Projet Agora ... phobie ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar negrOM » 16 Fév 2021, 08:56

Pourquoi venir acheter l'OM qui est le club le plus irrationnel et le plus passionné de France pour en faire une coquille vide ? Je capte pas l'intérêt en fait. McCourt n'avait qu'à acheter Toulouse ou Rennes si il voulait baser son projet sur une base de consommateurs bien dociles.

La les gars sont venus se poser dans le club qui est le plus a l'opposé de ce qui les fait bander
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 09:25

negrOM, déjà à l’époque RLD je me posais la même question.

C’est un mix entre un caprice de milliardaire immature (qui une fois le jouet possédé l’oublie dans un coin) et un gros ego de pseudo entrepreneur pensant qu’il peut transformer le club en Bayern ou Celtics de Boston en dégageant tout l’irrationnel pour tirer pleinement profit des gros atouts économiques contextuels à l’OM (plus grosse base de fans FR, plus grand stade de L1, 2ème région touristique FR, 2ème pouponnière de footballeurs ect.)

Rennes ou Toulouse ça brille pas assez comme jouet et le potentiel économique est moins évident.
Le gros problème c’est que son pote Eyraud et lui captent pas que l’OM n’est ni jouet ni une entreprise lambda mais que c’est un élément du patrimoine dont la passion génère en grande partie l’économie. Sans cette passion débordante, un OL vendrait depuis longtemps plus de maillots que l’OM, le stade aurait été réduit à la taille du celui de la Juve au lieu d’être agrandi, aucun touriste viendrait faire de pèlerinage au Vel en dévalisant la boutique.

Si encore ils avaient archi bien bossé leur projet, ils auraient l’argument des froids résultats sportifs et financiers à opposer aux effets instables de la passion. Mais avec leur bilan... c’est l’hosto qui nique la charité.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar IceCold » 16 Fév 2021, 09:39

Quitte à titrer en espagnol (édit: ou c'est du portugais ? :lol: ), un petit Eyraud dé poutah pourrait matcher :cretin:

(La modération, vous pouvez supprimer ce message si vous l'estimez hors charte)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14079
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Agora não !

Messagepar Herpès Léonard » 16 Fév 2021, 09:48

gigi a écrit:peezee, ça dépend ce qu’on entend par imminent. Si c’est au sens commun de quelques jours voire semaines, j’y crois pas du tout. Vezirian c’était du pipeau. L’été prochain ça m’étonnerait aussi mais en 5-6 mois des choses peuvent arriver.

Et c’est pas cette déclaration de guerre d’Eyraud qui me fait penser le contraire. D’ailleurs on se souvient que Labrune s’était complètement mis en retrait médiatiquement toute la saison avant la vente. Ça sert plus à rien de se la péter quand t’es en train de faire tes cartons.

Ce n'est qu'une hypothèse encore une fois, mais si c'est AWBT qui rachète l'om, il ne faut pas oublier qu'il connaît très bien Eyraud par rapport à Disney, il peut très bien s'en servir aussi pour faire le "sale" boulot avant d'arriver, vu sa côte de popularité, c'est mieux que ca passe aussi par lui. Ce qui pourrait expliquer son maintien actuel malgré tout ce qui se passe.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 09:58

Herpès Léonard, je pense pas qu’un actionnaire minoritaire de Disney connaissait très bien un jeune dirlo com...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar el loco » 16 Fév 2021, 09:59

le courrier envoyer aux groupes de supporters ressemble à une convocation à un entretien préalable à
un licenciement :lol:
devant le bordel que ça met le club dément vouloir dégager les groupes du Vél', pourtant le courrier me semble clair

en fait :eyraud2: c'est le nouveau Dépé, il va finir par réussir à unir tous les supporters marseillais
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10938
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Bibpanda » 16 Fév 2021, 10:13

Eyraud se comporte comme le gouvernement avec les gilets jaunes, la même posture idéologique hors sol, une élite qui se croit supérieur aux autres et qui ne connaît rien à la vie.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar marcos011 » 16 Fév 2021, 10:16

Information
Les supporters expatriés veulent se retirer du programme "OM Nation"


https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... ation.html
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar negrOM » 16 Fév 2021, 10:20

Je suis quand même assez fier de toutes ses réactions 8)

L'OM c'est nous, c'est eux mais ce n'est pas toi branquignole
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2021, 10:20

OM Nation Tel Aviv se retire du programme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar marcos011 » 16 Fév 2021, 10:23

IL faut être unis

Ecce que le forum prévoit quelques chose , lettre de soutien , pétition ou autre
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Rony2D » 16 Fév 2021, 11:00

marcos011, et on signe OMLIVE 8)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5817
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gaby » 16 Fév 2021, 11:10

Il y a un paquet de personnalités influentes qui montent au créneau, ça fait plaisir.

Toutes proportions gardées, on a eu droit à ce même cirque au CSP il y a 2 saisons. Suite au décès du président, Fred' Forte, on s'est retrouvé avec un board composé d'un trou duc "start up' nation", d'un beauf qui reluquait des gamines de 16 ans et un pantin désarticulé qui perdait totalement les pédales.

Ils ont voulu imposer leur "façon de faire" : journalistes interdits de conférence, supporters bloqués sur les réseaux sociaux et mises en demeure pour quiconque un peu trop aventurier.
Ca s'est fini au bout de 6 mois en putsch mené par le clan de la veuve, poussé par les pouvoirs publics et la pression populaire. Ils ont fini par quitter le navire, sommés par le Tribunal de Commerce suite à une faille juridique dans le montage.

Mais ça a été long et éprouvant.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Remind » 16 Fév 2021, 11:17

Je vois déjà la tête de boodream si on doit être sauvé par la veuve... :mld: (et surtout l'orphelin :kyril: )
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Lopezinho » 16 Fév 2021, 11:24

En tout cas, au vu de la mobilisation générale, il va avoir du mal a continuer son discours de "horde de sauvage" qui leur veulent du mal. Et son projet de dissolution des clubs de supporters va être très dur à mettre en œuvre.
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 19:30

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 11:27

Betsamee a écrit:OM Nation Tel Aviv se retire du programme

Je me demandais comment vous et d’autres Nation Boys alliez réagir à cette chasse aux sorcières entre vrais et faux supporters menée par Eyraud. De son point de vue OM Nation c'est les vrais: des gars suffisamment éloignés du contexte local et en manque ou en découverte du club pour se contenter de consommer ce qu’on leur file sans trop l’ouvrir.

Content de voir que les fondamentaux sont partagés aux 4 coins du monde. OM Nation est une des très rares bonnes choses qu’Eyraud a fait à l’OM. Si même ça, ça s’effondre...

Faut espérer que cet énième délire soit son dernier. Il avait déjà la majorité des supporters historiques à dos, les médias, les coaches, les joueurs et le FPF. Le gars réussit maintenant l’exploit de liguer contre lui tous les supporters (sauf Kaveen et Boli) et les politiques.
Si FMC le dégage pas au pire d’ici juin, c’est que le gars est encore plus fou qu’Eyraud. Même MLD a 3 mois de vendre le club a dégager Labrune pour calmer les choses....
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2021, 11:29

gigi, perso on nous a demande notre avis, le mien etait que si OM Nation TLV se retirait pas, je me retirerais du groupe de supps.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 11:39

Betsamee, très bien. Vous m’obligez en représailles à financer un OM Nation Hamas. Eux sauront respecter un supporter qatari en mission suicide à Marseille :eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar boodream » 16 Fév 2021, 11:40

Remind a écrit:Je vois déjà la tête de boodream si on doit être sauvé par la veuve... :mld: (et surtout l'orphelin :kyril: )

En vrai est ce qui est en train de se passer ne prouve pas qu'ils sont pire que les LD?

Je pense que si ce n'est pas adossé à un pétro-rachat, ça n'a aucune chance de passer et que leur aveuglement et leur incompétence va cette fois ci être fatale à cette direction. Putain de merde, mais même en haissant Marseille, en haissant l'OM, en étant un supporter du PSG en mission pour le compte des Chinois du FBI comme dit Delio, économiquement c'est une STUPIDITE de vider ton stade, dont tu viens de récupérer la gestion, et de tuer l'actif qui attire toutes les ressources de ton club. La diff TV, les sponsor, les ventes dérrivées, ça n'existe QUE grâce au Vel. Faut littérallement être cinglé pour ne pas comprendre ça

Par contre, je maintiens que si on apprend, comme à Paris, que dans quelques mois le rachat est acté, faudra qu'on rediscute des gens que le modèle QSI faisait bander.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 11:46

boodream, et là ça risque d’aller même plus loin que le stade vide. Un boycott des produits OM par les supporters et des sponsors refroidis par une telle image du club peuvent aussi saler l’addition.

Oui Eyraud est pire que Labrune et si FMC continue de s’en battre il sera pire que les LD qui n’ont jamais à ce point foutu le feu et laissé pourrir une situation.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], lowprofile, peezee, Thomasprice113, TuC0 et 21 invités