[2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Kenshi » 25 Jan 2021, 18:49

kenny a écrit:Cuisance a eu Kovac comme coach, il va le voir a la fin du match, rien de choquant au contraire. D'ailleurs il tirait quand meme la gueule


+1. C'est pas contre toi Max216 mais cette nouvelle mode de faire des arrêts sur image sur des vidéos pour décréter qu'untel ou untel est en train de sourire et donc s'en fout du club, ou qu'il se moque des supporters parce qu'il semblerait qu'il se marre sous le masque, je comprends pas l'intérêt. Surtout c'est pas comme si on avait assez d'éléments concrets pour critiquer l'équipe et la direction sans avoir besoin d'inventer ou d'extrapoler.

Son attachement au club mis de coté, je vois pas pourquoi Cuisance serait heureux de la situation actuelle, ce prêt devait lancer sa carrière, c'est pour le moment un échec énorme, un vrai coup d'arrêt pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25560
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2021, 18:56

Kenshi, le contraste entre nous depites devant notre TV apres une enieme humiliation et les protagonistes de ladite humiliation en train de rigoler 3 minutes apres - Desole ca passera jamais pour moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar hares » 25 Jan 2021, 19:02

Personnellement, je trouve bizarre que sur ce forum, personne ne fasse de critique sur la préparation physique de nos joueurs. On parle de Cuisance mais il est beaucoup moins affûté qu'à son arrivée. Rongier, semblait être de la veine de Ribery en terme de rendement physique, il s'est émoussé. Ça ne court pas vite, ça ne percute pas assez pour gagner des duels, bref, on est plus que légers physiquement.
Je me demande vraiment comment sont menées les séances d'entraînement et je me demande toujours si le préparateur physique est au niveau ? Pourquoi une telle baisse de régime et de performance entre l'année 1 de AVB et son année 2? Le problème est qu'en plus d'un jeu indigent les joueurs sont dans une forme physique indigne de joueurs pro. Je veux bien QU'AVB soit pote avec les joueurs mais si tu n'es pas exigeant avec tes joueurs, si tu ne leur demandes pas de se surpasser à l'entraînement, en match ce sera forcément très dur.
Manifestement, AVB et son préparateur physique ont vécu sur les restes du travail de Garcia en année 1. Comme ils ne sont pas au niveau ni sur le programme physique ni sur le technique, le bateau prend l'eau et va finir par sombrer.
La mauvaise nouvelle est que Mickey ne va pas le lourder car ça coûterait un pont de le foutre dehors.
On n'a pas fini de pleurer... Perso ça me fait chier de voir des mecs incompétents, se torcher le cul avec le maillot de L'OM. Ça c'est une insulte au peuple marseillais.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Kenshi » 25 Jan 2021, 19:03

Betsamee, c'est une photo où il esquisse un sourire en parlant à son ancien coach. Pour certains ça se transforme en "il se marre, c'est la preuve qu'il en a rien à foutre". Il ne va pas le voir pour rien, et comme le signale Kenny, moi en direct il m'avait pas l'air d'être mort de rire et d'en avoir rien à foutre de la situation.

Vous extrapolez à partir de rien, on ne connait pas le contexte de la discussion. Je pourrais faire la même chose, et supposer que Kovac (qui est le coach qui l'a fait venir à Munich) l'encourage à ne pas lâcher par exemple, qu'il lui dit qu'il croit toujours en lui, ect. D'où cette réaction. Je comprends pas ce besoin d'aller chercher des trucs comme ça pour le défoncer alors qu'il suffit de regarder un seul de ses matchs cette saison pour trouver 1000 raisons de le critiquer.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25560
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2021, 19:38

Kenshi, tu perds comme une merde, tu files au vestiaire la tete basse, au max tu reponds aux medias.
Si tu veux aller voir ton ex-coach tu le fais hors camera dans les vestiaires.
Je suppose que les cons c'est nous, de se rendre malades alors qu'eux s'en branlent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Kenshi » 25 Jan 2021, 19:44

Ouais comme ça les supporters extrapoleront sur une image de Cuisance qui va voir les monégasques dans leurs vestiaires à l'issue du match, ça sera beaucoup mieux, y'en a bien un ou deux qui trouveront le moyen de dire qu'il est parti faire la fête avec eux :mrgreen:

Ce que je ne comprends pas c'est que vous vous rendiez malades avec des interprétations du genre alors qu'il y a des éléments bien plus concrets, à commencer par le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25560
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2021, 20:17

Kenshi, t'inquietes les elements sur le terrain sont largement plus preponderants, mais ca c'est la cerise sur le gateau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Max216 » 25 Jan 2021, 21:23

Kenshi, Je comprends ton point de vue mais après réflexion, je trouve que cela reflète bien le degré d'implication du joueur pour le club.

Toi comme moi et sans doute tous ceux qui sont ici, à la fin du match, on était en colère, déçu, dépité au minimum. Perso je ne décolère pas depuis. Je comprends que le gars voulait parler à son ancien coach, c'est humain. Par contre, le gars n'était pas obligé de rigoler après un tel match dans un tel contexte alors qu'il rate tout depuis des semaines. C'est peut être une question de génération aussi mais ça reste choquant à mon sens.

Peut être aussi qu'on est les cons comme le dit Bets.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar peezee » 26 Jan 2021, 00:16

J'ai pas vu la séquence vidéo mais perso autant je suis dépité du niveau de non-footballeur affiché par Cuisance (c'est absolument effroyable, le gars court dans le vide fait des gestes sans aucune cohésion et surtout fait systématiquement faute quand il voit qu'il est en retard ou s'est fait prendre à contre-pied, il est carrément nuisible je trouve :?) autant là le gars va serrer la pogne à son ex-entraîneur vous voulez qu'il lui fasse la gueule ou qu'il lui chiale dans les bras ?

Sérieux je crois vraiment pas qu'il faille faire le moindre procès au joueur sur juste ça - en revanche son niveau pathétique depuis qu'il est aligné... :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar kenny » 26 Jan 2021, 18:10

non mais y a pas polémique...
a la fin du match tu vas voir ton ancien coach, c'est parce que t'es poli tout simplement.. on a suffisemment de choses a reprocher
c'est un non sujet
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Castor_Troy » 26 Jan 2021, 18:56

+1 avec kenny, Kenshi et peezee.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar oukimaya » 26 Jan 2021, 20:53

Super , on ne peut donc plus insulter et critiquer les joueurs pour rien .

Ce forum part en couilles :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18160
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Max216 » 26 Jan 2021, 23:48

oukimaya, t'es témoin :lol:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Gastibelza » 27 Jan 2021, 11:09

peezee a écrit:J'ai pas vu la séquence vidéo mais perso autant je suis dépité du niveau de non-footballeur affiché par Cuisance (c'est absolument effroyable, le gars court dans le vide fait des gestes sans aucune cohésion et surtout fait systématiquement faute quand il voit qu'il est en retard ou s'est fait prendre à contre-pied, il est carrément nuisible je trouve :?) autant là le gars va serrer la pogne à son ex-entraîneur vous voulez qu'il lui fasse la gueule ou qu'il lui chiale dans les bras ?

Sérieux je crois vraiment pas qu'il faille faire le moindre procès au joueur sur juste ça - en revanche son niveau pathétique depuis qu'il est aligné... :deg:


Ce qui est grotesque, c'est de se baser sur une image qui saisit le moment précis où le gars esquisse un sourire. Ce procès avait été fait aussi à Labrune un soir de défaite piteuse.

Même en étant dépité ou carrément malheureux, c'est normal de sourire à une phrase amicale, chaleureuse ou à une gentille blague. Et les mecs qui prennent en otage ces images se gardent bien de montrer la tronche de leur victime avant ou après. Bref, une image, ça se lit dans un contexte. Toujours.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar fourcroy » 27 Jan 2021, 11:36

+1 avec Kenny, Kenshi et peezee, Castor_Troy et Gastibelza. redaface2

Au reste, après une défaite, on peut aussi se marrer sur une touche d'humour noir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Rocca » 27 Jan 2021, 11:57

+1 avec Kenny, Kenshi et peezee, Castor_Troy Gastibelza, Santana et Fourcroy

Faut arrêter à la fin !
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 27 Jan 2021, 12:04

forum de couilles molles redaface2
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar kenny » 27 Jan 2021, 14:19

Ca fait des semaines que je le dis mais le forum veut pas m'ecouter, soit disant y a pas de probleme, d'apres tout le monde! :vioc:
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 27 Jan 2021, 16:01

magneto dirait simplement - The Lo Detto 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar gob » 27 Jan 2021, 16:06

Betsamee a écrit:forum de couilles molles redaface2


Une autre façon de nous dire que tu as passé le cap des quarante ans ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dimeco63 et 23 invités