Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:28

Kenshi, ce connard de Canuti va éjaculer :lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:28

:lol:

On pourrait alors mettre boodream devant ce choix impossible: Courbis ou l’AS?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:29

:ptdr:
:nawak:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:32

Quelle journée ! :ptdr:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:32

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:33

Kenshi a écrit:
Information
Courbis "réfléchirait" si l'OM l'appelait

Rolland Courbis avait annoncé qu'il ne redeviendrait pas entraîneur. Mais face à la situation de l'OM, sa position pourrait évoluer. "Il y a des décisions qui ont été prises, mais il y a des exceptions. S’il y a 19 clubs qui m’appellent, je reste sur non. Si c’est l’OM, pour filer un coup de main, pour un service, c’est sûr que je réfléchirai à deux fois, a expliqué l'ancien coach marseillais dans Top of the foot, ce mardi sur RMC. C’est le seul endroit qui me ferait réfléchir. Les autres, non, non et non." Né à Marseille, formé à l'OM, Rolland Courbis a débuté sa carrière de joueur au club, avant de l'entraîner de 1997 à 1999.

Ca serait le coup de grâce :mrgreen:

Va te faire foutre, connard. Pour éviter toute confusion, je ne m'adresse pas à Kenshi.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:35

Lorenzin', si un jour je suis porteur d'un message aussi déprimant que le retour de Courbis sur le banc de l'OM, j'accepterais tout à fait de me faire insulter :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:36

Personne pour ressortir l'histoire de la caisse toulonnaise à Courbis ? Ou il faut que les médias défendent leur poto Rolland...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:36

squall, mais putain :ptdr:

Putain c'est chaud de choisir entre l'OM ne gagne plus jamais rien avec Courbis ou l'OM disparaît avec l'AS :oops:

Cela dit, ça peut aussi être l'AS nomme Courbis manager général pour dépenser les 8 milliards du Mossad.
Modifié en dernier par boodream le 02 Fév 2021, 21:37, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:37

Ah bon ? :hehe:
:lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:39

pretender a écrit:Personne pour ressortir l'histoire de la caisse toulonnaise à Courbis ? Ou il faut que les médias défendent leur poto Rolland...

Il a pris 2 ans pour les comptes de L'OM non ?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:40

boodream, Twitter suce déjà le chibre de Roland depuis 1h, j'en peux plus :ptdr:

Allez cadeau :fier:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:46

Bordel achevez-moi, un retour de Courbis :ptdr:
Je serai prêt à postuler pour une damnation éternelle en échange d'un voyage dans le temps il y a un an, pour me pointer au Vel avec un mégaphone. "Épidémie mondiaaaaale, Mediapro se barre, les matches bientôt sur Disney Channeeeeel, l'OM racheté par les pétro connaaaaaards, et Courbis revient!"

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:47

IceCold, pour les ultras, Courbis c'est le sang redaface2

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:51

C’est courbis qu’il nous faut :procto:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 21:52

Information
Live ce soir 21h15 de l'équipe podcast sur le compte instagram MassaliaLive ! Venez nous voir et vous pouvez intervenir si vous le souhaitez !!

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 22:05

Allegri est dispo ? Il me semble qu'il a refusé la Roma, ou la Roma l'a refusé..

Que devient Ancelotti ?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 22:20

Everton depuis 2 ans

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 22:25

Tant que le club n'est pas vendu, je vois mal débouler Allegri, Sarri et cie...
Effectivement on va droit vers une solution interne pourquoi pas Carvalho qui passe head coach pour les 6 mois restants.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 22:35

Courbis avec JHE ? Ca serait vraiment cohérent. Surtout avec ses propos sur les magouilles
Sujet verrouillé