Modérateur: Modérateurs

zoranik a écrit:Sur le match d’hier, c’est la tactique qui n’est pas bon il faut arrêter avec ce 3-5-2 qui nécessite des latéraux rapides et deux attaquants, chose que nous n’avions pas au coup d’envoi, l’équipe est faite avec des joueurs pour un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 ce qui nous permettra de dégager Alvaro et Balerdi derrière et placer Saliba et Luan titulaires avec Amavi à gauche et l’arrivée indispensable d’un latéral droit. Au milieu, notre meilleur joueur est Kamara donc soit il prolonge soit nous le vendons. On voit sur Gerson est place trop haut sur le terrain ce qui n’est pas sont postes. Nous avons recrutés des ailiers à la pelle (Under, De La Fuente en ayant encore Radonjic et LH) qui sont des joueurs de 4-3-3 ou de 4-2-3-1.

oukimaya a écrit:Concernant Benedetto , je ne sais pas quel est le probleme ,soit :
Il est nul
Il est con comme un balai ( sa frappe de 45 mètres à la fin )
Il a lâché complet
Il est nul , il est con , et il a lâché complet...
Je ne vois même pas pourquoi on le fait jouer.
Ghendouzi lui a déjà gueule dessus

Pancho11 a écrit:Guendouzi il ça s'embrouiller avec tout le il est tendu ce mec

marcos011 a écrit:Que dire du plongeon de Mandanda sur le péno![]()
![]()
![]()
![]()
Il a bien manger le con pendant les vacances

randoulou a écrit:Il a pris des coups aussi. De même que Gueye. J'aurais aimé voir des joueurs les défendre

The Flankeur a écrit:Betsamee, ouais et pas sur que Sampaoli le canalise sur ce sujet...

peezee a écrit:J'ai l'impression qu'on minimise un peu le rôle et le volume de jeu de Kamara encore ce soir, sans lui la défense déjà limite par moments aurait été souvent débordée.
Je crains vraiment la période qui suivra son départ, si départ il y a (en plus ça risque d'être tard genre fin août et donc saison déjà entamée).

oukimaya a écrit:Concernant Benedetto , je ne sais pas quel est le probleme ,soit :
Il est nul
Il est con comme un balai ( sa frappe de 45 mètres à la fin )
Il a lâché complet
Il est nul , il est con , et il a lâché complet...
Je ne vois même pas pourquoi on le fait jouer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités