[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar prtdr » 21 Mai 2022, 17:13

En tout cas énorme désaveu pour la Liga. Le Real ne doit pas apprécier l'affront.

Pour preuve ils ont prévu de nouveau de porter plainte sur les manœuvres économiques qui rendraient cela possible pour le Psg. Ce qui est un immense foutaient de gueule par ailleurs.

Perso je n'imaginais pas que cela pourrait aller jusque-là, me suis bien planté.

Quant au Real, je les imagine déjà en train de tout faire pour essayer de faire venir un autre attaquant (Lewandowski dont on parle beaucoup au Barça ? (Mais pas sûr du tout que ce soit hyper compatible avec Benzema)).
prtdr
 

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Arno26 » 21 Mai 2022, 17:25

Après le Réal ils arrivent à aller en finale de C1 sans Mbappe et Haaland
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19221
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar yuzom » 21 Mai 2022, 17:27

Chaque année, le Qatar va encore plus loin sur la merde qu'est devenu le foot actuel. Franchement y'a plus de mots pour décrire ce qu'ils font, c'est à gerber.

Et Mbappe, ça va être compliqué de justifier le projet sportif. Finalement il est comme les autres, toujours plus de fric et encore du fric.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4266
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 21 Mai 2022, 17:46

Information
PSG : Nasser al-Khelaïfi veut boucler l'arrivée d'Ousmane Dembélé

Ce n'est un secret pour personne, les nuits sont courtes actuellement pour Nasser al-Khelaïfi. Outre le feuilleton Kylian Mbappé qui va trouver son épilogue ce week-end, les deux hommes forts du PSG sont également sur tous les fronts pour préparer la saison prochaine. En quête d'un nouvel entraîneur pour succéder à Mauricio Pochettino plus que jamais sur le départ, le Qatari est en train de dessiner les contours du futur onze du PSG qui pourrait prendre un fort accent français. Si Paris a fait le nécessaire pour garder Mbappé, un autre champion du monde est espéré dans la capitale cet été : Ousmane Dembélé

Comme nous vous le révélions en exclusivité le 30 janvier, Paris tient un accord verbal avec Ousmane Dembélé. Pour rappel, le PSG, qui apprécie tout particulièrement le profil du joueur depuis ses débuts en Ligue 1 à Rennes en 2015, avait alors pris les choses en main personnellement pour mener à bien les discussions. Et visiblement, le discours des parisiens avaient fait mouche après plusieurs échanges constructifs puisque le boss du PSG avait obtenu un accord verbal de l'international tricolore de 24 ans (27 sélections - 4 buts) et de son entourage pour venir dans la capitale. Paris avait tout tenté pour l'attirer en janvier dernier.

Ca discute entre NAK et Moussa Sissoko !

Oui, mais voilà, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, et le natif d'Évreux a réalisé une deuxième partie de saison époustouflante depuis sa réintégration dans le onze titulaire du Barça en février. Avec 13 passes décisives en seulement 20 matches de Liga, Dembélé a grandement participé au redressement de son équipe en championnat, lui permettant notamment d'arracher sa qualification en Ligue des champions. De quoi faire réfléchir Joan Laporta qui avait pourtant déclaré en janvier qu'Ousmane Dembélé ne serait plus là fin juin. Mateu Alemany, le directeur du football du Barça prenait sa valise direction Marrakech pour tenter de convaincre l'agent du joueur Moussa Sissoko de prolonger son protégé en Catalogne.

Une première réunion constructive, mais pas franchement d'accord. La dernière réunion prévue cette semaine n'a pas permis encore de trouver un terrain d'entente malgré une volonté forte de l'international tricolore de rester à Barcelone au-delà de la fin de son contrat prévue le 30 juin. Alors forcément devant les difficultés barcelonaises à dégager suffisamment de liquidités pour prolonger Dembélé, Moussa Sissoko a discuté avec Nasser al-Khelaïfi ces dernières heures au sujet d'une arrivée du n°7 barcelonais à Paris selon nos informations. Paris a des arguments à faire valoir et a pour objectif de remettre au cœur du sujet l'accord verbal discuté en janvier dernier. C'est en ce sens qu'Ousmane Dembélé et son agent ont besoin d'être rassuré. Avec la prolongation de Kylian Mbappé c'est déjà un sacré signal fort envoyé. La non-prolongation d'Angel Di Maria avait également pour but de laisser une place en attaque pour Ousmane Dembélé qui est le choix préférentiel de Nasser Al-Khelaifi pour le couloir droit. Quoi qu'il en soit, si le PSG parvient à boucler cette arrivée, nul doute qu'il s'agirait d'un bien joli coup...

