[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar embarras » 18 Juin 2022, 16:47

Delio a écrit:Recemment il a eu Messi et la prolongation de Mbappe quand meme..


Messi il n’a rien sorti sauf quelques jours avant.
Concernant Mbappé, je me souviens parfaitement qu’il a annoncé qu’il partirait - de source sure - au Réal, à de nombreuses reprises.
embarras
En formation
En formation
 
Messages: 888
Enregistré le: 06 Juin 2007, 10:57

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 18 Juin 2022, 18:19

Information
PSG ; Vitinha , héritier de Verratti ?

Le milieu portugais du FC Porto Vitinha (22 ans), qui devrait être la première recrue du PSG, présente des similitudes avec Marco Verratti, qu'il pourrait épauler dans l'entrejeu parisien.Il devrait être la première recrue de la nouvelle organisation du PSG et c'est une surprise.

Vitinha est aussi le symbole de la méthode Luis Campos.

Ce dossier à 40 M€, mené très rapidement et dans le plus grand secret, concerne un joueur à fort potentiel (22 ans). Un joueur qui a toujours été promis à un grand avenir et qui pourrait être le successeur de Marco Verratti.

Promis à un grand avenir

Finaliste malheureux de l'Euro U19 2019 puis de l'Euro Espoirs 2021 avec le Portugal, dont il a toujours été un cadre, Vitinha a répondu aux attentes placées très tôt en lui. Titulaire avec l'équipe A lors de la dernière rencontre face à la Suisse (0-1, le 12 juin), il est un pur produit de la prolifique académie de Porto.

Vainqueur de la Youth League 2019 avec les Dragons, il a débuté avec les pros début 2020, alors qu'il avait seulement 19 ans.Le fils de l'ancien joueur Vitor Manuel est ensuite parti en prêt avec option d'achat (20 M€) à Wolverhampton sans jamais avoir été titularisé par Porto en Championnat. Son expérience anglaise a été compliquée au sein du club le plus lusophile d'Angleterre (19 matches de Premier League) mais elle lui a bien servi. De retour dans son club formateur, il y a pris une belle dimension cette saison (47 matches dont 36 titularisations). Auteur de quatre buts et cinq passes décisives, il a remporté le doublé Coupe-Championnat.

Sergio Conceiçao : « Un milieu complet »

Aligné dans un double pivot, le plus souvent à côté d'Uribe, Vitinha a été le meneur reculé des Dragons cette saison. Petit (1,72 m), c'est un joueur dynamique et audacieux grâce à sa technique très sûre. Contrôlant le tempo comme la hauteur de l'équipe sur le terrain, il peut être un joueur de possession en multipliant les touches de balle et les transmissions précises mais il excelle aussi dans la transition offensive rapide, cassant les lignes balle au pied comme par la passe (longue ou courte).

« C'est un vrai phénomène », a déclaré l'ancien milieu international Deco, devenu recruteur. « Il a vraiment progressé dans l'utilisation du ballon, a récemment assuré son entraîneur Sergio Conceiçao. Je pense que c'est un milieu complet, il récupère beaucoup de ballons, défend beaucoup. Si vous ajoutez à cela ses qualités techniques, cela donne un joueur qui vous agrandit le terrain. » Pour Rui Jorge, le sélectionneur des Espoirs, Vitinha est le « régulateur » : « Il apporte imagination, qualité, sécurité avec le ballon. » Cela rappelle quelqu'un du PSG...

Un Verratti-bis ?

Le recrutement de Vitinha par le PSG a suscité quelques interrogations car son profil se rapproche de celui de Marco Verratti (29 ans, 1,65 m) même s'il pèse plus offensivement, notamment par le tir, tout en se montrant moins précis et moins vertical à la passe. Il faudra voir quel module le futur entraîneur met en place, mais une association des deux devant la défense, avec le Portugais un peu plus haut que l'Italien, manquerait de taille et de puissance.Un milieu à trois semble plus adapté, avec Verratti en sentinelle et Vitinha à un poste de relayeur. Rappelons aussi que Verratti est souvent absent pour cause de blessure ou de suspension (il n'a jamais dépassé les 25 matches de Ligue 1 lors des cinq dernières saisons) et que la présence de Vitinha dans l'effectif permettrait de compenser cela sans que l'équilibre de l'équipe ne s'en trouve profondément modifié.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 18 Juin 2022, 18:23

Information
Galtier  -  PARIS-SG SANS FAIRE LE S fanfarons

En discussion pour devenir le nouvel entraîneur parisien, Christophe Galtier, passé par Saint-Étienne, Lille et Nice, a toujours entretenu une relation respectueuse avec le club de la capitale. Et réciproquement. José Barroso

En d’autres temps, cela aurait été problématique et peut-être même rédhibitoire. En discussion pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Christophe Galtier est né, a été formé et a joué à Marseille. S’ils sont plus d’une cinquantaine à avoir fréquenté les deux clubs, et pas des moindres, la rivalité du Classique serait a priori plus un frein qu’un argument favorable à sa candidature.

Mais voilà. Bien avant d’être dans les radars parisiens, l’actuel entraîneur de Nice (55 ans) a toujours fait preuve de respect à l’égard du PSG depuis qu’il a enfilé le costume de coach principal, en 2009. S’il fallait convaincre les ultras de la capitale, il suffit de rappeler ces déclarations à l’été 2020, alors que Marquinhos et ses partenaires s’apprêtent à défier le Bayern en finale de la Ligue des champions : « En tant que marseillais, je serai le premier supporter du PSG. J’espère qu’on revivra ce qu’il s’est passé en 1993 du côté de Marseille. J’espère qu’il y aura l’OM de 93 et le PSG de 2020. C’est important pour le foot français. C’est important pour le projet parisien. Je suis supporter, vraiment supporter de Paris et de Thomas Tuchel. »

De l’admiration pour Ancelotti, du soutien pour Tuchel

Au fil des ans, à Saint-Étienne (2009-2017), Lille (2017-2021) et Nice (depuis 2021), Galtier – dans la lignée d’une communication globale bienveillante qui irrite ses détracteurs – a toujours affiché une attitude cordiale envers la nouvelle place forte du foot hexagonal. À l’époque de Laurent Blanc, il répétait souvent son admiration pour le style de jeu séduisant. Avant cela, il avait fait preuve d’une grande déférence envers Carlo Ancelotti, codésigné à son côté meilleur entraîneur 2013 et sur le départ : « C’est classe mondiale. J’ai pu apprécier son comportement, son professionnalisme, sa classe, son savoir-vivre. Ce serait dommage pour les entraîneurs français, notamment les jeunes entraîneurs comme moi, qu’un tel personnage quitte la L1. »

Avec Thomas Tuchel, avec lequel il lui arrivait d’échanger en marge des rencontres, Galtier ira encore plus loin. Quand l’Allemand est insulté sur les réseaux sociaux par le frère de Presnel Kimpembe, début 2020, le Marseillais réagit spontanément : « Je vais prendre la parole pour envoyer un message de soutien à Thomas Tuchel. Je trouve ça très grave. Je sais l’incidence que peuvent avoir de tels propos envers l’homme, l’entraîneur, le garçon, le joueur et le groupe. Ça m’a choqué. Certains devraient plus utiliser leur cerveau que leur téléphone. »

Clément envers Neymar et Mbappé, fan de Messi

Rebelote six mois plus tard, alors que le PSG traverse une phase chaotique dans la foulée du Final 8 : « Il y a des critiques sur le PSG qui me paraissent insensées. On est durs avec eux. Ils sont performants malgré 10 ou 11 absents, avec l’enchaînement des matches… »

Cette empathie ne s’arrête pas à ses homologues. Neymar gifle un supporter rennais à l’issue de la finale de la Coupe de France 2019 ? Galtier fait preuve de discernement : « Quand vous avez perdu et que vous avez l’obligation de monter les marches, vous le faites même si vous n’en avez pas envie. Quelqu’un vient et vous interpelle de manière agressive ou pour se moquer de vous. Il n’y a que quand on n’a pas été un sportif de haut niveau qu’on ne peut pas comprendre que la personne peut avoir une réaction. J’ose espérer que la commission de discipline sera très clémente. »

Mbappé déprécie le titre lillois en 2021 (« Si on perd ce Championnat, c’est nous qui l’aurons perdu, pas eux qui l’auront gagné ») ? Galtier réplique en finesse : « Kylian est un joueur exceptionnel, il le sera durant toute sa carrière. Il gagnera en maturité, c’est un jeune joueur. » Messi est annoncé à Paris ? Galtier applaudit le joli coup de son adversaire de L1, comme il le fera avec la prolongation de Mbappé : « Je croise les doigts pour que monsieur Messi, parce que c’est monsieur Messi, puisse rejoindre la L1. Ce sera un très grand privilège de le voir jouer, il faut en profiter. »

L’estime de ses homologues parisiens

La considération est réciproque. Elle s’est surtout exprimée par la voix des coaches parisiens. D’Ancelotti, qui l’appelle « [son] ami Christophe » et lui rend hommage à son départ du Forez en 2017, soulignant que « son équipe s’est toujours distinguée par la qualité de son jeu et par son organisation ». À Tuchel, qui louait ses qualités avant un déplacement à Lille fin 2020 : « Ils ont un groupe avec beaucoup de qualité et un entraîneur extraordinaire, très fort. »

La meilleure marque de respect est venue il y a quelques jours, avec le coup de fil des décideurs du PSG. En mai 2021, interrogé dans ces colonnes sur ce qui le séparait d’un Tuchel ou d’un Pochettino pour prétendre au banc du PSG, Galtier rétorquait : « Je crois que Paris préfère avoir un entraîneur étranger parce que cette équipe, ce club et son environnement ont une dimension internationale et qu’il leur faut un entraîneur étranger. […] Je n’ai pas de problème avec ça. Après, je ne dis pas que c’est un handicap d’être français. » Reste à confirmer que les temps ont changé.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 18 Juin 2022, 19:19

Oh punaise le service avant vente de l'Équipe est ridicule quand même.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9024
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Delio » 18 Juin 2022, 19:37

embarras a écrit:
Delio a écrit:Recemment il a eu Messi et la prolongation de Mbappe quand meme..


Messi il n’a rien sorti sauf quelques jours avant.
Concernant Mbappé, je me souviens parfaitement qu’il a annoncé qu’il partirait - de source sure - au Réal, à de nombreuses reprises.


Je l’ai entendu de mes propres oreilles courant avril dire que Mbappe resterait de facon certaine. ;)
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Vodevil » 18 Juin 2022, 20:22

Comme au loto, 1 chance sur 2. Des fois il gagne, des fois il perd.

Information
Nasser s’en sort très bien

Ils ont fait irruption dans le bureau d’un délégué du Real Madrid et lorsqu’un employé a filmé les événements, Al-Khelaifi a fait tomber son téléphone par terre, devant être retenu par ses propres gardes du corps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces événements étaient peu recommandables : L’UEFA a désormais décrété que Leonardo serait suspendu du terrain pour un match de l’UEFA et a été condamné à une amende de 10 000 €, selon Sport.

Curieusement, Al-Khelaifi semble avoir échappé à toute sanction, bien que son comportement soit le moins bon des deux. Il n’est pas passé inaperçu qu’Al-Khelaifi est à la tête de l’Association européenne des clubs et qu’il entretient de bonnes relations avec le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin. La presse espagnole insiste sur le fait qu’il serait intéressant de connaître exactement le raisonnement de l’UEFA.

ça ne scandalise personne, on est sur une énorme corruption qui sera peut-être révélée dans 20 ans ... :roll:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16843
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 18 Juin 2022, 20:32

C'est évident que y a une entente corruptrice là dedans. Que personne ne le relève c'est dingue. Même ici, ça n'émeut personne.

Et appeler Al Khelaifi "Nasser", ça l'humanise. On dirait le fils sympa de l'épicier besogneux du coin alors que c'est une pourriture finie.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9024
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2022, 20:42

Corruption, le mot me semble dans l'état inadapté. Cela ne pourrait-il être de l'entre soi et des intérêts communs ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 18 Juin 2022, 21:14

Fourcroy, ah mais dans ce cas là la corruption n'existe jamais. Ce n'est qu'un arrangement entre acteurs du marché.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9024
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 18 Juin 2022, 21:48

Ne pas être condamné en ayant exercé des pressions oui ça s’appelle de la corruption
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar boodream » 18 Juin 2022, 23:25

Lo Provençau a écrit:Même ici, ça n'émeut personne.

Parce que l'avenir de l'OM est plus intéressant que la méchanceté du jacobinisme qui en vrai n'en est même plus?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 19 Juin 2022, 00:20

Boodream, c'est un peu méchant et gratuit (et ciblé) comme commentaire.

Le fait que l'OM, mais pas que, doive lutter contre un monstre économique et politique qui s'affranchit de toute réglementation sportive et concurrentielle me pose un léger problème quand il s'agit de s'intéresser à une compétition ou ce genre d'écart est normalement interdit. L'OM n'est d'ailleurs pas le seul club lésé, en France et en Europe.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9024
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar gigi » 19 Juin 2022, 00:33

Dis toi qu'ils peuvent pas tout acheter 8)

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar negrOM » 19 Juin 2022, 08:37

C'est DJ Snake l'animateur de la colo ?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar boodream » 19 Juin 2022, 10:22

Lo Provençau, je suis bien la dernière personne ici à avoir besoin d'être convaincue de cela et je pense que tu le sais bien. Mon propos c'est justement que le problème c'est la nature de l'actionnaire, pas le fait que ce soit Paris. Les mêmes actionnaires ailleurs posent le même problème.

Mon intention n'était pas du tout d'envoyer une pique, je suis complètement premier degré: ce topic est littéralement plus actif que ceux sur l'OM, ce qui sincèrement m'attriste parfois. Donc lire qu'on n'en parle pas assez ici, j'avoue que ça fait vraiment un peu sursauter. Mais désolé si t'y as vu une attaque, pas du tout :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 19 Juin 2022, 13:47

Information
Le dossier du défenseur central au ralenti

Avant d’aller plus avant, la priorité des décideurs parisiens est aujourd’hui de finaliser le dossier de l’entraîneur. Cette incertitude pèse en effet à bien des égards, sur les (légitimes) attentes de potentielles recrues ou sur les projections des jeunes issus de la formation. Par ailleurs, pour espérer continuer d’être ambitieux sur ce mercato, Paris va devoir s’activer au rayon des départs.

Cela explique en partie pourquoi le dossier du défenseur central tourne au ralenti. Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan, 2023), Sven Botman (22 ans, Lille, 2025) ou encore Gabriel (24 ans, Arsenal, 2025) font partie des profils visés, avec une priorité pour le premier nommé, mais les Nerazzuri en demanderaient 60 à 80 M€. Des sommes particulièrement lourdes, sachant que les champions de France vont accuser des pertes estimées entre 200 et 300 M€ pour l’exercice clos au 30 juin. Et qu’il va falloir absorber le nouveau contrat de Kylian Mbappé à compter du 1er juillet (jusqu’en 2025).

L’un des objectifs de ces prochaines semaines est donc d’alléger un effectif étoffé un peu plus par les retours de prêts de Sarabia, Rafinha, Kalimuendo, Areola et Rico. L’arrivée précoce de Vitinha est un message envoyé aux autres milieux. Avec Verratti, Gueye, Paredes, Danilo Pereira, Wijnaldum, Herrera, Dina Ebimbe, sans oublier les jeunes, il n’y aura pas de place pour tout le monde dans ce secteur. À l’exception de l’Italien, intouchable, tous les autres sont susceptibles d’être prêtés ou vendus d’ici au 1er septembre. Si l’on élargit à l’ensemble du groupe, c’est même une quinzaine de joueurs qui ne seraient pas retenus. Cela concerne essentiellement des seconds couteaux mais aussi quelques joueurs installés dont le départ constituerait une vraie surprise.

En ce début d’été, le mercato n’a pas encore décollé et, à part la puissante Premier League, la période n’est pas la plus florissante pour tous les clubs. Malgré l’énergie déployée par les dirigeants, les ouvertures sont rares et les déclarations faites par certains joueurs ces dernières semaines – Icardi, Herrera, Paredes, mais aussi Neymar ou Navas ont tous annoncé qu’ils seraient toujours là la saison prochaine – donnent une idée de la difficulté de la tâche.

À deux mois et demi de la fin du mercato, le PSG ne s’alarme pas pour l’instant. Mais il n’exclut pas de devoir hausser le ton à un moment. La Coupe du monde cet automne (21 novembre-18 décembre) lui offre un levier précieux à cet égard : la plupart des joueurs sont internationaux et auraient beaucoup à perdre à se retrouver sur le banc ou en tribune. Une expérience vécue par Layvin Kurzawa cette saison ou par Adrien Rabiot par le passé.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 19 Juin 2022, 14:21

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar peezee » 19 Juin 2022, 14:27

Si Galtier va coacher le Qatar, il ne pourra plus réaliser son rêve d'entraîner l'OM un jour... :cry:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Delio » 19 Juin 2022, 15:20

Et bim, premier echec pour le Mbappe directeur sportif.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar dxd92 » 19 Juin 2022, 17:53

Zidane qui mise sur un échec au mondial, mais bien sûr. Rigolo c'est vraiment une belle bouse qui dit ce qui lui passe par la tête et le répète pour en faire une vérité
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7151
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités

cron