[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Odd » 06 Aoû 2021, 11:08

Pense un peu à nous qui sommes fan du joueur redaface2

De toute façon CR7 est le vrai GOAT, contrairement à ce nain dopé aux hormones de croissance ! 8) :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2021, 11:09

Franchement, y'a pas mal d'indicateurs au vert.
Je préfère lui à Ronaldo, j'aime beaucoup Messi et si le PSG doit gagner la LDC je préfère que ça soit avec lui.
Je pense même que Neymar va lui donner son 10, comme ça le PSG aura deux nouveaux maillots à vendre.
Après pour nous ça change rien, ce qui compte, c'est que ça prenne chez nous et qu'on kiffe.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2021, 11:11

Odd a écrit:Pense un peu à nous qui sommes fan du joueur redaface2

De toute façon CR7 est le vrai GOAT, contrairement à ce nain dopé aux hormones de croissance ! 8) :cretin:

Ils font tous les deux le choix de prendre des clubs assurés de gagner le titre, c'est un sacré point commun.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Remind » 06 Aoû 2021, 11:17

Relisez le communiqué de Barcelone annonçant la non-prolongation de Messi. Le coup de pression sur la liga Espagnol est grossier. Donc c’est logique dans la foulée d’annoncer la venue de Messi partout où ce serait possible pour renforcer ce coup de pression.

Il ne viendra pas en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2021, 11:20

Neymar non plus ne devait pas venir en Ligue 1
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2021, 11:25

Remind, Mais si 8)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Betsamee » 06 Aoû 2021, 11:29

gaby a écrit:Le plus haï du monde ? Leur base-fans ne cesse de croître de jour en jour. Peut-être que ça ferait grincer quelques dents, mais ça serait un énorme coup sportif et marketing.

Le plus hai par les autres clubs et les vrais amateurs de foot, les foitix ca m'interesse pas, ils lacheront dans 2 ans quand il commencera a toucher ses 50M par an en jouant 10 matchs par an
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Travis Bickle » 06 Aoû 2021, 11:33

Dragan a écrit:Neymar non plus ne devait pas venir en Ligue 1



Pas comparable. A l'époque le PSG avait la capacité financiere ( et le besoin après le départ de zlatan) de faire une star.
Aujourd'hui, assumer le salaire de Messi en plus des autres semble impossible ( sauf montage contractuel avec le Qatar directement).

très franchement, je pense comme le camarade Remind, il s'agit d'une très grosse pression du barca sur Tebas.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar meknes » 06 Aoû 2021, 11:44

si comme l'avait préparé le Barça ils font un contrat de 5 ans à un mec fini de 34 ans ce sera la fin du psg
pour conserver les habitudes du Barça toutes les balles vont sur Messi les autres joueurs regardent les exploits du seigneur et maitre
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2021, 11:45

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Le plus haï du monde ? Leur base-fans ne cesse de croître de jour en jour. Peut-être que ça ferait grincer quelques dents, mais ça serait un énorme coup sportif et marketing.

Le plus hai par les autres clubs et les vrais amateurs de foot, les foitix ca m'interesse pas, ils lacheront dans 2 ans quand il commencera a toucher ses 50M par an en jouant 10 matchs par an

Non globalement, ils ne seront pas haïs par plus de monde, mais plus haïs par les gens qui les détestent déjà.
Je comprends pas trop comment on peut être autant rageux sur du sport. Vous vous mettez dans des états.
Qu’est-ce qu’on s’en branle ? Ils survolent déjà la L1 et en LDC ils souffrent toujours de ça. Ils la gagneront un jour mais ils auront toujours le même problème.
On kiffera si l’OM joue au foot et gagne, le reste ça change pas.
Autant Zidane ça m’aurait fait chier pour le symbole mais lui je m’en branle. On va rigoler c’est tout
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar marcos011 » 06 Aoû 2021, 12:00

Travis Bickle a écrit:
Dragan a écrit:Neymar non plus ne devait pas venir en Ligue 1



Pas comparable. A l'époque le PSG avait la capacité financiere ( et le besoin après le départ de zlatan) de faire une star.
Aujourd'hui, assumer le salaire de Messi en plus des autres semble impossible ( sauf montage contractuel avec le Qatar directement).

très franchement, je pense comme le camarade Remind, il s'agit d'une très grosse pression du barca sur Tebas.


Sauf que fair play financier a disparu
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar gaby » 06 Aoû 2021, 12:02

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Le plus haï du monde ? Leur base-fans ne cesse de croître de jour en jour. Peut-être que ça ferait grincer quelques dents, mais ça serait un énorme coup sportif et marketing.

Le plus hai par les autres clubs et les vrais amateurs de foot, les foitix ca m'interesse pas, ils lacheront dans 2 ans quand il commencera a toucher ses 50M par an en jouant 10 matchs par an

C'est quoi un "vrai amateur" de foot ? Jamais trop compris cette arrogance à considérer qu'il y a des supporters dignes et d'autres indignes. Chacun suit le foot par le prisme qu'il l'entend. On n'a pas besoin d'être forcément scellé à vie à un club pour être un "vrai amateur" de foot.

D'autant plus lorsque les soi-disant "vrais amateurs" passent plus de temps à ergoter sur l'arbitrage et les machinations, plutôt que de se concentrer sur le jeu et l'opposition tactique.

Si certains prennent leur pied à suivre une équipe parce qu'elle correspond à ce qu'ils recherchent à un instant T, c'est quoi le problème ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2021, 12:06

Travis Bickle a écrit:
Dragan a écrit:Neymar non plus ne devait pas venir en Ligue 1



Pas comparable. A l'époque le PSG avait la capacité financiere ( et le besoin après le départ de zlatan) de faire une star.
Aujourd'hui, assumer le salaire de Messi en plus des autres semble impossible ( sauf montage contractuel avec le Qatar directement).

très franchement, je pense comme le camarade Remind, il s'agit d'une très grosse pression du barca sur Tebas.

On dirait la 1ère de la classe qui va passer ses examens et qui dit non je vais tout rater aucune chance que j’ai la mention. Vous êtes juste le seul club (pardon pays) qui peut se le payer si la liga maintient ses règles. Et y a aucune raison pour qu’ils les changent d’ici 15 jours

Tant mieux pour les sups’ parisiens.

Tant pis pour le football
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Travis Bickle » 06 Aoû 2021, 12:23

On parle d'un mec qui prend 100 millions de salaire par an, sans perspective de revente derrière. même la prince il peut pas faire ca en un claquement de doigt.

pour moi, ca implique soit une grosse magouille contractuelle, soit le départ de Mbappé. Mais en l'état, je le répète, je n'y crois pas un instant.
(bien évidemment je kifferais hein)
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2021, 12:27

Une grosse prime, un sponsoring Qatar Airways, et des affaires là-bas et c’est réglé
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2021, 12:37

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Le plus haï du monde ? Leur base-fans ne cesse de croître de jour en jour. Peut-être que ça ferait grincer quelques dents, mais ça serait un énorme coup sportif et marketing.

Le plus hai par les autres clubs et les vrais amateurs de foot, les foitix ca m'interesse pas, ils lacheront dans 2 ans quand il commencera a toucher ses 50M par an en jouant 10 matchs par an

C'est quoi un "vrai amateur" de foot ? Jamais trop compris cette arrogance à considérer qu'il y a des supporters dignes et d'autres indignes. Chacun suit le foot par le prisme qu'il l'entend. On n'a pas besoin d'être forcément scellé à vie à un club pour être un "vrai amateur" de foot.

D'autant plus lorsque les soi-disant "vrais amateurs" passent plus de temps à ergoter sur l'arbitrage et les machinations, plutôt que de se concentrer sur le jeu et l'opposition tactique.

Si certains prennent leur pied à suivre une équipe parce qu'elle correspond à ce qu'ils recherchent à un instant T, c'est quoi le problème ?
tout pareil
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar randoulou » 06 Aoû 2021, 12:44

Messi Neymar Mbappe
L'équilibre défensif va en prendre un coup
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2021, 12:46

En fait le PSG ça sera les Lakers
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar marcos011 » 06 Aoû 2021, 13:01

Information
Selo, RMC radio a l'instant le transfert de Messi au PSG pourrait être officiel tres rapidement
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar prtdr » 06 Aoû 2021, 13:07

Énorme l'impact que cela pour la L1 du point de vue des projecteurs médiatiques.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 51 invités