Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

25 Avr 2021, 10:44

+1. Il a l'air d'être bien plus sûr qu'un Aloé ou un Andonian qui n'avaient pas le niveau L1. Dans une défense à 3, il peut faire aussi bien qu'un mec qu'on irait chercher à 5 millions à Lorient ou Caen.

Ce qui m'a plus vendredi, c'est que même en difficulté face à Dia, il s'est accroché et au final l'a empêché de s'exprimer. L'action où il s'arrache pour le contrer alors qu'il part seul au but illustre bien ça.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

25 Avr 2021, 11:22

+1 sans aller dire pour la rotation, mais dans une defense a 3, etre le DC numero 5 est parfait pour lui.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

25 Avr 2021, 18:27



\:D/

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

25 Avr 2021, 18:30

:cretin:

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

26 Avr 2021, 08:13

Tout n'est pas parfait, surtout defensivement (comme prevu) mais c'est assez appreciable de voir 5/6 joueurs dans la surface adverse pour conclure les actions

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

26 Avr 2021, 12:22

OK Perrin n'est pas hyper rapide. Mais il est present au duel, il sait tacler, il lache rien, il est present devant.

On pense tous qu'il a les pieds carrés, je sais pas si vous avez vu vendredi, il est monté 2-3 fois dans le jeu pour apporter le surnombre; il a fait 2-3 transversales (pas vers l'avant, mais laterales) dans les pieds. Franchement j'ai été surpris.

Et il a une mentalité qui n'a RIEN a voir avec DCC.
Moi je veux le voir sur les derniers matchs, Il le merite.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

26 Avr 2021, 15:00

Betsamee a écrit:Tout n'est pas parfait, surtout defensivement (comme prevu) mais c'est assez appreciable de voir 5/6 joueurs dans la surface adverse pour conclure les actions

C’est la difference la plus forte avec Avb

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

26 Avr 2021, 19:11

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

26 Avr 2021, 19:13

kenny a écrit:OK Perrin n'est pas hyper rapide. Mais il est present au duel, il sait tacler, il lache rien, il est present devant.

On pense tous qu'il a les pieds carrés, je sais pas si vous avez vu vendredi, il est monté 2-3 fois dans le jeu pour apporter le surnombre; il a fait 2-3 transversales (pas vers l'avant, mais laterales) dans les pieds. Franchement j'ai été surpris.

Et il a une mentalité qui n'a RIEN a voir avec DCC.
Moi je veux le voir sur les derniers matchs, Il le merite.


Et je rajouterai, tout ça en jouant très peu. Alors avec plusieurs matchs consécutifs, ce qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir en L1, il serait un défenseur extrèmement potable

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

27 Avr 2021, 01:11

Ce qui me gêne beaucoup plus que des questions d'équilibres sur lesquelles il y a une tonne de circonstances atténuantes, c'est le fait qu'assez systématiquement l'équipe doive se réveiller à un moment donné et ne soit pas d'emblée dans le match. On est toujours à réaction, c'était un défaut chiant au début de l'ère Garcia aussi, on y arrivait parfois au mental mais on se créait aussi des difficultés tous seuls.

En revanche, je suis positivement surpris par la vitesse avec laquelle Sampaoli a réussi à donner de la profondeur et de la verticalité.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

27 Avr 2021, 08:58

Bah quand tu as un Lirola capable de se projeter vite vers l’avant sans perdre le ballon, un Payet délesté de sa surcharge pondérale et un Milik qui fait des appels, la verticalité est plus facile à trouver.

Sans compter la défense à 3 qui permet à Kamara de se projeter.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

27 Avr 2021, 11:46

alexduke, pour moi il aurait tout a fait sa place sur une saison
mais bon, c'est pas assez clinquant

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

27 Avr 2021, 11:55

J'ai quand même tendance à me dire que sur 3 coach aucun l'a fait jouer de façon régulière

Pas un hasard

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

27 Avr 2021, 12:21

TonyO, il y a la mentalité aussi
Je ne me souviens plus comment il évoluait sous AVB notre ami Lirola

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

29 Avr 2021, 18:41

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

29 Avr 2021, 21:09

DCC et Sakai sont blessés ou c'est le choix du coach ?

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

29 Avr 2021, 21:20

DCC dans le groupe

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

29 Avr 2021, 21:35

C'est bien parce qu'on joue a 5 derrière et on a toujours 5 défenseurs dans le groupe

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

29 Avr 2021, 23:27

Je ne comprends même pas comment on peut garder dans un groupe des Ntcham , Cuisance , Germain and Co qui , on le sait , et même Jorge le sait , nous apporteront rien si ce n est de les faire rentrer à la 91ème pour gagner du temps...

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

30 Avr 2021, 23:00

Cesse immédiatement d'aligner les branleurs qui ne feront plus partie du projet et qui n'apportent rien.
Dehors les branleur 26, Nagatomo, même Alvaro et ses tuits à la con.
Répondre