Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 19:26

Ouais je sais, mais n'empêche...

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 19:31

Dragan, Quand il a signé à l'OM, ça m'étonnerait qu'on lui ait promis les moyens d'être immédiatement ambitieux en C1.

Il a non seulement fait du bon travail mais part aussi de façon relativement propre, sans chercher à toucher des sous.

n'en reste pas moins que c'est une évidence absolue qu'on a pas les moyens de ses ambitions à lui. On les aurait en devenant une pétro-merde, vous serez ravis, et moi j'irai m'intéresser à un autre sport, mais si on a les moyens mercato d'un top 10 en Europe, on est certainement coaché par quelqu'un d'autre que Sampaoli aussi.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 19:32

Ça dépend de ce qu'il entendait comme moyens

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 19:36

pretender a écrit:Ça sera du Sampa bis et avec un entraîneur qui sera un Passi bis pour ce qui est de réclamer des joueurs.


Je ne comprends pas si tu es en train de comparer Passi à Sampaoli, si tu es en train d'expliquer que c'est horrible un club où le Président et l’entraîneur travaillent bien ensemble (me semble pas que Diouf-Gerets ait été une abomination), ou si simplement le problème est qu'on en a assez de voir le Qatar champion tous les ans et que du coup il faut de l'argent sinon c'est Lexomil pour tout le monde.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 19:37

Vu comment il a utilisé Milik, je m’interroge également sur les « recrues » qu’il souhaitait…

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 19:44

boodream a écrit:
pretender a écrit:Ça sera du Sampa bis et avec un entraîneur qui sera un Passi bis pour ce qui est de réclamer des joueurs.


Je ne comprends pas si tu es en train de comparer Passi à Sampaoli, si tu es en train d'expliquer que c'est horrible un club où le Président et l’entraîneur travaillent bien ensemble (me semble pas que Diouf-Gerets ait été une abomination), ou si simplement le problème est qu'on en a assez de voir le Qatar champion tous les ans et que du coup il faut de l'argent sinon c'est Lexomil pour tout le monde.

Je te dis que De Zerbi, c'est la même idée de faire du jeu que Sampa mais les ambitions de recrutement en moins, ou plutôt aucune. Et donc hyper facile à manipuler en ce sens et parfait pour une direction.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 19:57

Mais faut arrêter de dire n'importe quoi, des moyens il y en aura pour acheter des joueurs 3 fois leur prix et leur filer un salaire au même proportion.

C'est pas une question de moyens c'est une question d'utilisation.

Et si Sampaoli fait un caca nerveux au 1er juillet parce qu'on n'a pas encore recruté Lirola Bis, Balerdi ter , ou de 5ème gardien ou qui sais-je pour au final pas les faire jouer, et bien ma foi....

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 19:59

pretender, donc vivre dans la réalité, c'est être une merde manipulable à la Passi?

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 20:00

Je rappellerais quand même que tous les choix de joueurs venus, c'est pas du Sampa hein. A commencer par l'an dernier.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 20:01

boodream a écrit:pretender, donc vivre dans la réalité, c'est être une merde manipulable à la Passi?

C'est pas vivre dans la réalité. C'est que si tu n'as pas d'ambition, dans ce club, tu dois dégager. Ou alors si c'est la réalité grand bien te fasse. Mais moi je supporte pas que la réalité du club, ce soit d'être condamné aux places de loser.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 20:08

pretender a écrit:Je rappellerais quand même que tous les choix de joueurs venus, c'est pas du Sampa hein. A commencer par l'an dernier.

Ouais biensur Sampaoli n'a voulu aucun joueur de l'an dernier. S'il n'avait pas voulu de tel ou tel joueur on ne les aurait pas pris.

On ne va pas récrire l'histoire. On l'a pris en février pour justement préparer le mercato

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 20:13

Tu fatigues. Vraiment.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 20:17

pretender, Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de pognon, c'est ça? :mrgreen:

Etre ambitieux, c'est être bons. C'est arrêter de se tromper bêtement, de prolonger des mecs pour rien, de surpayer des mecs moyens. C'est avoir une ligne directrice solide. C'est ne pas acheter Lirola juste parce que c'est un copain. L'ambition c'est la compétence. Le Qatar est champion quasi tout le temps, mais est un modèle d'incompétence.

Etre ambitieux pour l'OM c'est être déterminé à rester un club de foot alors que ça serait facile de faire une partouze Fifa avec un Sadam mècène.

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 20:18

Ouais et comme on n'a pas cedé aux caprices de l'argentin c'est qu'on va faire venir son frere jumeau Pascal Dupraz forcément

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 20:33

Pas plus attristé que ça par le départ de Sampaoli. Je voyais pas les joueurs refaire la même saison sous son commandement, il aurait sûrement été viré en cours de saison.

Sa démission n'est pas dramatique si on le remplace par un bon coach tourné vers l'offensive. Le nom de Tudor ne m'emballe pas trop vu ses stats d'entraîneur.

Et si comme il est dit, Sampa est parti sans rien réclamer, c'est très classe de sa part, surtout dans ce milieu. =D>

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 21:01

Herpès Léonard a écrit:Ouais et comme on n'a pas cedé aux caprices de l'argentin c'est qu'on va faire venir son frere jumeau Pascal Dupraz forcément



Meuuunier tudor le ballon le ballon va trop viiiteee meuuunier tudor le ballon le ballon va trop fort

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 21:06

Pancho11 a écrit:Ça dépend de ce qu'il entendait comme moyens


Des saliba a 30 M ou des Danilo a 25M .

Après je le comprend il veut pas aller en LDC se faire défoncer

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 21:25

Moi non plus je veux pas me faire defoncer en ldc et j'étais d'accord avec lui sur les joueurs d'expérience qu'il faut pour bien figurer.

Mais on peut pas dire le 1er juillet qu'il les aurait pas eu

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 21:26

Probablement qu’il en a eu la confirmation justement

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

01 Juil 2022, 21:29

Non mais voilà s'il voulait des transferts à 30M€ il a pas à se vexer. Si c'était des pistes abordables c'est pas pareil
Répondre