[2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar randoulou » 24 Jan 2021, 00:46

santana, sauf qu'en vrai, tu balances tes trucs sans vraiment lire le forum j'ai bien l'impression
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar el loco » 24 Jan 2021, 00:46

Vodevil a écrit:Pas de démission en vue, c'est pas de sa faute. :?



Il a honte de rien lui
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar el loco » 24 Jan 2021, 00:47

randoulou a écrit:santana, sauf qu'en vrai, tu balances tes trucs sans vraiment lire le forum j'ai bien l'impression


Me fait penser à l Auvergnat et ses théories sur le mercato sans jamais écouter personne
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar randoulou » 24 Jan 2021, 00:51

Encore un dimanche et une semaine de niqués
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar kenny » 24 Jan 2021, 00:51

mais en plus ce qu'il dit est pas forcement con
Mais cette fixette de vouloir etre reconnu comme le meilleur analyste du forum me parait psychologiquement etrange :-k
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar santana » 24 Jan 2021, 01:04

kenny a écrit:
santana a écrit:
kenny a écrit:
santana a écrit:D'apres mes lectures du live :

- Mandanda Steve :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car c'est une legende. C'est pas le probleme

- Thauvin :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car il a des stats. Il faut prolonger

- Milik : j'en parle depuis semaine, ,je me fais bacher car notre probleme c'est le 9, on me dit que quoiqu'il arrive il va faire du bien et ca va tout changer. Sans centres et avec des ailiers faux pieds, il fait comment? Faut juste etre logique?

- Boas : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car c'est un genie qui nous a amené à la 2e place

- La qualité de jeu : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car la plupart ici voit une grande maitrise tactique dans les petites victoires de l'an passé d'un championnat tronqué qui nous a amené à la 2e place. Il y a meme des gens qui ont adoré le hold up contre lille alors qu'on s'est fait marché dessus pendant plus d'1 heure

Combien de temps aller vous voiler la face et vivre dans le deni? Constater juste les faits n'aiderait il pas tout le monde (dont les supporters) à aller de l'avant?


je suis revenu sur le forum depuis juste une semaine, mais.. tu parles tout le temps de toi!!
J'AI DIT QUE
J'AVAIS POURTANT DIT QUE
mais le mechant forum est pas d'accord/..

des mecs avec qui on est d'accord ou pas, sur le forum y en a 50. Je sais pas pourquoi tu ramenes tout a toi

J'avais raison, je savais que


Kenny, plutot que d'etre dans une dualité infantile mechant/gentil ou d'accord/pas d'accord, pourquoi ne pas elever le debat et parler de faits (et pas que de stats, car on fait parler les chiffres comme on veut)?

Sur chacun des points, j'ai largement argumenté. Qu'as tu à me repondre factuellement et anyltiquement?

Que Mandanda est une legende car 14 ans au club?Car on a le droit de passer au travers un match?Qu'en tant que Capitaine de l'equipe il a son role dans remettre les gars dans le droit chemin et qu'il ne fait RIEN?

Je suis pret à entendre des arguments et non des stats balancés brut pour point.


ce que tu comprends pas, c'est que je ne suis pas d'accord ou pas pas d'accord avec toi. Je ne suis pas du tout la pour debattre AVEC TOI
En fait tout le monde s'en fout; a vrai dire je ne l is pas ce que tu ecris. SI je le lisais il pourrait m'arriver d'etre d'accord ave ctoi
mais tout poste qui contient
"je l'aivais dit depuis 1 semaine"
"je le dis depuis toujours'
"j'avais raison alors que le forum a tort"

ben je passe mon chemin ;)
Mais comme ca fait a peu pret 10 fois que je lis le meme..

C'est juste marrant que tu penses que tout est par rapport a toi.
Tout le monde debat EN GENERAL, pas par rapport avec ce que SANTANAS a dit..

Je t'en prie, continue a debattre et a donner ton avis. Mais pas si c'est pou t'ecouter parler


Comme je t'ai dit je me fous d'avoir tort ou raison, si je viens ici c'est pour parler de l'OM, donner mon avis et avoir celui des autres (surtout quand il a argument et analyse).

Mais si tu vas dans le sujet Thauvin ou Mandanda, et que tu lis qu'apres la serie des 6 victoires il fallait les prolonger car ils ont mis qq buts et arrets, et que les memes les insultes, tu te dis qu'il y a un gros probleme de retournement de veste et de stabilité.

Idem pour Boas, j'avance que c'est un escroc, je parle de Galtier (c'est une idée parmi d'autre). Qui peut factuellement dire que Boas est un meilleur tacticien? Car il a Chelsea sur son CV?
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2021, 01:07



Les joueurs sont clairement à bout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar gigi » 24 Jan 2021, 01:22

santana, Thauvin, le fait est qu’il branle plus rien, qu’il est en fin de contrat et se permet en plus postillonner sur le club dans les médias.
Son histoire est terminée et je capterais plus pourquoi Boas ou un autre l’alignerait encore. On a plus rien à perdre donc autant aligner les joueurs qui seront là l’été prochain.

Quant à Mandanda c’est pas parce qu’il a claqué son 1er vrai mauvais match depuis 18 mois qu’il faut effacer qu’il a été l’un des rares au niveau dans ce laps de temps.
Le concernant faut surtout laisser Pelé prendre sa retraite et recruter un bon jeune pour pousser derrière le panda et prendre sa place s’il y a un créneau ces 2 prochaines années. De toute façon faut un jeune sur le banc. Quand Mandanda rate 1 ou 2 matches, Pelé n’a pas l’explosivité pour assurer direct, c’est un diesel qui a besoin de 3-4 rencontres pour gérer. C’était déjà un problème il y a 3 ans...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar gigi » 24 Jan 2021, 01:27

Herpès Léonard a écrit:

Les joueurs sont clairement à bout

Il est bien sympa mais Alvaro c’est loin d’être le Heinze ou Blanc que certains fantasment. Même Civelli le surdosait dans le jeu aérien.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar randoulou » 24 Jan 2021, 01:30

Il a du mal depuis plusieurs matches. Ce n'est clairement pas un Heinze ou un Blanc mais ça reste un bon joueur qui rend de bons services
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar gigi » 24 Jan 2021, 01:33

randoulou, c’est un bon joueur de club. Mais on attend d’un mec de grinta qu’il fasse pas basculer les matches dans le mauvais sens. La saison dernière à même époque c’était également tendu, il se disait lui même cramé...
Encore une fois s’il était Japonais et suçait pas les supporters, ça parlerait de gars limité qu’il faut éjecter, pas de patron de la def.
Il nous manque un profil puissant à la Diawara en charnière.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar santana » 24 Jan 2021, 01:37

gigi a écrit:santana, Thauvin, le fait est qu’il branle plus rien, qu’il est en fin de contrat et se permet en plus postillonner sur le club dans les médias.
Son histoire est terminée et je capterais plus pourquoi Boas ou un autre l’alignerait encore. On a plus rien à perdre donc autant aligner les joueurs qui seront là l’été prochain.

Quant à Mandanda c’est pas parce qu’il a claqué son 1er vrai mauvais match depuis 18 mois qu’il faut effacer qu’il a été l’un des rares au niveau dans ce laps de temps.
Le concernant faut surtout laisser Pelé prendre sa retraite et recruter un bon jeune pour pousser derrière le panda et prendre sa place s’il y a un créneau ces 2 prochaines années. De toute façon faut un jeune sur le banc. Quand Mandanda rate 1 ou 2 matches, Pelé n’a pas l’explosivité pour assurer direct, c’est un diesel qui a besoin de 3-4 rencontres pour gérer. C’était déjà un problème il y a 3 ans...


Il faut regenerer ce groupe, le pacifier, l'assainir. Comment et sans moyens?

Il faut retablir une hierarchie avec des gens qui commandent et d'autres qui executent et d'autres qui suivent. Il faut aussi ecarter tous les nuisibles au groupe, QUELQUE SOIT LEUR TALENT OU PASSE.

Par consequent : mettre de coté Thauvin, est un excellent message pour tout le monde. Mandanda, malheureusement on a pas encore ce numero 2 bis qui pousserait, car il a tué toute concurrence lui meme en nuisant aux jeunes.

Contrairement à beaucoup: je ne m'acharne pas sur Germain, car pour moi il ne nuit pas au groupe, bien qu'inutile, ni sur Payet, bien que je souhaite qu'il degage egalement.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar randoulou » 24 Jan 2021, 02:24

C'est Milik qui se fait manger par Tchouameni sur le 6m victorieux combiné à la sortie magique de Mandanda ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar gigi » 24 Jan 2021, 02:28

randoulou, oui.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar niqos » 24 Jan 2021, 04:29

Il est pas au marquage au départ surtout, donc forcément il est en retard au duel
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Arno26 » 24 Jan 2021, 07:15

Ça va finir en roue libre comme redouté par beaucoup depuis quelques semaines (depuis la fin de la LDC)

Ça peut faire 10-12e à ce rythme, ni les joueurs ni le coach ne sont dans l’état d’esprit de se faire violence

Une dizaine de joueurs et un coach qui se barrent fin mai, ça ne donnera rien

Ça va partir en sucette
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 24 Jan 2021, 07:27

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Les joueurs sont clairement à bout

Il est bien sympa mais Alvaro c’est loin d’être le Heinze ou Blanc que certains fantasment. Même Civelli le surdosait dans le jeu aérien.

Je pense qu'on fantasme ou magnifie un peu le niveau de Heinze chez nous, il avait la grinta, etait un leader mais globalement dans le jeu c'etait pas superieur a Alvaro, en tous cas pas sur sa pige chez nous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar marcos011 » 24 Jan 2021, 09:15

Mandanda j en peut plus de lui aussi , le mec sort jamais sur les ballon aériens et les rare fois ou il sort il fait de la merde .

Un gros ménage au prochain mercato
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar hares » 24 Jan 2021, 09:33

AVB dit qu'il n'y a pas de crise.... On se demande ce que ça serait s'il y en avait une...
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J21] Monaco - OM

Messagepar Rocca » 24 Jan 2021, 09:37

Le ménage y sera. 10 fins de contrat, 2 mecs avec une valeur marchande et 3-4 indésirables.
Mais Pelé, Sakai, Nagamoto, Amavi, Balerdi, Khaoui, Lirola, Cuisance, Thauvin, Germain ne seront plus là, et on aura 0m€ pour les remplacer.
Kamara et DCC pourront nous rapporter 40-45 à tous les 2 mais il faudra les remplacer. Radonjic, Benedetto devront être vendus (mais rapporteront rien) et Mandanda et Payet ne pourront pas partir.
On n’a aucun joueur du centre de formation valable.
Et on doit revenir à l’équilibre pour le FPF. On doit être à -100.

J’ai pas le souvenir d’avoir connu une situation aussi mauvaise. Le projet Champion a 5 ans et plus de 200m€ ont été investis.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités