[OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

Messagepar spy » 07 Oct 2025, 06:33

aristote2, quelle surprise
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jax » 07 Oct 2025, 08:11

Il va pouvoir ressortir ses tee-shirts de la BSN.
jax
En formation
En formation

Messagepar dxd92 » 07 Oct 2025, 13:42

Pas étonné vu le club et son comportement de grosse raclure
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Oct 2025, 19:56

Ça explique beaucoup de choses »tolérances »dans son stade.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lo Provençau » 08 Oct 2025, 06:09

Qui osera dire que certains présidents (ou ex) ne sont pas proches de leurs supporters ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 08 Oct 2025, 09:11

gob a écrit:Ça explique beaucoup de trucs »tolérances »dans son stade.

Aulas et les groupes de supporters du FCL… ça va être sympa aussi à Lyon les municipales.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 08 Oct 2025, 20:55

On peut éviter les commentaires politiques ?
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » 08 Oct 2025, 22:28

Foot et politique ont toujours été liés. :wink:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 09 Oct 2025, 13:20

RomanOM a écrit:On peut éviter les commentaires politiques ?

Je suis d'accord. Le fait que deux anciens présidents de club s'engageant en politique n'a strictement rien de politique c'est évident.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 10 Oct 2025, 17:07

:lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 23 Nov 2025, 14:56

Information
Les grands discours et la comédie ont assez duré. C’était un soir de fête pour la Populaire Sud et tous les Niçois qui aiment le Gym profondément, sans concession ni intérêt personnel. Ceux qui ne le respectent pas l’ont gâché. La rouste infligée par l’OM hier soir à l’Allianz Riviera n’est qu’une énième démonstration de leur manque de respect envers l’identité d’une institution fondée il y a 120 ans. Il faudra se plonger dans les archives pour retrouver trace d’une défaite aussi lourde à l’Allianz Riviera. Si elle existe...

En première ligne, les joueurs ont essuyé les sifflets de la Populaire Sud à l’issue de leur piètre prestation. Oui, ils se sont battus entre les deux surfaces et entre la 15e et la 45e minute. Mais ils étaient beaucoup trop limités techniquement pour exister davantage face à une équipe qui a puni sa nouvelle entame catastrophique et son énergie sans ressources supplémentaires. Brassard au bras, Bard a encore flanché en laissant Aubameyang ouvrir le score sous le nez de Diouf. Juma Bah a laissé Greenwood faire ce qu’il voulait, lui, pour porter le score à 2, puis 3-0 pour plier une rencontre attendue comme un éventuel point de bascule de la saison.

Un maillot noir pour porter le deuil de la saison

Magnifique, ce maillot noir consacré aux 40 ans de la Populaire Sud. Malheureusement il était aussi de circonstance pour une équipe qui n’en est pas une. Le noir, pour porter le deuil des espoirs de la saison avec désormais onze points de retard sur le 2e du championnat et bientôt moins de sept d’avance sur le barragiste. Attention...

Le logo magnifique du club datant des années 80 rappelle aussi la couronne du roi du Carnaval de Nice. Parfait pour résumer le mercato d’été raté et sa dernière représentation hier : Diouf a allégé l’addition tant bien que mal, Bah n’avait rien d’un défenseur, Abdul Samed et Vanhoutte sont incapables d’apporter une réelle plus-value sans joueurs majeurs autour, Jansson est entré pour 13 minutes et Carlos est resté sur le banc. Un total à plus de 20 millions d’euros, tout est dit quand on veut faire le bilan du directeur sportif.

" L’effectif a de la gueule ", osait encore déclarer au début du mois Florian Maurice, choisi par un Fabrice Bocquet qui clamait également sa confiance à l’égard de l’effectif en début de saison. Messieurs, les faits sont en train de vous rattraper.

" Si le score est lourd, c’est aussi parce qu’on a fait beaucoup d’erreurs ", expliquait pour sa part Franck Haise au micro de Ligue 1 + hier soir. Pas seulement dans le match, a-t-on envie d’ajouter. S’il n’est pas le premier décisionnaire, le coach est également impliqué dans la conception de l’effectif et sa part de responsabilités est donc engagée. Son équipe a fait des efforts dans les récupérations hautes et les duels hier, c’est vrai. Mais elle part de beaucoup trop loin pour répondre à son projet de jeu, et ce depuis plusieurs mois...

La belle série contre les cadors de Ligue 1 passe pour un trompe-l’œil au terme d’une telle correction reçue à domicile dans un soir qui ne devait pas être comme les autres. Au final, malgré les efforts de Diop et le seul geste réussi de Cho sur son but, la meilleure action niçoise du match est arrivée à la 85e minute avec un festival de pyrotechnie pour fêter 40 ans d’amour du club en Populaire Sud. Ceux qui aiment vraiment le Gym ont répondu présent. Les autres ont l’obligation de se rattraper, et vite, pour ne pas faire couler un navire qui cherche encore son capitaine...

football ligue 1 13e journée

Beaucoup trop limités techniquement et inefficaces dans les deux surfaces, les Aiglons ont offert un triste anniversaire à leurs Ultras avec une manita infligée par l’OM. Dirigeants, coach, joueurs, il est temps de prendre vos responsabilités.

par william humberset / whumberset@nicematin.fr

Diop, Bard et les Niçois étouffés par Weah, Kondogbia et les Marseillais. photos sébastien botella

Les RéACTIONS

" Des erreurs énormissimes "

FRANCK HAISE (ENTRAîneur DE NICE) : " Le score est lourd même si je pense qu’on a fait notre meilleure première période de la saison dans ce qu’on avait souhaité mettre en place. On doit marquer le premier but en deuxième mi-temps mais on manque d’agressivité offensive. Ensuite, on a donné les buts... On a fait des erreurs énormissimes (...). Nos lacunes sont trop criantes sur certains matchs et notre niveau global est évidemment insuffisant. "

ROBERTO DE ZERBI (ENTRAîneur de marseille) : " Je m’attendais à une partie difficile, face à une équipe niçoise qui devait réagir et dans un derby. Mais on s’en est bien sorti. Je suis très content d’avoir pu gagner à Nice. Quand je rentrais en Italie en voiture, je passais devant ce stade qui me rappelait la défaite 2-0 l’année dernière. Maintenant, je pourrai penser à cette victoire à chaque fois que je fais le trajet. Et je pense même que l’on peut encore mieux jouer que ça. "

Nice Matin

:popcorn:
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 23 Nov 2025, 15:34

La hype Haise est définitivement terminée là c'est bon?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 23 Nov 2025, 15:39

Humainement je l’aime bien, mais j’ai toujours pensé qu’il était limité lui aussi, en tout cas pas assez costaud pour venir entraîner chez nous, comme une petite musique le chantait à son prime.

Ça reste un bon coach de Ligue 1 malgré tout.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 23 Nov 2025, 17:11

boodream a écrit:La hype Haise est définitivement terminée là c'est bon?

Nan :lol:
J’aime bien et je continuerai à aimer.
Il a des principes simples et parfois avec l’effectif qui va, ça suffit à les mettre en valeur,
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 23 Nov 2025, 18:57

FC Porto 6
FC bambanes 0
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 27 Nov 2025, 18:52

L'avant match de Porto vs Nissa m****: Les mecs se sont parlés, ça va mieux avec Haise...
19 secondes de jeu, Gol Porto! =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 27 Nov 2025, 18:54

Je viens de voir ça :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 27 Nov 2025, 18:55

Serber, :nawak:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 27 Nov 2025, 19:26

2-0 pour Porto. Nice se dirige tranquillou bilou vers sa 5ème défaite consécutive en Europa League cette saison et son 17ème match sans victoires.

En même, ils peuvent se dire toutes les choses qu'ils veulent, ils ont tout simplement un effectif trop limité pour jouer en D2 européenne.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 27 Nov 2025, 19:31

Lorenzin' a écrit:FC Porto 6
FC bambanes 0

Plus que que 4 3 et on est bom. :mrgreen:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin