[OL] Textor met le Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Remind » 13 Jan 2023, 15:05

Aulas, il a basculé sur sa reconversion. J'ai lu quelque part qu'il lorgnait sur la présidence de la Ligue Féminine.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar ruby » 13 Jan 2023, 15:11

Aulas, il a basculé sur sa reconversion. J'ai lu quelque part qu'il lorgnait sur la présidence de la Ligne Féminine.

Ah bon? Il se lance dans la lingerie à son âge ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 13 Jan 2023, 15:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Voj » 13 Jan 2023, 18:39

Betsamee a écrit:Je sais pas si vous avez remarque mais gentiment Lyon retombe dans l'anonymat apres deux decennies au sommet du foot francais.
Des mauvaises periodes arrivent a tous les clubs, meme les meilleurs, c'est l'indiference generale avec laquelle ils rentrent dans le rang qui interpelle, meme Aulas semble avoir lache l'affaire niveau tapage mediatique


Ce qui m'interpelle plus est l'anonymat dans lequel est en train de tomber leur rival éternel l'ASSE qui a pourtant une base historique autrement plus ancrée...
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 522
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 14 Jan 2023, 12:53

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 14 Jan 2023, 13:06

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 14 Jan 2023, 23:55

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar spy » 15 Jan 2023, 00:17

Aulas va dormir tranquille ce soir. Il n’aurait jamais pu faire une saison de plus sans coupe d’Europe. Textor vient de lui payer sa retraite et celle de sa famille.
Modifié en dernier par spy le 15 Jan 2023, 01:04, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar dxd92 » 15 Jan 2023, 00:46

Tudor actionnaire de l'OL ? Il faut se méfier
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7122
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar spy » 15 Jan 2023, 01:05

dxd92, je vois pas de quoi tu parles :fier:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar jarlandine » 15 Jan 2023, 10:37

Comme quoi, quand ça commence à partir en quenouille, même en freinant des 2 pieds ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23805
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar dxd92 » 15 Jan 2023, 13:00

Et ces 3 joueurs ne serait pas intéressant ici ? Il n'a pas perdu tout son foot
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7122
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar spy » 15 Jan 2023, 13:49

dxd92, autant Karl a encore du ballon, mais Tokyo ekambi sont perdus
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 15 Jan 2023, 22:01

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar spy » 15 Jan 2023, 22:11

:pong: La grande vadrouille 2
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar randoulou » 15 Jan 2023, 22:25

Voila pourquoi les négos ont été si longues en fait
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 15 Jan 2023, 22:36

Information
On a pris l'avion avec John Textor, le propriétaire de l'OL

L'OL a vécu une soirée noire, samedi, face à Strasbourg (1-2), pour la première en tant que propriétaire de l'Américain John Textor au Groupama Stadium. Dimanche matin, on a croisé l'homme d'affaires par hasard. Un peu inquiet, peut-être, mais très impliqué. C'est bien la peine d'être millionnaire et de prendre le vol Easyjet du matin de Lyon-Saint-Exupéry pour Londres-Gatwick, un dimanche.

Ce n'est pas l'idée que l'on se faisait du nouveau propriétaire de l'OL, John Textor, et c'est pourtant là qu'on l'a retrouvé, ce dimanche, au premier rang du vol pour Gatwick, ce qui était au moins le signe qu'il a choisi de payer un supplément.Ce n'est même pas la nouvelle défaite de l'OL face à Strasbourg (1-2), samedi, qui l'a poussé à des économies préventives en songeant à la fragilité de son investissement : Textor confesse l'habitude des vols commerciaux depuis une liquidation de l'une de ses anciennes entreprises, à l'issue de laquelle il avait mesuré ce que lui avait coûté son avion privé.

Il se rendait à Londres pour le court déplacement à Chelsea de Crystal Place, dont il est actionnaire minoritaire, et puisque le hasard a aussi bien fait les choses en nous plaçant si près de lui, autant se présenter et engager le dialogue. Il se dégage de cette conversation une chaleur américaine, artificielle et agréable, mais pas seulement. Il y a comme une curiosité face à quelqu'un qui était au Groupama Stadium samedi soir, et qui sait tout de la croix qu'il porte.

John Textor, propriétaire de l'OL« Il est évident que le doute et la négativité des fans ont eu un impact sur les joueurs

À la question portant sur son inquiétude après une soirée pareille, marquée par une nouvelle défaite face à un mal classé (16e) et par l'atmosphère insurrectionnelle du stade, il répond : « Je l'ai dit à Jean Michel (Aulas), cela me rappelle ce que j'ai pu vivre au Brésil (à Botafogo, dont il est également propriétaire depuis un an). Il est évident que le doute et la négativité des fans ont eu un impact sur les joueurs, quand vous voyez toutes nos occasions... C'est comme dans les sports d'adresse et de relâchement, comme au tir à l'arc : pour toucher sa cible, il faut être parfaitement calme. Et c'est ce calme qui nous a manqué sur nos occasions, samedi soir. »

Il reconnaît que sa première en tant que propriétaire au Groupama Stadium aura été « une soirée étrange ». Il a visiblement entendu tous les slogans, ou on les lui a expliqués, et son discours n'est pas très différent de celui de Jean-Michel Aulas, notamment au sujet de Vincent Ponsot, directeur général de l'OL, « qui est très important pour nous ».Il confirme qu'il apprécie beaucoup Jean-Michel Aulas (« J'ai énormément à apprendre de lui »), et quand on lui demande s'il faut déjà préparer la saison suivante, ou si celle-ci peut encore être sauvée, il répond : « Attendons la mi-février pour répondre à cette question. Regardons si on peut encore se relancer d'ici à la fin du mercato ».

John Textor, propriétaire de l'OL« On a beaucoup de jeunesse, mais c'est une équipe qui n'est pas assez méchante, pas assez impitoyable

A priori, il va faire comme si c'était encore possible, puisqu'il devrait accéder au désir de Laurent Blanc de recruter un peu d'expérience. L'entraîneur lyonnais veut notamment un numéro 6 un peu méchant, et son propriétaire pose le même diagnostic : « On a beaucoup de jeunesse, mais c'est une équipe qui n'est pas assez méchante, pas assez impitoyable ».

Un joueur dans la ligne de mire de John Textor et Laurent Blanc

John Textor, qui va de nouveau traverser l'Atlantique ces prochains jours, pense être de retour à Lyon « dans trois semaines environ ». Mais il pourrait se déplacer en Europe dans l'intervalle, dans le cadre du mercato lyonnais. Il révèle, entre le débarquement et le contrôle des passeports : « Il y a un joueur que j'aimerais beaucoup faire venir et que Laurent Blanc et Bruno Cheyrou (directeur du recrutement) ont identifié depuis longtemps. Il est possible que j'aille le voir, parce que je pense que la démarche de me déplacer peut compter pour le convaincre ».Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce mystère, sur les réseaux sociaux, va provoquer une vague de vannes des supporters lyonnais sur le retour de Jérémy Toulalan (39 ans) ou de Steed Malbranque (43 ans). Mais l'Américain en apprend de plus en plus sur l'environnement de l'OL, et vite : samedi soir, c'était un cours accéléré.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar gigi » 16 Jan 2023, 03:44

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2023, 07:10

Vous chambrez mais c'est pas au Vel qu'on arriverait a attirer 40000 hommes invisibles en meme temps
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69155
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL] C'était qui le Bosz ?

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2023, 08:04

N'empêche, c'est triste de voir un grand club, monté à la force du poignet pendant trois décennies par un président charismatique, se casser la gueule de cette façon.






:hahaha:




En espérant que Textor les emmènera sur les traces du grand Bordeaux. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Castor_Troy, guts64, majestic13770, OMman_13, rahzel, tsi-na-pah et 41 invités