[Premier League] Klopp fait un tabac

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar Chris Red » 03 Sep 2023, 19:30

Declan Rice qui offre la victoire à Arsenal dans les arrêts de jeu alors que MU s'est fait refuser un but pour un hors-jeu d'un poil de cul, un but qu'ils pensaient victorieux.

Et Jesus qui met le 3eme !
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar gob » 04 Sep 2023, 05:54

Sacrée fin de match en effet.

MU appartient toujours à Glazer d’ailleurs ?
Ils n’ont pas encore été vendus ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar aristote2 » 16 Sep 2023, 16:58

Brighton, c’est costaud.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14519
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar boodream » 16 Sep 2023, 17:19

aristote2, je me suis dis la même chose. Ca ne va pas être simple
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar gigi » 16 Sep 2023, 17:23

boodream, sérieusement ? :lol:

Un projet durable bien huilé face à la gestion à la petite semaine marseillaise. Le seul espoir c’est que la PL surmotive nos individualités et qu’il y ait un complexe de supériorité en face, comme quand on avait tapé Liverpool.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar Dimeco63 » 16 Sep 2023, 17:25

Un projet durable et bien huilé, Braïetone mdr
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar gigi » 16 Sep 2023, 17:27

Dimeco63, c’est vrai que ce club qui surperforme en bousculant des gros de PL depuis des mois est carrément risible face à un OM qui a du mal à contenir des Annecy et relégables réduits à 10 :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar Dimeco63 » 16 Sep 2023, 17:29

Arrête un peu tu ne connaissais même pas leur existence il ya encore 2 ans.
Palmarès en 120 ans = nada, niet, néant, que dalle, nib, 0
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar gigi » 16 Sep 2023, 17:51

Dimeco63, mais justement. Les mecs ont super bien bossé depuis 2 ans et vont arriver clairement favoris au Vel alors qu’ils sortent de nul part. C’est pas rageant pour toi ?
C’est 26 mai 1993 qui va nous faire gagner le 5 octobre 2023 ? C’est l’absence d’histoire de Brighton qui l’a empêché de doser United à Old Trafford ? #-o

Ce qui est triste avec l’OM c’est d’être un club immensément plus historique que Brighton, d’enchaîner les 65 000 spectateurs dans l’une des meilleures ambiances du monde, de lancer des projets pseudo ambitieux depuis 7 ans avec un actionnaire qui envoie la purée, d’espérer passer des paliers par le travail… mais se retrouver toujours à se vautrer en se faisant taper par des Pana & co.

Brighton que tu dois pas bien connaître, a terminé en produisant du jeu devant un Tottenham. Ce même Tottenham en difficulté qu’on a pas réussi à gérer en finissant bêtement 4ème de poule…

Alors ouais rigolons de Brighton qui n’existait pas en 2021 comme l’Atalanta n’existait pas quelques années avant de claquer un 1/4 de C1. Mais au-delà de nos résultats médiocres depuis trop longtemps, cette saison il y a en plus de grosses inquiétudes sur ce qu’on produit, ce qu’on dégage en terme de mental, de solidité, comme lors de la saison 2 de Boas. De Zerbi est précisément notre antithèse avec un vrai projet de faire progresser par le jeu et le temps un club de football.

J’espère que Marcelino y arrivera et que Longoria affichera enfin une ligne directrice, condition sine qua non pour avoir une chance de progresser, de revenir un club de niveau européen correct. Mais à date, on est juste ridicule. C’est du foot donc tout est possible sur un match mais la logique c’est qu’on souffre énormément face à Brighton.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar randoulou » 16 Sep 2023, 18:09

Graham Potter y faisait déjà du bon boulot. Après, je pense que dans quelques années, ils vont retourner dans le rang
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57716
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar Dimeco63 » 16 Sep 2023, 18:12

gigi, évidemment que sur la forme du moment Brighton va nous éclater seulement excuse moi mais je vais pas me mettre à me palucher sur la première équipe de quidam venu (qui sont pleins aux as comme tous les rosbifs entre parenthèse, ça aide pour "bosser" accessoirement lol).
Si l'alpha et l'omega de notre analyse ça deviens de s'extasier devant toutes les équipes qui sont capables de nous battre on va pouvoir s'extasier sur bcp de monde hein.
De plus le foot ce n'est pas du rugby pour rappel c'est un sport à point rare, des petites équipes sont capables de battre des meilleures, après tu va peut être m'expliquer que Majorque est une super team qui bosse vraiment très bien avec son super projet je sais pas ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar gigi » 16 Sep 2023, 18:20

randoulou, certainement, à la Leicester. En attendant va falloir se les farcir…
Il y a quelques années j’aurais encore pu croire que l’ambiance du Vel et l’expérience européenne de nos joueurs puissent retourner ce genre adversaires. Mais ça se vérifie de moins en moins.
Reste la motivation. Tout le monde a envie de se montrer face à un club de PL, les jeunes, des cadres comme Auba…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar Dimeco63 » 16 Sep 2023, 18:26

gigi, la physionomie des compétitions européennes c'est toujours à part, pour moi c'est la dynamique qui compte, il faut absolument gagner le premier match contre l'Ajax, quand tu gagne ton premier match de poule généralement ça dessine positivement ta phase de poule.
Ce qui me fait peur c'est qu'on a pris une poule objectivement difficile est surtout le match contre Brighton arrive vite, en plus le calendrier est mal foutu car on va se choper les 2 matchs les plus difficiles dans la foulée :|
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar gigi » 16 Sep 2023, 18:31

Dimeco63, c’est déjà pas des quidam. C’est un représentant de PL avec un très bon effectif et collectif.
Après, ton histoire d'extase… J’aurais pas eu besoin de rappeler qu’ils ont un vrai projet de jeu qui porte ses fruits si tu les avais pas pris de très haut avec ton « Braïetone ».
On est loin du vieux club de milieu de tableau de PL kick & rush époque 2000s qui se faisait tordre par le big 4.

