[2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
100%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar peezee » 21 Fév 2021, 16:47

Bon alors, elle est pas guérie mon équipe, hmm ? :larguet:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96362
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Jester » 21 Fév 2021, 18:05

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Herpès Léonard » 21 Fév 2021, 19:14

Odd a écrit:Si vraiment cette clause pour Milik existe, d'une j'aurais envie de chialer, de deux y a AUCUNE raison de le préserver, déjà parce que le joueur se sent prêt et aussi parce que si on peut pas le garder cet été je m'en tape un peu qu'il se blesse (au contraire on pourrait peut être le garder du coup :mrgreen: )

Comment ce génie de Longoria a pu se laisser berner de la sorte?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Vodevil » 21 Fév 2021, 19:17

Longoria s'est pas fait berner, c'est juste une condition que Milik voulait pour accepter de venir et pour ensuite partir en juin dans un club de son standing, sinon il ne serait jamais venu.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Arno26 » 21 Fév 2021, 19:31

C’est sûr que milik qui accepte de ne pas partir libre (donc prime à la signature potentielle) pour aller chez le 7eme de L1, c’était un peu trop beau pour être vrai
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19107
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Vodevil » 21 Fév 2021, 19:35

Fallait pas croire que Milik rêvait de venir jouer le ventre mou de L1, voire jouer en L1 tout court. Il voulait juste plus de temps de jeu pour se préparer pour l'Euro, ce qu'il n'avait pas à Naples.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Jester » 22 Fév 2021, 12:36

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar boodream » 23 Fév 2021, 00:53

Je n'ai pas le courage de me refaire le live du forum et j'imagine que vous en avez déjà parlé, mais ce qui m'a vraiment choqué sur ce match, c'est le déchet technique invraisemblable. Des deux côtés.

Genre, que Larguet l'ait joué petite bite (on est à 3 point de Rennes et on va les jouer), je peux entendre. Que sa com' agaçante d'après-match protège un groupe sur lequel il n'a pas d'autorité, je comprends aussi vu la situation, que son coaching soit passif (putain mais faire rentrer Lirola, à la place de Sakai OU plus haut, c'était évident quand on était apathique) ça m'énerve mais encore une fois le mec n'a pas à être là. Mais en revanche, le nombre de passes faciles ratées, bled'erreurs basique, de déchet individuel, c'était indigne et insupportable. Le but casquette n'en est qu'un exemple, ça a été comme ça tout le match. Alors je veux bien qu'on soit une ligue de merde, un pays de merde, des clubs qui ne sont rien, tout ce que vous voulez, mais là c'est surnaturel. Kamara, Payet ou Rongier ont réussi des trucs beaucoup plus difficiles que des gestes simplissimes qu'ils ont foiré. Il y a un énorme souci mental.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar gigi » 23 Fév 2021, 04:53

boodream, on s'est farci un coach qui leur a dit pendant un an de pas jouer au foot et qui les a pas préparé physiquement à gérer une saison à 50 matches.
Faut pas chercher plus loin.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57311
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Max216 » 23 Fév 2021, 19:06

peezee Dimanche on joue contre le club d'Aulas, est ce qu'il y a moyen d'ouvrir le sujet stp ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Gastibelza » 23 Fév 2021, 19:43

gigi a écrit:boodream, on s'est farci un coach qui leur a dit pendant un an de pas jouer au foot et qui les a pas préparé physiquement à gérer une saison à 50 matches.
Faut pas chercher plus loin.


Ça pouvait tenir l'an dernier avec une grosse baraka et des cadres revanchards. Cette année, c'est la fébrilité qui prédomine avec des circonstances particulières (matches reportés qui n'aident pas à travailler le rythme et les automatismes) mais aussi une grosse faiblesse mentale. Le nombre de cartons rouges reçus en témoigne : les 3/4 sont complètement stupides et évitables.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar gigi » 23 Fév 2021, 19:59

Gastibelza, mais je pense que la faiblesse mentale vient de là. Des gars qui savent plus jouer au foot et qui se sentent mal physiquement, ça se chie dessus ou ça pète les plombs.

L’arbitrage est sévère mais c’est justement digne d’une équipe à la rue. Quand un mec fait une connerie, c’est pas toujours méchant au point de valoir un rouge ou un jaune mais c’est tellement grossier dans une équipe peu cohérente, que l’arbitre n’a aucun a priori favorable. On subit le même traitement qu’un relégable parce qu’on a le niveau de jeu et de confiance d’un relégable.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57311
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar peezee » 23 Fév 2021, 23:46

Max216, comme t'y es impatient toi ! pas encore assez vu ou parlé de purgeasses ? :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96362
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Fév 2021, 01:21

Gastibelza a écrit:les 3/4 sont complètement stupides et évitables.

Comme les joueurs qui composent l'effectif de l'om, cest marrant ça
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Max216 » 24 Fév 2021, 10:14

peezee a écrit:Max216, comme t'y es impatient toi ! pas encore assez vu ou parlé de purgeasses ? :mrgreen:


Tu m'étonne que je suis impatient :lol:
C'est le match à gagner pour moi, plus que contre le Qatar, pour faire iech ces gros cons d'Aulas et Garcia 8) :lol:

En plus, Milik revient enfin sur ce match et ça sera enfin la première fois que le coach aura 2 vrais Avant centre dans l'effectif (en comptant le petit Dieng) ce qui permettra d'éviter de jouer une seconde sans devoir se coltiner Germain ! Je te promet que ça va changer le visage de notre équipe !

Last but not least, je vais te dire une confidence, tous ces débats sur les 100.000 à cotés qui trainement en longueur depuis des semaines voire des mois... m'ennuient à mourir :cry: au bout de quelques jours même si je respecte l'avis des autres... Donc oui je te le confirme : j'attends avec impatience l'ouverture du sujet du match contre Aulas pour pouvoir parler de ce qui m'intéresse. Et franchement attendre la veille du match pour voir le sujet ouvert comme c'est le cas ces derniers temps n'est vraiment pas optimal...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar boodream » 24 Fév 2021, 13:52

peezee a écrit:Max216, comme t'y es impatient toi ! pas encore assez vu ou parlé de purgeasses ? :mrgreen:

Même si le match et chiant, tant qu'on a la chance d'avoir Eric Carrière en mode pisse froid aigri et Paganelli qui dit de la merde pendant 90 minutes, on va se régaler.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 36 invités