Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 00:06

Non mais ça sera pas Courbis. Après les propos de Eyraud c’est improbable

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 00:17

Il est plus à ça prêt

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 00:31

Ce ne sera pas Sarri selon ce tweet:

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
Maurizio Sarri has definitely turned down OM proposal today, confirmed. Cercle bleu #OM

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 00:54

gob, tant mieux

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 01:08

Herpès Léonard, pourquoi ?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 01:12

Pancho11 a écrit:
randoulou a écrit:Sacramento et la périodisation tactique, c'est pas la supposée méthode de AVB aussi ?


On a surtout vu la periodisation d'humeur

Sinon larguet intérim alors que lui et Longoria peuvent pas se voir j'y crois pas

Longoria n’a pas le choix. Il est impliqué dans le bordel du jour donc il peut pas refuser le gars le plus évident pour un interim en urgence.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 01:19

gigi, je le vois pas réussir chez nous avec des branleurs en fin de contrat qui plus est. Il faut un Vahid like pour finir la saison, un mec qui connait la L1, après on verra. Si c'est un nom pour un nom à 600K€ par mois ça ne sert à rien

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 01:44

Pancho11, c'est quand même fascinant que face à un président minable qui insulte Marseille avec des caricatures débiles sur les magouilles et l'incompétence soi disant généralisée, t'aies des connards qui puissent estimer que la solution appropriée c'est de prendre Courbis. Mais sérieux, quel genre de mec il faut être pour ne serait-ce qu'y penser bordel? :lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 01:46

Herpès Léonard, Sarri a de la bouteille, du caractère, de l’expérience, un style de jeu et une bonhommie qui plairait aux supporters.
Autant Favre je craindrais un peu le choc des cultures et son côté gentillet qui correspondrait pas à une arrivée dans un tel contexte.

Un Vahid (occupé avec le Maroc) ça serait qui concrètement ? J’ai l’impression que tous les pompiers gueulards sont indisponibles, les Girard, Dupraz, Antoinette, Der Zac, Hantz...
Un cran au dessus, qui aurait pu provoquer une réaction niveau charisme, on a raté à un mois près Blanc et le pari Heinze.

Après, aller chercher un simple gueulard totalement étranger comme on l’avait fait avec un Clemente, c’est pas forcément le bon plan...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 01:50

Finalement, on peut contractuellement signer pour 6 mois ?
Domenech a signé 6 mois non ?

gigi, ma crainte avec Sarri et ce groupe, c'est que ça va forcément clasher. Par contre, avec un nouvel effectif de non branleurs, ça peut le faire. Comme je l'ai dit sur un autre topic, ses dernières expériences ont été décevantes malgré des titres. Par contre, au Napoli, il a rien gagné mais ça jouait pas mal

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 01:53

randoulou, ça clasherait avec des gros égos qui ne seront plus au club en juin (à part Santana)

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 01:59

gigi, justement je ne veux pas d'étranger pour finir la saison. On va tous me rire au nez mais faut prendre un Gourvennec ou un mec du style qui ne va pas mettre 6mois à s'adapter pour terminer la saison quitte à le virer pour plus clinquant dans 6 mois.

Le jeu Sarri ne pour le mettre en place avec nos branleurs et nos 842 FC dans 4 mois avec les OA qu'on ne pourra pas lever

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 02:01

Herpès Léonard, si tu prends un mec comme ça, c'est sûr que ça marchera pas pour la durée

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 07:49

Il va tenter Kombouare JHE.
Sinon Un Gillot, Hantz, ou Casoni

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 08:43

Genesio

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 09:04

Il va à Montpellier

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 09:55

Je trouve ça tellement dommage qu’on prenne des vieux cramés pour entraîner la réserve
A l’image des joueurs ça devrait être l’équipe ou tu testes un jeune coach avec des méthodes modernes

En pompier libre il y a Giresse ou Gourvennec en anciens du club connaissant la L1

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 10:48

gigi, Sarri je kiffe à mort mais il lui faut du temps et les joueurs spécifiques pour le jeu qu'il veut proposer, on n'a ni l'un ni l'autre

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 10:49

gob a écrit:Il va à Montpellier

Tu avais doublement raison (classement + coach), c'est bien nos plus terribles concurrent cette saison :lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

03 Fév 2021, 10:57

Herpès Léonard a écrit:gigi, Sarri je kiffe à mort mais il lui faut du temps et les joueurs spécifiques pour le jeu qu'il veut proposer, on n'a ni l'un ni l'autre

Je suis d'accord avec Herpès sur le fait qu'en opération pompier de service pour sauver la fin de saison, un coach Vahid ou Fred Antonetti s'y prêterait plus qu'un Sarri qui ferait une syncope avec ce groupe. Cela étant, on ne peut signer un entraîneur pour une durée minimale de 24 mois, si je ne m'abuse (1 + 1).

Cela complexifie l'équation. On a personne en stock capable de faire le job jusqu'en juin ?
Sujet verrouillé