[2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
100%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

[2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes 1-1 OM

Messagepar peezee » 19 Fév 2021, 13:44

_______________ _______________


SAISON 2020 - 2021

26ème Journée de Ligue 1



Samedi 20 février 2021, 17h00

au Stade de la Beaujoire, ou sur


Arbitres: Amaury DELERUE|Jérémie PIGNARD

Classement de L1 avant le match


source: sports.fr

La compo probable :



Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Jacques-Henri BLEYRAUD :eyraud2:
Entraîneur : Nasser LARGUET
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Nantes

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Waldemar KITA
Entraîneur : Antoine KOMBOUARÉ
Site Off : http://www.fcnantes.com



:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Dessno » 19 Fév 2021, 13:47

Je me demande si Larguet va oser la même compo que face à Nice. Juste pour revoir la fraicheur de notre ligne d'attaque, si signe pour direct.

Milik il en est ou? On peut espérer le voir? [-o<

Par contre, j'ai peur que Kambouaré blinde son équipe, et que ce soit un match de merde, ou d'hommes comme il le dit si bien :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12075
Enregistré le: 24 Nov 2003, 21:37
Localisation: 60110

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar niqos » 19 Fév 2021, 13:50

Milik incertain ( lui veut jouer, larguet préféré le ménager et attendre qu'il soit à 100%)
Amavi encore remplaçant ( temps de jeu progressif)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20260
Enregistré le: 09 Fév 2006, 15:53
Localisation: Montpellier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar peezee » 19 Fév 2021, 13:52

Dessno, je ne pense pas non plus que Larguet va aligner la mm compo, mais on peut toujours espérer qu'il se remette pas en mode AVB non plus, surtout qu'on a pas le matos pour.

J'ai d'ailleurs éjecté DCC et Mondada de l'équipe, les deux m'ont bien daillé l'autre soir. :?

J'avais mis Sakai en ARD mais vu que Lirola a fait la conf de presse il va jouer, après à gauche il y aura p-ê Sakai si Amavi n'est pas encore prêt à démarrer un match.
EDITH : ah bah voilà donc Amavi sur le banc pour l'instant apparemment.

Pour Kombouaré vu la position de Nantes et qu'il vient juste d'arriver, ouais il va pas partir la fleur au fusil c'est certain, de là à mettre le but devant les cages faut espérer que non mais bon Ligue 1 des tas lents tout ça...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar peezee » 19 Fév 2021, 13:58

Information
"Sur les quatre derniers matches, ils font une victoire, un nul, une défaite et une qualification à Auxerre. Et leurs deux derniers matches, c'est un nul à Bordeaux en jouant 35 minutes à neuf et surtout, une victoire contre Nice 3-2.

C'est une équipe qui a retrouvé le goût de la victoire. On sait cette équipe-là en confiance, avec des joueurs de qualité et leur groupe solide. Ils savent que pour les quatre premières places, c'est compliqué, mais la cinquième est très facilement possible à aller chercher.

Ils viennent chez nous en confiance et ce sera un match compliqué pour nous. On est plus malades qu'eux !"

@Kombouaré.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Max216 » 19 Fév 2021, 13:58

La déception pour moi d'après la conférence de presse de Larguet est que Milik semble encore en convalescence, à voir s'il sera dans le groupe...

Ce paramètre est très important car il y a besoin de 2 avant centre par match, aucun ne peut tenir tout le match avec la série tous les 3 jours et sans Milik on n'a que Dieng. évidemment l'impact est que si Milik n'est pas encore sur pied au moins 30 minutes, ça sera encore Germain qu'on va se coltiner.

Le retour d'Amavi est espéré mais il ne tiendra pas plus de 60 minutes. Lirola sera là aussi, le coach a du matos.

Donc pour moi, si Milik est dans le groupe, on peut raisonnablement espérer ramener les 3 points.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5063
Enregistré le: 16 Juil 2004, 23:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2021, 14:03

J'ose esperer que Larguet est pas aveugle et a lui aussi remarque l'impact extremement negatif des entrees de Germain et Thauvin
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69091
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar peezee » 19 Fév 2021, 14:05

J'ai pas vu la conf d'avant-match mais visiblement ça sent pas trop bon pour Milik, faut pas oublier que son absence récente est due justement au fait qu'on l'a trop aligné trop tôt, donc Larguet va sûrement vouloir éviter de réitérer l'erreur.

Du coup je le vois plutôt sur le banc, et rentrer en cours de jeu si besoin. Vaut mieux l'épargner parce que si c'est pour qu'il rechute alors qu'on a de grosses échéances à venir... :larguet:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Jester » 19 Fév 2021, 14:13

Je l'ai retranscrite sur le compte Twitter...

https://twitter.com/MassaliaLive
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84928
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Max216 » 19 Fév 2021, 14:23

Payet semble jouer le jeu ce qui explique son retour en forme avec son repositionnement à son vrai poste.

Modifié en dernier par Max216 le 19 Fév 2021, 14:29, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5063
Enregistré le: 16 Juil 2004, 23:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Max216 » 19 Fév 2021, 14:26

peezee, Pour Milik, pareil mais ce n'est encore pas certain qu'il soit dans le groupe...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5063
Enregistré le: 16 Juil 2004, 23:05

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar oukimaya » 19 Fév 2021, 15:07

C est quand même révélateur qu il faut que ce soit quelqu un complètement étranger de la cellule entrainement, qui comprenne ça concernant Payet.

Quand je vois ce que l on a fait et payé AVB , tu te dis quand même que la plupart des entraîneurs actuels ne vivent que que leurs noms , et font des allers retours entre différents clubs grâce à ça et à leurs agents.

Il faut être tellement qualifié que ca pour comprendre que pour un milieu distributeur de ballons , il ne faut pas avoir un plot comme Germain devant mais des pointes rapides....
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar gob » 19 Fév 2021, 15:28

Larguet confirme que des joueurs ont marqué des ponts mercredi et vont faire bouger les lignes ( Dieng ? Khaoui? LH?...)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar alexduke » 19 Fév 2021, 15:32

Betsamee a écrit:J'ose esperer que Larguet est pas aveugle et a lui aussi remarque l'impact extremement negatif des entrees de Germain et Thauvin


Je persiste a penser que dans l'équation, l'impact négatif c'est uniquement Germain (ou Benedetto) et son placement et ses déplacements, et pas Thauvin.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14175
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Odd » 19 Fév 2021, 15:34

Le reproche principal qui avait été fait à Payet en 10 c'est qu'il lui arrive de perdre des ballons chauds au milieu (comme contre je sais plus qui au Vel récemment), mais bon il court plus sur le côté, il défend pas... au coeur du jeu avec des joueurs qui font des appels il reste indispensable, on a vu son nombre de ballons échangés avec Henrique contre Nice.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2021, 15:38

alexduke, l'impact negatif est effectivement bien plus important venant de Germain, mais un Thauvin demotive pour tenir sur une fin de match c'est aussi tres handicapant (meme si en dilettante il est toujours capable d'etre decisif #-o )
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69091
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar hares » 19 Fév 2021, 15:57

Notre côté gauche a été plutôt bon contre Nice. Payet en 10 et Henrique ont bien combiné. Maintenant il faut voir contre une défense plus rude... Khaoui et son pied gauche a été précieux et décisif. Il n'en a pas fait des caisses mais il a été sobre et appliqué. Dieng a pesé sur la défense avec beaucoup d'intelligence et à été un poison permanent, ratissant même quelques ballons lors de mauvaises relances adverses. Maintenant, entre Gueye ou Ntcham ou un autre au milieu, Larguet à sûrement une idée. Derrière DCC était aux fraises et Alvaro pas exempt de reproche au marquage lors du 1er but.
Lirola sera là à droite ce qui laisse l'option Sakai à gauche bien que Nagatomo-Henrique ça à bien fonctionné.
Faudrait-il changer Khaoui pour Thauvin ? Je crois que Khaoui a un effet "pleine bourre" du moment. Faut-il lui briser son élan pour Thauvin qui a plus d'expérience, qui est plus technique mais qui se la joue beaucoup perso ? Il y a eu des séances d'entraînement... Faisons confiance à Larguet. On verra au résultat.
Ceci dit, on a tous vu l'effet très négatif de la double entrée Thauvin-Germain. Ça doit nous servir de leçon.
Je crois qu'à Nantes ça va se jouer avec les tripes car les nantais ne veulent pas mourir. Il nous faudra beaucoup de cœur et de sang-froid.
Modifié en dernier par hares le 19 Fév 2021, 16:15, modifié 2 fois.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 13:41

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2021, 16:00

hares, je vois vraiment pas comment Gueye peut perdre sa place avec les matchs qu'il enchaine
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69091
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar jarlandine » 19 Fév 2021, 16:05

Nos joueurs commencent à sortir la tête de l' eau, enfin, certains, espérons que le soufflet nouvel entraîneur/match gagné de Nantes retombe.
Que Larguet continue de sortir des boulets du onze sans état d' âme =D>

Allez les petits, droit au but
:danseuse: :om:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J26] Nantes - OM

Messagepar hares » 19 Fév 2021, 16:10

C'est vrai qu'il fait de bonnes prestations. Il est sérieux. Mais je pense qu'il pourrait plus peser dans les phases offensives notamment sur les coups de pieds arrêtés. Il a le physique pour manger tout le monde.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 13:41

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités