[2020/21 - Ligue 1 - J31] OM 2-0 Dijon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Lorenzin' » 04 Avr 2021, 23:14

Je m'excite sur rien du tout Herpès. Je sais que tu ne peux pas le blairer Sampaoli, j'ai compris va.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar prtdr » 04 Avr 2021, 23:15

Qui devrait aller faire les 100 pas au lit ?
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Gastibelza » 04 Avr 2021, 23:17

Je suis persuadé qu'avec Amavi et Rongier, le jeu serait plus consistant.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Herpès Léonard » 04 Avr 2021, 23:18

Tu me serines à chaque fois que je voulais garder Nasser sans expliquer le fond.

Si c'est pour etre minables contre des Dijon ou Brest, et se faire doser par des Nice, oui fallait garder Nasser
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Lorenzin' » 04 Avr 2021, 23:21

Je ressortirais aussi souvent cette phrase que toi tu reproduiras ta rengaine habituelle.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Herpès Léonard » 04 Avr 2021, 23:22

Je ressortirai cette rengaine tant qu'on se tapera des purges
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Lorenzin' » 04 Avr 2021, 23:25

Les purges tu en boufferas jusqu'au bout avec ces joueurs mais au moins el calvo remportera quelques matchs.
Le tri va s'opérer.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 04 Avr 2021, 23:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar spy » 04 Avr 2021, 23:26

J’etais aussi au départ pour garder Larguet jusqu’a la fin de saison, mais au final, on aurait fait 12eme avec des joueurs completement a l’ouest, et la reprise de la saison suivante aurait été très compliquée. Là on gagne du temps, on est train de faire le deuil du passage d’avb et la saison prochaine on pourra commencer vraiment sur de nouvelles bases.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18413
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar el loco » 04 Avr 2021, 23:27

Herpès Léonard a écrit:
Lorenzin' a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Quel match de merde encore, nous parler de sprint pour l'Europe c'est limite nous troller vu ce qu'on montre. Ils me dégoûtent

Rappelons à l'auditoire que tu souhaitais poursuivre avec Nachèvre Largué qui lui non seulement son équipe ne joue pas mais qui en plus perd ses matchs.

Larguet il a joué le PSG, Lyon Bordeaux, t'excites pas sur les résultats de Sampaoli, même contre Dijon t'es pas serein


Tu as oublié Canet dans la liste de ton poulain
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10975
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Herpès Léonard » 04 Avr 2021, 23:27

J'en ai plus rien à battre de remporter un ou deux matches par hasard. La saison est morte et enterrée parce que Pablito Longoria a accumulé les merdes avec son poto Jacques Henri
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Shakarf^ » 04 Avr 2021, 23:28

Gastibelza a écrit:
Shakarf^ a écrit:
Gastibelza a écrit:J'ai toujours trouvé Sakai intéressant en stoppeur. Surtout dans une défense à 3. Il est accrocheur, efficace au duel et anticipe plutôt bien.


Sakai dans la rotation c'est pas le premier à dégager. Dans une équipe moribond il fait le boulot


Il est trop limité selon moi pour jouer latéral droit dans le 352 de Sampaoli. Je pense par contre qu'il a quelque chose à montrer en central. Un peu comme Beye qui fait sa carrière comme lateral puis s'est avéré très bon dans la défense à 3 avec Hemdani et Meïté à l'époque.


Je vois ce que tu veux dire, je te suis sur le fond. Après Beye en latéral c'était quand même autre choses que Sakai.
Voir un latéral terminé sa carrière en centrale ça se voit régulièrement.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar prtdr » 04 Avr 2021, 23:28

Je crains cependant que ça ne dure que 6 mois la saison pro avec Sampaoli ces changements. Je reste sceptique sur ce point là par rapport aux joueurs (même si beaucoup de nouveaux) et à son application de jeu ici à Marseille.

