Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

02 Aoû 2021, 20:23

Euh, si on fait la même avec Payet, on peut faire 10 mins de vidéos. Rien d'impressionnant dans cette vidéo.

3 actions en 1ère, dont une passe en arrière. Et 3 actions en 2ème avec Villaréal à 10. :?

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

02 Aoû 2021, 20:44

Vodevil, dit autrement par rapport à ton message, il ne perd pas la balle, il te sort des passes clés qui peuvent deboucher sur des buts dont celui de Payet et celui foiré par Under. Il provoque le rouge. 8)

Dans un role qui n’est pas le sien, il arrive à être décisif et dans le foot c’est ce qu’il y a de plus important. Après c’est sûr que l’on pourrait aussi faire une vidéo de 20 mns de maxime Lopez :mrgreen:

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

02 Aoû 2021, 20:52

J'espère qu'il va illuminer le jeu, mais pour l'instant, j'ai rien vu d'extraordinaire, au contraire, je l'ai trouvé plutôt transparent pendant la prépa, même si mieux sur le dernier match. Dès qu'il est un peu accroché, il s'arrête ou il tombe, en L1 ça va pas fonctionner longtemps.

Pour l'instant ça va, il faut qu'il s'intègre, qu'il prenne ses marques, apprenne à connaître ses coéquipiers etc. ... Mais il va falloir qu'il commence à montrer plus au bout de 10 matchs de championnat. Parce qu'un dribble pour se défaire du marquage c'est bien, mais si c'est pour faire une passe latérale ou en retrait, ça va pas suffire pour me convaincre.

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

03 Aoû 2021, 07:42

s’il progresse tant mieux l’équipe n’en sera que meilleure

Mais ce qui me chagrine le plus c’est son langage Dormoy
Regardez les dernières images sur le but de Payet dans un stade chaud, Payet marque il n’esquive pas le moindre geste

On dirait vraiment qu’il a pas envie d’être là et qu’on l’a volé à son club

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

03 Aoû 2021, 08:30

L’analyse à deux balles. C’est un match amical, en fin de prépa, en fin de match, le mec à enchainé son championnat et une prépa intense. Mais parcequ’il ne fête pas le but, certains vont limite deja y voir un mal-être..
Pires en 2000 a la meme reaction sur le but en or… il devait regretter d’être la.

Gerson, on voit qu’il a du talent, mais entre l’enchaînement saison-prépa( en jouant 2 matchs par semaine avant d’arriver) le nouveau système (difficilement lisible), la langue etc.. il va peut-être pas marcher sur les joueurs en face. Je pense même que ça vs prendre du temps et qu’il aura un creux physique assez tot.
Mais on voit qu’il a du ballon et de la vista, ça viendra. Peut-être que vous devez aussi oublier les rumeurs sur son prix (car on ne connaît pas le vrai).

Moi c’est plus le système assez peu équilibré qui risque de me donner des sueurs froides.

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

03 Aoû 2021, 10:17

Rocca a écrit:
Maximilien Straus a écrit:randoulou, Kenshi : bien vu pour West Ham, j'avais complètement oublié cette partie de sa carrière...

Comme tu dis Kenshi, faut espérer que Sampaoli trouve de quoi le maintenir concerné toute la saison, s'il peut avoir la main là-dessus.

Ce joueur me fascine. J'ai l'impression que c'est le thermomètre de notre équipe. Il peut faire et défaire les coachs par ses performances et son comportement. Au top, c'est tout simplement un des meilleurs créateurs au niveau européen. Sinon...

Un petit jeune talent en doublure (Adli, le tchèque ou un mec du centre Ben Seghir ?) pourrait le stimuler.

Adli n'est pas un 10 même si TM le présente aussi comme un milieu offensif.

Ben Seghir n'a absolument pas le niveau pour perturber Payet à cette heure. Si tu parles de Suslov, il est slovaque et ce n'est pas lui non plus qui va stimuler Payet là.

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

03 Aoû 2021, 10:27

Les deux matchs à venir au vél sont à 15h ou l’horaire n’est pas définitif ?

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

03 Aoû 2021, 10:33

L'horaire n'est pas encore fixé.

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

03 Aoû 2021, 12:05

Merci

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

04 Aoû 2021, 18:24

gob a écrit:Les deux matchs à venir au vél sont à 15h ou l’horaire n’est pas définitif ?

Je ne sais pas si tu as vu, mais désormais c'est fixé.
20h45 le 15 face au FC Clapping et 21h le 28 face à la Vermine

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

07 Aoû 2021, 20:59

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

08 Aoû 2021, 00:07

Super
Merci pour le lien

Re: Matchs de préparation OM 2021-22

08 Aoû 2021, 11:12

Merci super vidéo
Répondre