Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 20:12

Pancho11 a écrit:La pioche vous deconnez c'est son surnom depuis toujours

+1, la Pioche c’est hyper connu dans le monde du foot. En dehors très peu effectivement… :mrgreen:

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 20:32

Pancho11 a écrit:La pioche vous deconnez c'est son surnom depuis toujours

+1

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 20:43

peezee a écrit:Jamais entendu ce surnom pour Pogba perso, vaut mieux chercher autre chose àma.


C’est fou ça , c’est un des surnom les plus connus du foot pourtant je pense.

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 20:45

spy a écrit:C’est quoi le rapport entre Pogba et son surnom la pioche ? Je cherche mais je l’ai pas

Ça viendrais d’un humoriste africain à priori .

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 22:53

As Monaco : Le fier et haut Rocher !

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 23:40

search.php?keywords=pioche
y'a du lourd. :mrgreen:

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 23:44

Ça a quand même pas l'air si hyper connu que ça. :D
Je crois l'avoir vaguement entendu maintenant que vous en parlez mais j'aurais pas fait le lien non plus je pense.

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 23:55

Lo Provençau, sur le forum il y a quasi plus de "Paul le poulpe" en parlant de Pogba que de "La Pioche". :lol:
Juste 2 ou 3 exemples :

post3341874.html?hilit=poulpe#p3341874

post2994424.html?hilit=poulpe#p2994424

discussions-football/topic29157-160.html?hilit=poulpe#p2994428

Me souviens plusse de cette expression-là lors des matches de l'EdF par ex. (Margotton Liza and co) que l'autre en tous cas.

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

20 Juil 2025, 23:58

Je connaissais le poulpe en effet

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

21 Juil 2025, 01:07

AS Monacoke : Pogba est blanchi !

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

08 Aoû 2025, 10:04

Information
Après une grosse phase de préparation avec sept matchs amicaux joués, les Monégasques voudront faire les derniers réglages contre l’Inter Milan avant la reprise de la Ligue 1 dans une semaine.

Le club du Rocher, qui n’a pas encore eu la chance de voir Ansu Fati et Paul Pogba évoluer sous leurs nouvelles couleurs, a concédé le match nul lors de son dernier amical contre l’Ajax Amsterdam (2-2). Les états de forme plutôt convaincants de Mika Biereth et Takumi Minamino sont une bonne chose pour les Monégasques.

De son côté, l’Inter, finaliste malheureuse de la dernière Ligue des champions, va jouer son premier match amical de la préparation après avoir terminé sa saison tard à cause du Mondial des clubs.

La rencontre entre Monaco et l’Inter Milan est prévue ce vendredi 8 août à 20 heures et sera à suivre en direct sur BeIN SPORTS 1.

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

08 Aoû 2025, 10:39

Voj a écrit:AS Monacoke : Pogba est blanchi !


Ouais, c'est une nouvelle page blanche qui s'écrit pour Pogba, en espérant qu'il ne sniffe pas les lignes.

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

08 Aoû 2025, 20:45

Je suis devant Monaco inter
Putain de merde tilo kehrer toujours aussi nul

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

08 Aoû 2025, 21:08

Et pourtant c'est leur dieu

Jamais compris ce qu'ils lui trouvent

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

08 Aoû 2025, 21:12

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

08 Aoû 2025, 21:18

Le look de Christophe Josse :lol: il nous ferait pas une petite crise de la cinquantaine ?

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

09 Aoû 2025, 06:04

Quelle prestation de Kehrer sur les 2 buts hier :ptdr:

Et c'est leur capitaine ?

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

09 Aoû 2025, 10:01

Odd, hallucinant
Comment il a pu faire une telle carrière ?

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

09 Aoû 2025, 12:55

Re: [AS Monaco] Charlène est de retour

09 Aoû 2025, 13:12

Information
Du Bayer Leverkusen à Monaco : Lukas Hradecky, le nouveau rempart de la Principauté



Sitôt son arrivée officialisée, le gardien finlandais a disputé ses premières minutes avec Monaco, face à l'Inter Milan, tandis que Radek Majecki devrait être prêté à Brest.

Il était 19 h 06, vzndredi, quand le stade Louis-II a découvert son nouveau gardien. Officiellement alors, toujours un joueur du Bayer Leverkusen, mais déjà l'équipement de l'ASM sur le dos, Lukas Hradecky a débuté son échauffement dans l'anonymat d'un stade pas encore garni d'une dizaine de milliers d'Italiens qui allaient remplir l'enceinte.

Moins d'une heure avant le coup d'envoi de Monaco-Inter Milan, le dernier match de préparation de l'équipe de la Principauté, le speaker a été le premier à lâcher le morceau pour présenter « le nouveau numéro 1 » du club, avant que le communiqué annonçant sa venue ne tombe une dizaine de minutes plus tard.

L'arrivée de l'international finlandais (101 sélections, 35 ans), qui a signé pour deux ans et une troisième en option, était attendue depuis plusieurs jours et a pu donc se conclure quelques heures avant la dernière répétition des hommes d'Adi Hütter. Pour 2,5 M€ et 1 M€ de bonus éventuels, Monaco tient enfin le gardien qu'il espérait pour mettre fin à l'insécurité devant son but, longue de plusieurs saisons.

Philipp Köhn aurait dû être celui-là, à partir de l'été 2023, mais l'ancien gardien de Salzbourg n'a jamais confirmé être au niveau des ambitions du Rocher. Radoslaw Majecki lui est passé devant, mais sans confirmer la saison dernière, obligeant les dirigeants à reprendre leurs recherches, et à lui trouver une porte de sortie.

Moins numéro 2 dans l'âme que Köhn - jamais résigné de son sort, mais meilleur partenaire dans l'ombre -, Majecki devait partir et c'est du côté de Brest que le Polonais tentera de reprendre sa progression. Il devait passer vendredi sa visite médicale préalable à un prêt sans option d'achat qui pourrait être officialisé ce samedi.

Paul Pogba acclamé

Hradecky aurait pu être le héros du soir aux yeux du public. Mais difficile de l'être quand Paul Pogba est présenté le même jour aux supporters. Quelques minutes avant le coup d'envoi, il y avait le murmure réservé à tous les joueurs de l'effectif monégasque, et l'acclamation de Louis-II lorsque le champion du monde 1998 est arrivé sur le tapis rouge (et blanc) déployé à la sortie des vestiaires.

Pendant le match, Hradecky aura d'abord dégagé sa force tranquille sur les quelques interventions au pied ou dans les airs qu'il a eu à faire. On l'a vu s'employer pour la première fois à la 55e minute, sur une tentative de Petar Sucic, puis être trompé cinq minutes plus tard par un tir de Lautaro Martinez dévié par son défenseur Caio Henrique, sur lequel il n'a pu que frôler le ballon (1-1, 60e).

Plus embêtant, le deuxième but intériste a été un copier-coller du premier sur lequel le gardien d'origine slovaque s'est à nouveau retrouvé très vite sur les fesses, et donc impuissant, alors que la frappe de Ange-Yoann Bonny n'était, quant à elle, pas touchée (1-2, 80e). « Le plus important sera la semaine prochaine face au Havre (samedi), voulait retenir Hütter. On est prêts pour cette saison. »


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1584076
Répondre