Projet Agora ... phobie ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gaby » 16 Fév 2021, 15:15

Le mec a réussi à nous rendre Vincent Labrune sympathique et Jean-Claude Dassier compétent. Quel tour de force. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 16:01

Son seul espoir serait de rétropédaler clairement voire de faire sauter le fusible Ouvrard. Mais la mise en demeure faite aux groupes est tellement violente, à l’instar de son ego, que ça resterait la très grosse cote d’imaginer qu’il puisse rattraper ça.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gaby » 16 Fév 2021, 16:04

Il sauve ses miches par les mesures sanitaires qui interdisent les rassemblements de masse et le public dans le stade. Il se ferait dégommer sinon.

C'est vraiment le niveau 0 ce mec. Le pire étant qu'il est persuadé d'être dans le vrai. C'est terrible.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar spy » 16 Fév 2021, 16:44

Autant on peut trouver des arguments pour la rupture de la convention avec les groupes de supporters, autant pour OM nation, l’argument de la violence ne joue pas :lol:
Du coup, ca veut vraiment dire que la direction veut reprendre entièrement la main sur les abonnements pour un repreneur.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2021, 17:25

On parle de grève de certains
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gigi » 16 Fév 2021, 17:27

Si ça continue ça va déboucher sur un Knysna marseillais...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar squall » 16 Fév 2021, 18:12

gigi, on a donc le coach idoine qui est libre, toutes les pièces s'emboitent :cretin:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Axe » 16 Fév 2021, 19:10

Le même président qui se paluchait sur l’ambiance du vel après Leipzig... :nawak:
Si j’aime l’OM et si j’en suis tombé amoureux c’est justement pour l’ambiance de son stade , la ferveur de ses supporters à domicile et à l’extérieur.
Honnêtement c’est le seul truc qu’il nous reste avec notre vieille étoile.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel
 
Messages: 8602
Enregistré le: 11 Juil 2004, 21:05
Localisation: Les Lille et une nuits

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Lorenzin' » 16 Fév 2021, 19:19


Bien Brahim, bien.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar boodream » 16 Fév 2021, 19:20

De toute façon, son idée de merde n'aboutira jamais. Donc pour voir le bon côté des choses, il vient de signer la fin de son mandat avec son idée de merde. La seule chose qui m'effraie, c'est que la démarche réponde à la volonté d'un repreneur. J'essaye de me rassurer en me disant qu'il est largement assez con pour avoir eu l'idée seul, mais on verra.

Eyraud ne connait pas le foot, ne connait pas l'OM, ne connait pas la gestion d'entreprise concrète puisqu'il n'a fait que perdre l'argent d'un autre, ne connait pas la communication puisqu'il a multiplié les impairs et ne connait pas le marketing puisqu'il essaye de tuer la valeur et l’image du club.

Du coup, sans aucune ironie, il connait quoi, au juste, ce mec? Il a une compétence quelconque?

Sans déconner, il fait passer Dassier, Labrune, Anigo ou Courbis pour des mecs bien en comparaison, c'est fou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Lorenzin' » 16 Fév 2021, 19:29

Enfin Di Meco a pris conscience, dans un extrait sonore, que ce parvenu est dangereux pour le club. Il a lancé un appel aux politiques pour faire front.

Sinon Basile de Romainville qu'on entend plus, ça se passe bien ton job fictif ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar Kenshi » 16 Fév 2021, 19:52

Information
Samia Ghali (maire-adjointe de Marseille) sur RMC : "On ne laissera jamais faire Jacques-Henri Eyraud"

"Je pense que le club fait fausse route, explique dans Top of the foot, sur RMC, la maire-adjointe de Marseille Samia Ghali. Je comprends mal ce que veut la direction de l’OM. On a des résultats catastrophiques. Mais au-delà des résultats, on est dans une relation qui ne va plus entre le club et les Marseillais. Je pense que ce qu’a fait Jacques-Henri Eyraud hier, c’est de rajouter de l’huile sur le feu. La situation était déjà très tendue, compliquée en période de Covid. Ce n’est pas le meilleur moment pour rajouter du stress, de la polémique, là où il n’y en avait pas besoin."

"On ne laissera jamais faire Jacques-Henri Eyraud. Il ne fera pas ce qu’il voudra à Marseille. C’est une réalité. Qu’il essaye déjà d’avoir des résultats sportifs. Je pense qu’il agite un chiffon rouge pour faire oublier les résultats de l’OM. Qu’il s’occupe d’abord du foot, du sport, c’est ça sa vocation première. Le sport à Marseille, c’est une religion. C’est ce qui fait la cohésion de cette ville. Il ne va pas nous enlever ça. Il est en train de toucher à quelque chose qui est sacré. On ne le laissera pas faire. Il est en train de franchir la ligne jaune. A lui de décider de quel camp il est. S’il considère qu’il va jouer contre les Marseillais, alors il se trompe. Les Marseillais seront unis."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60158.html
Information
Di Meco: "Eyraud est devenu dangereux pour l'OM"

Des associations de supporters de l'OM ont reçu ce lundi un courrier de mise en demeure de la part du club, faisant craindre une rupture de la convention sur les abonnements. Une nouvelle erreur de la part du président Jacques-Henri Eyraud, selon le consultant RMC Sport Eric Di Meco.

Deux semaines après l'attaque de la Commanderie par des supporters en colère, l'heure aurait pu être à l'apaisement entre l'OM et ses amoureux. Sauf que la direction du club a préféré hausser le ton. En plus d'annoncer lundi le lancement de son obscur projet "Agora OM", cette dernière a adressé une mise en demeure à plusieurs associations de supporters en les menaçant de rompre la convention sur les abonnements, et donc, par extension, de les chasser du Vélodrome.

Un acte de défiance déploré par les associations, par de nombreux politiques locaux dont le maire de Marseille Benoit Payan (PS), ainsi que par Eric Di Meco. Dans le Super Moscato Show, ce mardi sur RMC, l'ancien défenseur olympien a fermement pointé les agissements du président de l'OM Jacques-Henri Eyraud.

"Je ne sais pas ce qu’il a derrière la tête, observe l'ancien joueur marseillais, consultant RMC Sport. Dernièrement, quand il y a eu les événements à la Commanderie, j’avais dit que ça se voyait qu’il n’aimait pas Marseille, qu’il n’aimait pas les Marseillais, qu’il n’aimait pas les supporters. Je disais aussi que c’était une personne respectable, mais qu’il fallait qu’il parte. Maintenant, j’ai un gros doute sur sa respectabilité. Cet homme est devenu dangereux. Dangereux pour l’OM, pour le club que j’aime."

C'est pourquoi Di Meco veut tirer la sonnette d'alarme. "Je suis de tout cœur avec les supporters, poursuit-il, et je lance un appel à la ville, aux élus, au maire de Marseille: surtout, M.Payan, ne vendez pas le Vélodrome à ces gens-là. Parce que moi, ils me font peur. Si le but, c’est d’avoir des spectateurs popcorn au Vélodrome, il n’y arrivera pas. Et s’il compte tuer les clubs de supporters, il n’y arrivera pas non plus. Il peut les empêcher d’aller au stade, c’est le patron de l’OM, il peut ne pas leur vendre de places. Mais être supporter de l’OM ce n’est pas que faire des tifos au stade, c’est une manière de vivre."

Et le champion d'Europe 1993 de donner des exemples: "Allez voir ce que les MTP font depuis le début de l’hiver et la crise sanitaire: ils nourrissent les sans-abris, ils accueillent des gamins désœuvrés dans leurs locaux, ils ont un rôle social très important, et les élus le savent, rappelle Di Meco. Alors oui, ils ont aussi un pouvoir de nuisance, ils font des conneries, mais les clubs de supporters ont condamné ces conneries dès le lendemain."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60375.html
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Eyraud : a hora de partir é Agora

Messagepar gob » 16 Fév 2021, 20:03

Je viens de lire ça.
Les mecs n’assument même pas. Pitoyable.

explique-t-on au sein de l'OM : "Il a été signifié une mise en demeure en vue de leur demander leurs observations suite aux graves incidents de la Commanderie.... Nous attendrons donc leurs observations pour envisager ce que le club décide comme mesure".
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Projet Agora ... phobie ?

Messagepar sillicate » 16 Fév 2021, 20:56

Eyraud pense que AgoraOM est une bonne idée, c'est les supporters qui l'ont mal comprise. Son mandat n'est pas un échec, ça n'a juste pas marché.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Projet Agora ... phobie ?

Messagepar dxd92 » 16 Fév 2021, 21:25

T'as déjà pensé à te recycler dans discours d'échecs politiques ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7128
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gwenn et 23 invités