Malgré tout je suis content pour lui de voir qu'il a quand même à son petit niveau réussi à redynamiser l'équipe. Je le plains quand même de devoir composer avec ce collectif.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Lorenzin' » 04 Avr 2021, 23:29

Herpès Léonard a écrit:J'en ai plus rien à battre de remporter un ou deux matches par hasard. La saison est morte et enterrée parce que Pablito Longoria a accumulé les merdes avec son poto Jacques Henri

La saison est décédée depuis le 1er décembre.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Shakarf^ » 04 Avr 2021, 23:30

oukimaya a écrit:Loin de moi l idee de défendre To20 , mais son placement dans le système le rend assez inutile je trouve


Florian Thauvin a donné 26 passes dans ce match, mais 1 seulement vers l'avant.

Thauvin ''relayeur'' même Garcia n'aurait pas osé
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar spy » 04 Avr 2021, 23:30

Sakai me plait davantage en DC dans une defense a trois qu’en lateral.
D’ailleurs avec Garcia, il avait été plus bon aussi. C’est un peu comme Morel avec Bielsa.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18413
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar randoulou » 04 Avr 2021, 23:38

À l'époque, on parlait de Sakai en piston aussi. C'est un joueur qui montait beaucoup dans les débuts Rudolfesques

Herpès Léonard, tu n'es pas obligé de compter Bordeaux dans la liste des équipes jouées par Larguet :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar peezee » 05 Avr 2021, 01:12

Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel mm face au 1er du championnat à partir du bas, je n'ai donc pas été déçu, juste bored de chez bored devant cette nième purge, et crispé et agacé au possible lorsqu'on a commencé à revoir le FC Joue-Verlarrière, certains joueurs ayant fait encore pire que d'habitude (Gueye notamment, mm Kamara m'a gonflé à systématiquement se retourner ou faire une passe en arrière en une touche de balle).

Sinon j'ai aussi trouvé Sakaï pas mal dans cette position plus centrale, mais bon à confirmer l'équipe en face avait le niveau National. :?

Milik n'a pas eu UN bon ballon à négocier, àmant donné il allait chercher le jeu jusqu'au rond central, quasi jamais servi malgré un paquet d'appels, ou alors trop isolé degun à qui remettre le cuir de la tête ou du pied...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Castor_Troy » 05 Avr 2021, 01:28

peezee, +1
Dijon peut même sacrément se bouffer les couilles d'avoir autant joué avec le frein à main: les 15 minutes où ils se sont décidés à faire un peu de pressing haut, on se chiait dessus :lol:

Ce serait bien que Payet arrête de se prendre pour un Harlem Globe Trotter, genre "je joue tout sur de la (pseudo) technique tout en marchant"...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar boodream » 05 Avr 2021, 02:26

pretender a écrit:Je crains cependant que ça ne dure que 6 mois la saison pro avec Sampaoli ces changements. Je reste sceptique sur ce point là par rapport aux joueurs (même si beaucoup de nouveaux) et à son application de jeu ici à Marseille.

Malgré tout je suis content pour lui de voir qu'il a quand même à son petit niveau réussi à redynamiser l'équipe. Je le plains quand même de devoir composer avec ce collectif.


Je pense à peu près le contraire. Je trouve vraiment injuste de le critiquer maintenant, il faut lui laisser du temps, et c'est précisément pour ça que l'excuse ne marchera plus l'an prochain.

C'est précisément parce qu'il aura une prépa complete et un effectif moins subi qu'il sera davantage responsable qu'actuellement. Je sais que tu as en tête le précédent Bielsa, mais pour moi ça fait partie de ce qu'on attend d'un coach, cet aspect humain aussi. C'est pour ça que je suis sceptique à long terme sur sa nomination, et c'est pour ça aussi que le dézinguer là comme le fait herpès ce soir me semble totalement abusé. Si effectivement ça ne marche pas, on aura tout le temps de le dézinguer plus tard. Pour l'instant, peu importe le jeu moche: outre la cinquième place, l'enjeu c'est de voir du foot en aout prochain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar Arno26 » 05 Avr 2021, 06:56

D’accord avec Boodream
On sait les limites de ce groupe, il fait avec

Il apprend à connaître les joueurs et le championnat
Je ne le jugerai pas avant la saison prochaine.
A ce moment là il sera en première ligne parce qu’il aura eu 4 mois d’adaptation (ce qui est rarissime) et à priori ses recrues

Faire des analyses sur les matchs de cette saison je trouve ça complètement inutile
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19141
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités