[OL] Textor met le Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar peezee » 28 Avr 2023, 20:05

Si jeune ma buse, il n'y a pas eu UN seul débat sur l'E21 à ce sujet, ils n'en ont pas du tout parlé... vous avez dit bizarre ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar alexduke » 28 Avr 2023, 22:14

Les articles titrent : OL/OM agression et insultes racistes entre supporters.

Comme prévu, les media nous placent sur le même plan niveau culpabilité #-o
Des incidents en sens inverse on aurait droit à : agression de supporter de l'OM envers ceux du LoL :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14214
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2023, 07:19

Bye bye Aulas, tu nous aura bien casse les couilles, surtout les les 20 dernieres annees.

On va avoir droit a une quasi necrologie, le gars aura eu le merite de fabriquer l'OL a partir de rien, a la force du poignet et de son influence de partout, il aura aussi pas su partir a temps et preparer sa succession
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar ghosta » 08 Mai 2023, 08:22

L'intro de l'article du Huffington Post :lol:

Information
Président du plus gros club de Lyon depuis juin 1987, Jean-Michel Aulas quitte ses fonctions.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Jack73 » 08 Mai 2023, 08:28

Le dernier vrai president à l'ancienne (Tapie, Bez, Nicollin, etc...) s'en va.
La fin d'une certaine idée du foot.
Place aux fonds de pension, au milliardaires qui nomment des président délégués...
Je souhaite bien du courage aux supps Lyonnais, parce que le Textor, je le sens pas mais pas du tout.
Au final, Respect pour Aulas pour ce qu'il a fait à Lyon.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar oukimaya » 08 Mai 2023, 08:35

ghosta a écrit:L'intro de l'article du Huffington Post :lol:

Information
Président du plus gros club de Lyon depuis juin 1987, Jean-Michel Aulas quitte ses fonctions.


Du plus gros club de Lyon :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18139
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Jester » 08 Mai 2023, 11:41

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Herpès Léonard » 08 Mai 2023, 11:44

Betsamee, c'est une mauvaise nouvelle dans le sens où ses dernières décisions ont mis le club dans la merde sportivement ces dernières années, espérons que Textor se plante lui aussi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Remind » 08 Mai 2023, 14:50

Le gars s’est fait proprement débarquer de son propre club, c’est assez incroyable.
Il n’a même pas assisté au match historique d’hier… :shock:

Quand on a « apprécié » les punchlines pleines de mauvaise foi durant toutes ces années, c’est assez savoureux de voir que ce mec a complètement raté sa sortie.

Concernant Textor, je ne serais pas aussi optimiste. Le mec voulait restructurer le club, et Aulas s’y’opposait, notamment sur la cellule de recrutement (qui a largement foiré ces dernières années). Je pense que le prochain qui va prendre la porte c’est Bruno Cheyeou. Si Textor restructure avec des gens compétents et qu’il met les moyens, ça pourrait faire mal.
Après avec des si, on met Paris en bouteille. Si Lyon ne dispute pas l’Europe l’année prochaine, ce sera déjà un avantage concurrentiel pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 08 Mai 2023, 15:06

On va espérer qu’ils ne nomment pas un mec compétent
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76299
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar psycho » 08 Mai 2023, 16:16

Quand on est à souhaiter que nos concurrents ne s'améliorent pas trop, c'est dire la confiance que l'on place en nos dirigeants.

On est parti avec un avantage depuis un moment sur le reste de la L1 (hormis le psg), avec des investissements relativement importants et une certaine stabilité dans les résultats, on n'a pas su capitaliser dessus pour se trouver à portée de fusil de n'importe quel club qui saura construire un groupe homogène et un tant soit peu performant sur une saison....
psycho
Assidu
Assidu
 
Messages: 2440
Enregistré le: 10 Juil 2003, 16:27
Localisation: paris

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Max216 » 08 Mai 2023, 16:29

Remind a écrit:Le gars s’est fait proprement débarquer de son propre club, c’est assez incroyable.
Il n’a même pas assisté au match historique d’hier… :shock:

Quand on a « apprécié » les punchlines pleines de mauvaise foi durant toutes ces années, c’est assez savoureux de voir que ce mec a complètement raté sa sortie.

Concernant Textor, je ne serais pas aussi optimiste. Le mec voulait restructurer le club, et Aulas s’y’opposait, notamment sur la cellule de recrutement (qui a largement foiré ces dernières années). Je pense que le prochain qui va prendre la porte c’est Bruno Cheyeou. Si Textor restructure avec des gens compétents et qu’il met les moyens, ça pourrait faire mal.
Après avec des si, on met Paris en bouteille. Si Lyon ne dispute pas l’Europe l’année prochaine, ce sera déjà un avantage concurrentiel pour nous.


L'info principale est que le dernier dinosaure du foot Français s'en va.

Après, la 2ème est qu'en plus de s'être fait débarquer, c'est la manière plus que violente voire méprisante de le faire du club, Textor le jette froidement comme un malpropre.

Certains diront que c'est le karma, humainement le gars est une ordure finie (y a pas de débat je pense) mais c'est vraiment indigne de la part de Textor compte tenu de ce qu'a fait Aulas pour le club de Lyon...

A noter quelques hommages à Aulas sur les réseaux, Ben Arfa commente son départ à sa façon sur Insta aussi.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2023, 16:40

Je sais pas si Aulas est une ordure finie, mais un businessman avide de reussite, pret a toutes les crasses et les embrouilles pour gagner (dans tout), probablement. Les supporters lyonnais de la premiere heure s'y trompent pas, ils lui doivent tout.

Nous on aura globalement adore le detester, meme si cet authentique sac a merde aura pas mal ralenti notre progression en nous volant des participations a la C1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Vodevil » 08 Mai 2023, 16:45

On aura plus le droit au fameux : "La LFP met toutes ses forces dans la bataille pour sauver le soldat Aulas." :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar fourcroy » 08 Mai 2023, 16:46

Betsamee, il va te manquer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Vodevil » 08 Mai 2023, 16:54

Le meilleur hommage vient de Ben Arfa. :lol:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2023, 16:57

Vodevil a écrit:On aura plus le droit au fameux : "La LFP met toutes ses forces dans la bataille pour sauver le soldat Aulas." :cry:

C'est une partie de moi qui part un peu :oops:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Chris Red » 08 Mai 2023, 17:07

D'un côté, ce qu'il a fait de Lyon, ça se respecte, ça force l'admiration. Mais je pense que ce genre de personnage a fait plus de mal au football français qu'il n'a fait de bien à l'OL : pressions auprès des instances, des arbitres, création de polémiques dans les médias, concurrence malsaine et déloyale, etc la liste est longue.

Le pire, c'est qu'il a remué la queue devant les Qataris alors qu'il a jalousé la popularité de l'OM. Si t'as plein de supporters de différents clubs qui ont des doutes sur l'intégrité des arbitres, c'est notamment à cause de types comme lui qui jouait de son pouvoir d'influence.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6150
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Max216 » 08 Mai 2023, 17:08

Les Lyonnais en grande majorité sont dégoutés notamment pour la manière, je les comprends.

La manière me semble indigne mais pour tout le mal qu'Aulas a fait à notre club, difficile d'être compatissant.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar spy » 08 Mai 2023, 17:20

Betsamee a écrit:
Vodevil a écrit:On aura plus le droit au fameux : "La LFP met toutes ses forces dans la bataille pour sauver le soldat Aulas." :cry:

C'est une partie de moi qui part un peu :oops:

T´as fait un transfert sur Lens cette année et y a toujours le psg. J’ai bon espoir que la ligue fasse ce qu’il faut pour t’aider.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Fennec, Google [Bot], Titotom et 38 invités