Foot Mercato
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 21 Mai 2022, 17:49

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 21 Mai 2022, 17:53



Comme je les hais
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar prtdr » 21 Mai 2022, 17:55

Il signera chez eux car lui aussi aime avant tout les dollars.
prtdr
 

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Delio » 21 Mai 2022, 18:02

Déprimant, ils detruisent toutes mes illusions de gosse.

On termine par une 4eme place ce soir et je dis bye bye au football professionnel definitivement.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar jarlandine » 21 Mai 2022, 18:03

On s' en fout, on sera champion de France la saison prochaine et eux éliminés en quart en CL, comme d' hab , alors ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23891
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar randoulou » 21 Mai 2022, 18:21

Avec la prime et le salaire que le Real lui donnait, il avait vraiment besoin d'avoir 500M de plus dans son compte en banque ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57770
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Delio » 21 Mai 2022, 18:26

C’est de la politique. Le Qatar, a qui ils estiment que tu appartiend des lors qu’ils paient, ne pouvait pas faire autrement qu’avoir Mbappe l’annee de meur CDM.

C’est ecoeurant
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Kenshi » 21 Mai 2022, 18:32

Moi j'avoue que quelque part je me dis que c'est surtout la preuve que le PSG n'a rien pigé, et que tant que les joueurs seront au-dessus du club ils n'arriveront à rien. Et là clairement ils viennent de donner à un simple joueur, aussi fort soit-il, un pouvoir bien trop important, j'attend de voir comment ça va se passer dans les vestiaires avec des mecs comme Neymar.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25596
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar aristote2 » 21 Mai 2022, 18:34

En fait, il est comme tous les autres : aveuglé sur la réalité du PSG. Quand on voit qu’ils essaient de faire Dembélé…
Je leur souhaite un bon plantage.
Après, Mbappé a sûrement négocié son bon de sortie.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14596
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar squall » 21 Mai 2022, 18:35

randoulou a écrit:Avec la prime et le salaire que le Real lui donnait, il avait vraiment besoin d'avoir 500M de plus dans son compte en banque ?

C'est l'apanage des riches de devenir plus riche mon cher.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Delio » 21 Mai 2022, 18:36

Kenshi a écrit:Moi j'avoue que quelque part je me dis que c'est surtout la preuve que le PSG n'a rien pigé, et que tant que les joueurs seront au-dessus du club ils n'arriveront à rien. Et là clairement ils viennent de donner à un simple joueur, aussi fort soit-il, un pouvoir bien trop important, j'attend de voir comment ça va se passer dans les vestiaires avec des mecs comme Neymar.


Les dernieres infos evoquent un depart demandé par Mbappe, de Neymar et Messi.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Vodevil » 21 Mai 2022, 18:36

Mbappé voulait marquer l'histoire de son sport. Réussite totale, il restera à jamais la PUTE la plus chère de l'histoire du foot.

Dire qu'on nous a vendu l'image d'un joueur différent, il veut juste être le joueur le plus riche du monde. :lol:

Par contre, la venue de Campos est emmerdante, quel pays terroriste de merde. Ils ont tout noyauté. :beurk:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16919
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar carma » 21 Mai 2022, 18:39

Neymar et Messi ils ont un contrat que personne veut/peut payer. Et je les vois mal jouer en CFA. Après Neymar peut accepter d'être payé pour jouer au poker
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Kenshi » 21 Mai 2022, 18:39

Delio, qu'il veuille les faire partir je peux le comprendre, par contre quel club aujourd'hui va mettre plus de 100 millions sur Neymar ? Le PSG va pas le brader pour une bouchée de pain, pour que le deal se fasse faut qu'il y ait des acheteurs, et que lui accepte. Les dernières infos disent aussi que le PSG fait le forcing pour Dembélé, super pote de Mbappé, mais blessé chronique réputé pour avoir une hygiène de vie dégueulasse, ça semble pas forcément le plus judicieux.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25596
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Delio » 21 Mai 2022, 18:48

Le PSG paiera pour les liberer c’est pas un soucis ca.

Messi retournera à Barcelone et Neymar terminera sa carrière tranquillou apres la WC2022.
Modifié en dernier par Delio le 21 Mai 2022, 18:49, modifié 1 fois.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Kenshi » 21 Mai 2022, 18:49

J'y crois pas une seconde, le message envoyé serait catastrophique vu le statut des joueurs en question. A la limite pour Messi tu peux enrober le truc autour d'un retour à Barcelone comme tu le signales, ou d'une fin de carrière en MLS, mais pour Neymar c'est plus compliqué. Il a que 30 ans hein, un peu tôt pour parler de fin de carrière
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25596
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310, D-Dro, franck91, Karim, Kim Nielsen, kylebattosai, massiliaalex, niqos, o2mars, oukimaya, peezee, Thomasprice113 et 45 invités