Modérateur: Modérateurs

Odd a écrit:Et donc sur ces 4 critères Lyon est au dessus de nous ?

gigi a écrit:[
Nous c'est de pire en pire sur ce plan. En début de saison on semblait avoir la marge la plus importante puis au fil du temps elle a complètement disparu. Il n'y plus un match qu'on traverse sans souffrir, que ce soit face à une N3, un Metz à la rue, un Bordeaux en PLS, un LOSC réduit à 10...

et remettre sa tactique à l'endroit. Ou du moins *ses* tactiques, quand on a un bus en face ou bien quand on joue le LOL ou Nice c'est pas du tout la même chose, par exemple pas besoin de 2398 défensifs quant tu as les 11 joueurs de Lorient ou Metz qui jouent dans leurs 30m. 

Remind a écrit:randoulou, je me retrouve dans ton analyse et tes craintes. On a largement le niveau pour finir dans le top 3 malgré nos carences évidentes et je ne vois pas les autres mieux armés que nous. Après Sampaoli confirme les craintes qu’on avait identifié à son arrivée, et sur le moyen/long terme, je me demande si ce n’est pas rédhibitoire.

randoulou a écrit:Perso, je suis pas catastrophé mais j'ai peur parce que de ce que je vois, Sampaoli n'arrive pas à faire appliquer ce qu'il veut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités