[2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier (2-3) OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar jarlandine » 09 Aoû 2021, 12:07

Voilà, bien punie, énervée à la pause du 2/0, j' ai éteint la radio .
Ce matin, je découvre match gagné =D>

Vu que ma nouvelle télé connectée marche nickel avec le premier prix abonnement Netflix, je pense que je vais tenter Amazon , de toute façon je crois qu' on peut se désabonner à la demande :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23954
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar alexduke » 09 Aoû 2021, 12:10

Le silence des média sur la blessure de Rongier est quand meme assourdissant :hein:

Ce serait un joueur qatari ou de la bande à HoleAss, ça ferait la une de l'équipe

Un joueur blessé par un spectateur adverse, et le jeu reprend tranquille. Et pire, d'autres incidents, 5 min aprés et le jeu reprend. Vous vous rendez compte si on se fait égaliser? :shock: J'espère au moins que l'OM avait posé une réserve ou un truc du genre au cas ou.

Et j'espère bien que ce n'est pas parce qu’on a gagné qu'on ne va pas remuer ciel et terre.

Parceque je le vois venir gros comme un Neymar le scénario:
Suite à cet incident, Montpel va se faire sanctionner d'un huit clos, ok (ou peut être même pas d'ailleurs vu que le gars a été arrêté).
Mais la Ligue prendra des nouvelles résolutions pour les matchs à venir qui stipuleront qu'un match sera arrêté au moindre incident et match perdu pour le club responsable.
Et on sera le premier a être sanctionné par cette règle pour un pauvre jet de boulettes de papier d'un tifo lors du match contre Bodo ou Sainté :|
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14344
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar RomanOM » 09 Aoû 2021, 12:17

C'est là où on un abyme qui nous sépare avec Lyon et PSG, là où il faut, après le mercato mettre tout les efforts du club;
Il faut vraiment qu'on prenne à bras le corps ce problème d'irrespect total des instances envers le club.
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2268
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar prtdr » 09 Aoû 2021, 12:24

alexduke a écrit:Le silence des média sur la blessure de Rongier est quand meme assourdissant :hein:

Ce serait un joueur qatari ou de la bande à HoleAss, ça ferait la une de l'équipe

Un joueur blessé par un spectateur adverse, et le jeu reprend tranquille. Et pire, d'autres incidents, 5 min aprés et le jeu reprend. Vous vous rendez compte si on se fait égaliser? :shock: J'espère au moins que l'OM avait posé une réserve ou un truc du genre au cas ou.

Et j'espère bien que ce n'est pas parce qu’on a gagné qu'on ne va pas remuer ciel et terre.

Parceque je le vois venir gros comme un Neymar le scénario:
Suite à cet incident, Montpel va se faire sanctionner d'un huit clos, ok (ou peut être même pas d'ailleurs vu que le gars a été arrêté).
Mais la Ligue prendra des nouvelles résolutions pour les matchs à venir qui stipuleront qu'un match sera arrêté au moindre incident et match perdu pour le club responsable.
Et on sera le premier a être sanctionné par cette règle pour un pauvre jet de boulettes de papier d'un tifo lors du match contre Bodo ou Sainté :|

Tout pareil, et après on va dire qu'on est paranos :lol:
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2021, 12:29

L'Equipe parle de "legere blessure" et fait une ligne dessus, comme si c'etait un fait banal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar boodream » 09 Aoû 2021, 12:30

pretender, pour le coup c'est à notre président de nous défendre là. Même si c'est un DS. Campos ou Leconnardo met le feu après le match et rameute la presse une demi-heure. Pablo il était heureux parce qu'il a gagné à Parions Sport. :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar Odd » 09 Aoû 2021, 12:30

Bah si c'est Neymar qui est touché ça fait clairement la Une de l'équipe hein, sans exagérer.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar boodream » 09 Aoû 2021, 12:32

Odd, le truc c'est que d'un côté je suis content qu'on ne soit pas un club antipathique comme le Qatar ou le Racing Aulas à se rouler par terre en permanence, mais d'un autre côté notre saison se joue aussi sur notre capacité à arrêter de nous faire marcher dessus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2021, 12:35

Le genre de choses qui pourraient eviter de finir avec un jaune pour une demi faute quand Ferri decoupe le milieu tout le match sans en prendre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar Odd » 09 Aoû 2021, 12:37

Non mais les cartons c'est toujours hallucinant. Ünder qui se fait découper après le 2 0 y a pas, Luan qui touche à peine 2 minutes après ça fait jaune.

Ah c'est sur qu'on peut être l'équipe la plus sanctionnée.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2021, 12:45

Je me dis qu'on a pas fait de scandale parce qu'on a gagné mais j'ai quand même du mal à accepter qu'on se fasse blesser un joueur par un spectateur sans rien dire.

Le pire c'est le coach en bois de Montpellier qui dit qu'il a vu des marseillais jeter des trucs
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69998
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar Odd » 09 Aoû 2021, 12:50

Sinon y avait 6 nouveaux joueurs dans le 11 hier, et ça s'est quand même vachement trouvé, tout ça sans 9. Sampaoli a fait un gros taff.

A voir sur la durée et avec l'EL, mais ceux qui se demandaient pourquoi on veut 15 ailiers et 10 défenseurs ça commence à sembler pas déconnant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar alexduke » 09 Aoû 2021, 12:53

boodream a écrit:pretender, pour le coup c'est à notre président de nous défendre là. Même si c'est un DS. Campos ou Leconnardo met le feu après le match et rameute la presse une demi-heure. Pablo il était heureux parce qu'il a gagné à Parions Sport. :mrgreen:


Si on observe bien les incidents de ces dernières années, le rôle de ce que montre (ou veulent bien montrer) les média est quand même primordial. Quand Payet se fait suspendre pour son insulte dans les couloirs parceque Canal sort en boucle ses images, mais si c'est pas ou peu diffusé comme Leonardo and co, c'est oublié tranquillou dans le flux de l'actualité.

Alors Longoria doit monter au créneau, mais il ne doit pas le faire seul. Il doit d'associer son message en contactant des média influants pour que les images ressortes. La Provence doit servir à ça.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14344
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar squall » 09 Aoû 2021, 12:53

Dall'Oglio coach en bois et fouteur de merde ? j'ai loupé un épisode là ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24262
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar Remind » 09 Aoû 2021, 13:00

A 0.03, Rongier se baisse de douleur apr3s avoir reçu la bouteille.
Ambiance pour le moins hostile… quelle bande de tarés…

Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar squall » 09 Aoû 2021, 13:26

Si Sampa la prend, on a notre scandale en conf de presse :lol:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24262
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar gaby » 09 Aoû 2021, 13:44

Le résumé de la rencontre :
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar gigi » 09 Aoû 2021, 13:57

richardB a écrit:Andy Delort « C’était un beau spectacle mais on a eu l’impression de jouer à l’extérieur ce soir. Il y avait plus de supporters de Marseille que de Montpellier... » #MHSCOM

Delort va peter un câble :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2021, 14:04

Delort reverait de jouer chez nous et je pense de plus en plus qu'il est compatible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J1] Montpellier - OM

Messagepar gigi » 09 Aoû 2021, 14:06

Betsamee a écrit:L'Equipe parle de "legere blessure" et fait une ligne dessus, comme si c'etait un fait banal

En revanche l’Equipe du soir a débattu sur Sampa qui aurait insulté la supportrice de Montpellier posée sur un canapé à côté de lui :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités