[2020/21 - Ligue 1 - J33] OM 3-2 Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar randoulou » 17 Avr 2021, 20:16

Y'a un vrai débat sur Lirola
Dans une défense à 3, il a vraiment un super profil. Mais défensivement, c'est quand même léger
Aujourd'hui, il a beaucoup moins pris son couloir mais ça semble plus payant côté but :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Avr 2021, 20:16

Ces passes en arrière sur de la possession de balle stérile c’est à vomir. Les mecs font tous un crochet inutile et une passe latérale ou vers l’arrière. Ya aucune volonté ni capacité à apporter des solutions en se démarquant et en proposant autre chose que du jeu arrêté.
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14202
Enregistré le: 23 Avr 2003, 16:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar Chris Red » 17 Avr 2021, 20:23

randoulou a écrit:Y'a un vrai débat sur Lirola
Dans une défense à 3, il a vraiment un super profil. Mais défensivement, c'est quand même léger
Aujourd'hui, il a beaucoup moins pris son couloir mais ça semble plus payant côté but :cretin:


De toute façon, l'arrière latéral qui apporte beaucoup offensivement et qui est irréprochable derrière, je ne suis pas sûr que ça existe vraiment, quand on a un mec secure derrière mais qui apporte moins offensivement, t'entends des reproches sur son apport offensif, il centre pas, mal, ne monte pas, etc... Quand t'as un latéral qui monte, qui participe aux animations, qui centre, dribble et même tire au but, ben là on va te dire "mais défensivement, c'est quand même léger"... A un moment donné, les mecs ...

Perso, entre les deux profils, je préfère celui du latéral offensif, notamment au vu de la pauvreté de l'animation offensive. C'est vraiment dur de trouver un latéral fiable, en plus il est jeune, donc je ne comprends pas trop ce débat. Je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus pour qu'on veuille bien le garder.

J'ai plus de mal avec les joueurs qui font des passes latérales ou en retrait.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar squall » 17 Avr 2021, 21:20

randoulou a écrit:Y'a un vrai débat sur Lirola
Dans une défense à 3, il a vraiment un super profil. Mais défensivement, c'est quand même léger
Aujourd'hui, il a beaucoup moins pris son couloir mais ça semble plus payant côté but :cretin:

Rappelle moi à la place de qui joue Lirola ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24243
Enregistré le: 20 Sep 2006, 01:07

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar Jester » 17 Avr 2021, 21:50

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84923
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar Castor_Troy » 17 Avr 2021, 22:54

Bordel, cette première mi-temps...
Comme cela a été dit, la config avec Kamara-Gueye (et 3 centraux derrière) nous desservait pour un tel match...mais j'en veux bien plus à nos pseudos leaders de jeu (Thauvin et Payet) qui se cachaient et jouaient en marchant...
Résultat: ça obligeait nos deux jeunes milieux à devoir créer le jeu face à une équipe totalement recroquevillée, ce pour quoi ils ne sont pas (encore?) à l'aise.

En deuxième mi-temps, c'était un peu mieux équilibré avec Gueye plus à l'aise seul en sentinelle et nos Harlem Globe Trotters daignant enfin se bouger un peu les fesses (seulement pour qques minutes car il ne faut pas trop pousser...).

+1 aussi avec marcos au sujet de l'attaquant lorientais.

Et j'apporte aussi tout mon soutien à Odd pour sa patience à expliquer aux brebis égarées que l'OM ne joue pas à 4 derrière :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar selfmade footix » 18 Avr 2021, 06:53

Bon, on a eu droit à la visite guidée de Jouvers-Larrière par son syndicat d'initiative. Chiant.

Sakaï, finalement, je bascule dans le camp des anti, c'est plus possible. Comment flinguer un alignement de HJ sur le premier but :nawak: La bonne volonté ne fait pas tout.

Cuisance qui s'auto-dribble :lol: Veux plus le voir sur un terrain.

Gueye inquiétant, qui devient citoyen d'honneur du FC "vous savez quoi" alors qu'il jouait en première intention et plutôt juste à son arrivée, etc, etc...

A sauver :
* une fois de plus, le scénario à la 24h chrono. On joue toujours aussi mal, mais on ne s'ennuie plus sur les fins de matchs. :?
* Le bijou de Milik / Payet. Putain, si Dimi et Tropvain se décidaient à la jouer collectif et concentrés en s'appuyant sur le Polonais on pourrait se régaler.

Ah, j'oubliais : je crois que Perrin pourrait sans problème remplacer Alvaro. Pas franchement meilleur mais pas plus mauvais, avec moins de fautes débiles et de cartons idiots pour contestation crétine :mrgreen: et pour beaucoup moins cher. Sans compter le message positif pour nos jeunes.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9852
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 14:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2021, 07:42

quel putain de joueur ce Milik, rageant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69086
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar Rocca » 18 Avr 2021, 08:34

Milik c’est vraiment la recrue qui sert à rien. Il est très bon mais l’équipe suit pas, on a rien à jouer et il se casse pour rien cet été. La recrue à blanc.
Dommage car si on avait pu se reposer sur lui pour l’an prochain, ça aurait été propre,
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar aristote2 » 18 Avr 2021, 08:40

Perrin, je préfèrerais qu'il remplace Balerdi. Alvaro apporte plus que l'argentin.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14454
Enregistré le: 26 Mai 2008, 18:39

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar embarras » 18 Avr 2021, 08:52

Question sur Milik : pourquoi tout le monde semble dire qu’il va partir cet été?
embarras
En formation
En formation
 
Messages: 881
Enregistré le: 06 Juin 2007, 09:57

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar zab64 » 18 Avr 2021, 09:10

embarras a écrit:Question sur Milik : pourquoi tout le monde semble dire qu’il va partir cet été?


A la base, Milik cherchait a jouer , a avoir du temps de jeu afin de pouvoir participer a l'Euro !
Il ne comptait nullement s'éterniser chez nous .
ET puis quand tu le vois sur le terrain , tu comprends ! Il donne tout, toujours en mouvement, fait des appels, propose des solutions....
Mais aussi il peste , râle , a juste titre, car aucun ballon ne lui arrive!
Il est entouré de grosses chèvres comment veux tu qu il est envie de rester .
zab64
En formation
En formation
 
Messages: 853
Enregistré le: 07 Aoû 2018, 10:09

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar koni » 18 Avr 2021, 09:26

S’il peste ou râle c’est bien plus parce qu’il est entouré de chèvre que parce que là ballon n’arrive pas.
Autour de lui les décisions c’est ridicule et c’est clairement ça qui le rend fout
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 13:30

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar 320cds » 18 Avr 2021, 11:51

embarras a écrit:Question sur Milik : pourquoi tout le monde semble dire qu’il va partir cet été?


Il semble qu'il a accepté de venir si l'OM s'engage à le revendre cet été, avec seulement 2me de plus value, en cas d'offre d'un club italien qui l'intéresse. Gentlemen agreement.
Il serait en contact avec la Juventus.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar Jester » 18 Avr 2021, 13:03



http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... mood-omfcl
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84923
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar The Flankeur » 18 Avr 2021, 13:11

concernant Milik j'attends de voir
Longoria a dit que l'on avait la main sur le dossier.
et sachant que la presse adore nous pourrir...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar peezee » 18 Avr 2021, 13:20

Un régal de voir Milik, tous ses gestes ses déplacements ses passes ses appels tout est logique et cohérent avec le jeu, avec en plus cette envie d'aller chercher le ballon quand on le perd ou bien que ça ronronne au milieu de terrain alors qu'il faut accélérer le jeu... :aime:

Mais alors le PUT*** de contraste avec les crétins qui l'entourent c'est juste effroyable quoi... :cry2:

Heu... Cuisance, on est bien certains que c'est un joueur de *football* ? Non parce que... 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar embarras » 18 Avr 2021, 16:31

Merci
C’est certain que Milik est un beau joueur
Ce serait top de le garder
embarras
En formation
En formation
 
Messages: 881
Enregistré le: 06 Juin 2007, 09:57

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar tigrou » 18 Avr 2021, 20:15

En tout cas on voit une différence dans le style de jeu, on a fait a peu près 650 passes dans le match (73% de possession). C'est niveau PSG qui tourne en moyenne a 640 passes par match pour une possessions du 70%.

On jouait une équipe assez faible, mais c'est un indice sur ce que veux mettre en place Sampaoli.

Pour le moment ça manque de vivacité et de déplacement, on va voir ce que ça va donner l'année prochaine, mais assez content de voir du changement perso.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 11:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J33] OM - Lorient

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2021, 20:32

Des qu'on fait une passe vers l'avant on a une occasion.

Laisser payet et Thauvin faire leur merde au détriment de Milik c'est criminel
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 21 invités