Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:44

Je rêve dans un big project d'avoir un jour un Simeone, Allegri, Klopp, ZZ, Conte mais d'avoir un Gallardo serait déjà top. Ranieri, Pelligrini, notre ami valencian longoriesque, pourrait aussi être pas mal.

Mais c'est sûr qu'un coach à poigne comme Sarri ferait pas tâche mais ça aurait des difficultés avec la culture française de nos joueurs et des journalistes. Il apprendrait encore trop le football à certains, en plus de voir revenir sur le devant de la scène des déclas plus que maladroites.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:50

pretender, ce qu’il faudra surtout pour le prochain entraîneur s’il est étranger c’est qu’il regarde bien les journalistes dans les yeux.
Le reste honnêtement on s’en branle.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:50

Ils veulent un pantin pour finir la saison

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:51

L'entraîneur qui a eu les meilleures stats à L'OM c'est GERETS... il est libre... Mais je ne pense pas qu'il ait envie de se faire chier avec une crise à L'OM. Je doute, de toute façon, qu'il retourne entraîner une équipe...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:51

Si sarri ou Favre ne veulent pas prendre un club en cours de saison alors ok pour attendre (pour Zidane aussi d’ailleurs hein)
Mais du coup solution interne c’est qui?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:52

Pancho11, Ben honnêtement c’est le meilleur choix à faire. Tu expédies les affaires courantes, tu nommes l’entraineur fin avril pour préparer la saison suivante et repartir sur des bases saines.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:52

hares, tu es belge non?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:57

Ce serait peut être le mieux si aucun bon coach ne veut venir maintenant .

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:57

Le Frapper est toijours la?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 20:57

Je vois bien ravanelli le désespéré accepter une pige

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:03

Payet il veut devenir dirigeant, il peut assurer l'intérim en tant que coach :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:04

el loco, coach « Comme j’aime » alors!

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:11

hares a écrit:L'entraîneur qui a eu les meilleures stats à L'OM c'est GERETS... il est libre...


Non il n'est pas libre. Il est retraité et très diminué suite à une hémorragie cérébrale. Regarde une de ses itw récente tu comprendras qu'il est inimaginable de le revoir sur les terrains.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:12

Si on prend un mec pour 6 mois c’est donc un chômeur français qui peut s’adapter vite

Et la...
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... e=0&plus=0

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:14

Thread Twitter.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:15

Remind a écrit:hares, tu es belge non?

J'y ai vécu 12 ans... Mais pour un club de DINGUES.. je comprends que les belges réussissent à L'OM.
D'ailleurs on doit la C1 à Raymond GOETHALS.
Les espagnols, italiens, ou portugais sont trop sanguins pour supporter la pression.
On, devrait se tourner vers un hollandais, un danois ou un suédois peut-être ?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:15

On va faire Patrick Vieira :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:21

Habib Beye?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:22

Information
Courbis "réfléchirait" si l'OM l'appelait

Rolland Courbis avait annoncé qu'il ne redeviendrait pas entraîneur. Mais face à la situation de l'OM, sa position pourrait évoluer. "Il y a des décisions qui ont été prises, mais il y a des exceptions. S’il y a 19 clubs qui m’appellent, je reste sur non. Si c’est l’OM, pour filer un coup de main, pour un service, c’est sûr que je réfléchirai à deux fois, a expliqué l'ancien coach marseillais dans Top of the foot, ce mardi sur RMC. C’est le seul endroit qui me ferait réfléchir. Les autres, non, non et non." Né à Marseille, formé à l'OM, Rolland Courbis a débuté sa carrière de joueur au club, avant de l'entraîner de 1997 à 1999.

Ca serait le coup de grâce :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:24

Bordel :lol:
Sujet verrouillé