[OL] Textor met le Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Kenshi » 24 Oct 2022, 20:36

Ca a l'air d'être un beau bordel cette vente, ça doit pas être très rassurant pour les gens qui bossent au club
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25561
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Gastibelza » 25 Oct 2022, 15:15

Si j étais supporter, je ne serais pas rassuré non plus. Textor est en galère pour réunir les fonds, ça signifie qu'il a tapé à la porte de fonds qui vont lui prêter à des taux très élevés. Le club devra donc être rentable rapidement. Et s'il ne l'est pas parce qu'il n'y a rien de plus aléatoire que des résultats sportifs, ce sera cure d'austérité pour l'OL. Et donc affaiblissement des ambitions.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Athemis66 » 25 Oct 2022, 15:48

En tout cas, le gus est peu décrédibilisé médiatiquement alors qu'à l'OM il serait forcément déjà Kachkarisé
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar jarlandine » 25 Oct 2022, 16:23

L' OM fait vendre dans toute la planète, Lyon tout le monde s' en fout ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23837
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Athemis66 » 25 Oct 2022, 16:25

cet argument de "fait vendre" j'ai de plus en plus de mal à l'entendre...
Pourquoi tout est positivé à Lyon quand cela pourrait être dramatisé? Cela ferait pourtant plus "vendre"...

Et puis l'OM n'a plus un aura "mondial" depuis bien longtemps ;)
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar tigrou » 25 Oct 2022, 16:33

En même temps c'est nous qui avons eu Kachkar et personne d'autre. C'est nous que l'autre cowboy tunisien a essayé d'usurper etc...

On a une capacité à créer de la crise et du scandale parceque dans le passé on a montré qu'on était faible quand il fallait être fort.

Lyon c'est un club sérieux avec quasi le même actionnariat depuis des decennies, encore heureux qu'ils sont plus crédible que nous quand ils choisissent un acheteur. Si par contre ils se plantent ça leur reviendra à la gueule a chaque rumeur de vente (même chose avec la remontada au PSG par exmeple...)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar boodream » 25 Oct 2022, 17:46

Si ça ne se fait pas, j'attends de voir les articles alors que chez nous chaque départ administratif fait 12 pages. Mais si ça se fait, j'attends aussi de voir si ça va être critique sur le montage qui ne semble pas particulièrement devoir faire rêver...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 07 Nov 2022, 22:24

Information
Blanc apprend l’OL

L'entraîneur a encore changé des choses à la mi-temps comme contre Lille. Et son équipe a affiché un visage plus séduisant. De notre envoyé spécial

Hervé Penot (avec M.GR.) Marseille - Laurent Blanc prend ses cours d’OL en accéléré. Il découvre ses joueurs, leur réaction dans des circonstances de match, ce qui peut différer d’une analyse sur le papier ou des impressions d’entraînement.

Les deux victoires consécutives à Montpellier (2-1) puis contre Lille (1-0) avaient livré des enseignements intéressants, cette défaite tout autant. Contre les Nordistes et face aux Marseillais, hier soir, Blanc a modifié ses choix de départ à la pause. Il y a une semaine, il était notamment passé à une défense à quatre face aux hommes de Paulo Fonseca, ce qui avait permis à l’OL d’accrocher un ambitieux à son tableau de chasse.

Il n’a pas remis en cause son système devant l’OM mais les hommes. Exit Houssem Aouar et Moussa Dembélé, en dessous, même si le dernier nommé n’avait rien à envier à Alexandre Lacazette, en souffrance, sauf peut-être son statut et sa capacité à évoluer avec Karl Toko Ekambi. Blanc, pro-actif, a donc pris, une nouvelle fois, ses responsabilités, n’hésitant pas à se remettre en cause. Cela a bien failli réussir puisque son équipe a été beaucoup plus efficace après la pause même si elle a manqué de justesse dans les derniers gestes.

En première période, dans l’utilisation du ballon, on a été médiocres

Laurent Blanc

Jeff Reine-Adélaïde, entré comme contre Lille, a encore marqué des points. Il pourrait peut-être devenir un titulaire en puissance contre Nice, vendredi prochain, pour la dernière avant la trêve Coupe du monde.

« Je devais faire des changements, explique Blanc, c’était insuffisant ce qu’on proposait. Et j’ai des joueurs sur le banc qui peuvent m’apporter quelque chose. On était trop brouillons et les gens entrés ont fait le travail.Quand tu viens ici et tu joues qu’une mi-temps, il est difficile de rentrer avec des points, je l’ai dit aux joueurs. En première période, dans l’utilisation du ballon, on a été médiocres, bien trop médiocres. Quand on récupérait le ballon, on a fait que des mauvais choix, par exemple, sur un trois contre un après un corner pour eux. On récupérait les ballons et on les redonnait dans les trente secondes (...) Il fallait être meilleur avec le ballon. »

Notamment Aouar, dont les qualités correspondent pourtant au profil apprécié par Blanc.

«Notre seconde période a été bien meilleure, souligne ce dernier. Je suis satisfait de ça même si nous avons eu un jeu haché en première. On a quand même bien défendu. Et ça m’ennuie d’avoir pris un but sur un coup de pied arrêté et une énorme erreur de marquage. » Une erreur imputable à Dembélé, oublieux de son marquage sur Gigot, puis sorti. Karl Toko Ekambi, son successeur, déjà bon contre Lille, a lui aussi rappelé son poids.

Même Tetê, jamais employé jusque-là par le nouvel entraîneur, s’est glissé dans le onze en fin de match et a amené de l’explosivité sur son côté droit.

« Peut-être aussi que l’OM faisait un peu moins d’efforts car c’est une équipe qui est très offensive, qui attaque à six, souligne Blanc. Mais ce ne sont pas des matches amicaux, il faut gagner, prendre des points. Et comme je vois qu’on n’a pas su utiliser les espaces en première, je change. »

Il avait déjà expliqué avoir découvert Johann Lepenant au fil des semaines. Après l’avoir laissé sur le banc lors de ses deux premiers matches, il n’a pas hésité à le remettre avec Thiago Mendes au cœur du milieu. Chaque Lyonnais gagne des points s‘il offre l’équilibre, la qualité technique ou physique. Rien n’est donc figé dans cet OL version Blanc. L’entraîneur pourrait même encore apporter quelques retouches contre Nice.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2022, 20:02

La com de Blanc est trop classe pour ne pas remarquer qu'il s'en bat litteralement les reins de l'OL :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Kim Nielsen » 08 Nov 2022, 20:31

Betsamee, c'est l'impression que j'ai aussi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9322
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Gastibelza » 08 Nov 2022, 23:26

En tout cas, il bénéficie pour l'instant d'une certaine immunité. Son 442 avec Caqueret en ailier droit a été minable en première mi-temps contre nous.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Athemis66 » 08 Nov 2022, 23:40

La sortie de Dembele qui nous fait souvent du mal et qui était le seul capable de peser sur les centres en seconde mt, si ça avait été Tudor ou Sampaoli...
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 17 Nov 2022, 22:30

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar peezee » 18 Nov 2022, 02:32

Tout aussi importante la news du jour, le rachat par Textor & Cie est ENCORE reporté, pour la 3ème fois je crois.

Cette histoire commence à sérieusement puire Messire... :aulas2:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96352
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar spy » 20 Nov 2022, 12:18

Faut absolument qu’il reprenne le club. Un rachat qui commence de façon aussi compliquée ne peut que mal se finir.
S’il abandonnait l’OL pourrait trouver un meilleur acheteur
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18382
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Vodevil » 20 Nov 2022, 12:25

Ce Textor me plaît beaucoup, c'est vraiment le repreneur qu'il faut pour l'OL. [-o< [-o< [-o<
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Gastibelza » 20 Nov 2022, 15:15

peezee a écrit:Tout aussi importante la news du jour, le rachat par Textor & Cie est ENCORE reporté, pour la 3ème fois je crois.

Cette histoire commence à sérieusement puire Messire... :aulas2:


A priori, il semble qu'il ne manque que l'autorisation de la Premier League au rachat puisque Textor est déjà co-propriétaire de Crystal Palace. Mais il y a en effet de quoi se poser des question. Pas sûr que tout soit révélé.

En tout cas, ces retards tendent à confirmer les doutes de Molina qui compare cette acquisition à ceux de Lopez. Quand un mec achète un club avec de l'argent qu'il n'a pas mais qu'il obtient par des acrobaties financières (comprendre des taux super élevés), c'est qu'il a l'intention de se payer sur la bête.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar alexduke » 20 Nov 2022, 19:27

Delit de faciès, mais rien que sa gueule au Textor, il y a un truc qui ne va pas. Une sorte de morphing entre Gérard Houiller et François Hollande, avec ce qu'il faut de rougeur aux joues que ne dénigrerait pas l'alcoolo du PMU du coin :ptdr:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14223
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar FRED MASTER » 24 Nov 2022, 17:30

Ce qui reste fou c'est que personne parle de ce club dans les médias, le néant Total :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
FRED MASTER
Assidu
Assidu
 
Messages: 3152
Enregistré le: 19 Avr 2006, 13:55
Localisation: Alsace

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Betsamee » 24 Nov 2022, 18:19

Aulas a porte ce club a bout de bras 30 ans, il retombera dans l'anonymat apres lui, ca semble ineluctable.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 35 invités