Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2025, 21:25
The Flankeur a écrit:spy, quand vous dites Union je pense a l'ubb (Union Bordeaux Bègles)
Bruges c'est une de nos equipes que l'on joue en C!, mais l'union aussi ??

Oui, on va affronter l USG le 9 décembre prochain.
C'est une bonne nouvelle s'ils perdent leur entraîneur, ils sont champions en titre et actuellement leader de Jupiler Pro League
09 Oct 2025, 22:31
LorikForever, merci
C'est ce que je me disais, c'est plutôt pas mal... Surtout que pour le coup leur coach part pas après un naufrage donc pas trop d'effet électro a craindre mais plutôt une baisse de régime.
09 Oct 2025, 23:18
Champion à sa première année après 90 ans de disette.
09 Oct 2025, 23:25
Pogba blessé, retour différé.
Je crois qu’on a bien fait de ne pas le prendre.
10 Oct 2025, 01:15
Kim Nielsen, Les joueurs qui reviennent de Soudia ligue sont généralement pas prêt physiquement pour nos championnats alors que ca reste quand même une ligue pro.
Alors sans jouer durant 3 ans et blessé (et maintenant sans produit dopant) clairement qu'il reviendra jamais a son meilleur niveau.
Si il arrive a enchaîner les matchs déjà, ca sera un bon début pour lui.
10 Oct 2025, 01:19
Surtout quand tu voit le niveau très élevé de médiatisation alors qu’il n’est qu’à Monaco .
Chez nous ça aurait été un carnage .
10 Oct 2025, 01:55
the big boss, +1
Il y avait énormément de chances que sa venu chez nous tourne au drame.
12 Oct 2025, 06:56
Ça me laisse perplexe. Remplacer Hutter qui a quand même jusqu'à présent rempli les objectifs ppur un entraîneur complètement inexpérimenté, ça rappelle l'époque où Monaco virait tous les 6 mois son entraîneur et s'est retrouvé avec Thierry Henry qui débutait comme numéro 1. Avec le succès qu'on connait.
Hutter est selon moi responsable de s'être obstiné avec son 442 alors qu'il a ou avait plus d'axiaux (Golovine, Akliouche, Ben Seghir) que d'ailiers performants. Mais il a du composer avec des cadres qui ont flanché (Vanderson, Caio Henrique, Salisu, Majecki, Singo), la blessure de Zakaria et un recrutement pour le moment raté globalement.
12 Oct 2025, 08:37
L'Union perd quasiment chaque année son coach malgré d'excellents résultats. Et à chaque fois ou presque, le même scénario arrive : le coach parti se plante ailleurs et l'Union continue à performer avec son remplaçant.
Très curieux de voir ce que "Poco" va arriver à faire à Monaco.
Le précédent coach belge à succès (Clément) n'avait pas trop mal réussi au début je crois, ils avaient terminés juste derrière l'OM à la toute dernière journée.
12 Oct 2025, 12:09
ghosta, on sait qui va le remplacer? Je trouve ça d'une inélégance terminale de partir en pleine saison comme ça.
12 Oct 2025, 13:00
En effet... De ce que j'ai entendu c'est un sentiment mélangé de "c'est dégueulasse de partir comme ça" suivi de "mais bon il va gagner beaucoup plus, vivre un beau challenge alors qu'il n'a plus rien à gagner à l'Union et goûter à la douce vie à Monaco". C'est un peu mon sentiment.
L'Union essaye de débaucher Rik De Mil, coach de Charleroi où il a d'assez bons résultats.
13 Oct 2025, 10:19
C'est clair que c'est pas cool pour son club, mais l’opportunité est trop belle pour lui j'imagine.
Pis si ca peut nous donner un match plus facile contre eux en C1, on prend.
13 Oct 2025, 10:25
The Flankeur a écrit:C'est clair que c'est pas cool pour son club, mais l’opportunité est trop belle pour lui j'imagine.
Pis si ca peut nous donner un match plus facile contre eux en C1, on prend.
Notre adversaire de championnat reste Monaco. A choisir J'aurai préféré qu'ils restent dans la médiocrité d'Adolf plutôt que d'avoir le risque de les voir beaucoup mieux jouer