A te lire on dirait qu’on craint les Grecs du Pana. Eux c’était vraiment dégun en dehors du vétéran Bernard qui nous a mis le feu. Et pourtant ceux qui estimaient que ça serait tendu face à notre impréparation, ont eu raison.
Alors ne pas être prêt face à un club de PL qui joue très bien, c’est un appel au viol. On a intérêt à se sortir les doigts le 5 octobre. On peut les taper, c’est pas City mais on peut aussi se prendre une valise si on affiche le niveau de jeu et de coaching du match à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar Dimeco63 » 16 Sep 2023, 18:46

Et ben écoute c'est comme ça chacun son avis, perso je continuerai à les prendre pour des quidams malgré tout leur POGNON, et je serai fier si on bat l'Ajax même si ils sont moins en dynamique que Brixton town !

De Zerbi est certainement un très bon coach (comme souvent les Italiens), mais ça me fait toujours rire de voir des supporters de l'OM être à fond sur un coach étranger en affirmant sans trembler "on aurait du" "si on avait" "Yakafokon"
Tu parle, De Zerbi à l'OM dés la première contre perf y'a 50% des forumeurs qui demandent sa tête, alors "bien bosser" ou faire dans la continuité dans ses conditions désolé mais pour moi ça relève de la science fiction.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar alexduke » 16 Sep 2023, 20:23

gigi a écrit:Dimeco63, mais justement. Les mecs ont super bien bossé depuis 2 ans et vont arriver clairement favoris au Vel alors qu’ils sortent de nul part. C’est pas rageant pour toi ?
C’est 26 mai 1993 qui va nous faire gagner le 5 octobre 2023 ? C’est l’absence d’histoire de Brighton qui l’a empêché de doser United à Old Trafford ? #-o

Ce qui est triste avec l’OM c’est d’être un club immensément plus historique que Brighton, d’enchaîner les 65 000 spectateurs dans l’une des meilleures ambiances du monde, de lancer des projets pseudo ambitieux depuis 7 ans avec un actionnaire qui envoie la purée, d’espérer passer des paliers par le travail… mais se retrouver toujours à se vautrer en se faisant taper par des Pana & co.

Brighton que tu dois pas bien connaître, a terminé en produisant du jeu devant un Tottenham. Ce même Tottenham en difficulté qu’on a pas réussi à gérer en finissant bêtement 4ème de poule…

Alors ouais rigolons de Brighton qui n’existait pas en 2021 comme l’Atalanta n’existait pas quelques années avant de claquer un 1/4 de C1. Mais au-delà de nos résultats médiocres depuis trop longtemps, cette saison il y a en plus de grosses inquiétudes sur ce qu’on produit, ce qu’on dégage en terme de mental, de solidité, comme lors de la saison 2 de Boas. De Zerbi est précisément notre antithèse avec un vrai projet de faire progresser par le jeu et le temps un club de football.

J’espère que Marcelino y arrivera et que Longoria affichera enfin une ligne directrice, condition sine qua non pour avoir une chance de progresser, de revenir un club de niveau européen correct. Mais à date, on est juste ridicule. C’est du foot donc tout est possible sur un match mais la logique c’est qu’on souffre énormément face à Brighton.


Et ça se trouve dans 8 mois il n'y a plus personne :lol:

Tant qu'on peut chier sur l'OM, pourquoi se gêner lol
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14235
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar randoulou » 16 Sep 2023, 21:52

En ce moment, c'est clairement l'équipe la plus redoutable du groupe
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57716
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar Chris Red » 24 Sep 2023, 16:14

Arsenal-Tottenham, ils ont revisionné au moins 30 fois une main de Tottenham dans la surface, une main décollée quasiment sur la ligne de but sur un tir à bout portant... Quand je pense à la main de Guendouzi, beaucoup moins flagrante pour moi, des fois je comprends pas le raisonnement des arbitres.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

Messagepar bassir » 30 Sep 2023, 13:55

Je viens de me poser devant villa brighton (première fois que je les regarde)

Brighton prend la foudre ..ça a l’air tellement lourd / lent derrière
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3362
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar peezee » 30 Sep 2023, 14:58

Y'a un seul joueur de Brighton qui est connu en-dehors de son village...? :mrgreen:

En tous cas fait plaisir de voir des centres au 3ème poteau, des appels flagrants qui ne sont pas servis, des loupés devant les cages (surtout têtes), etc... ^^ Quoiqu'ils sont pas mal en 2nde période (pas vu la première, mais vu le score...). Ah tiens viennent de se prendre le 4ème par Villa (coup de bol sur un rebond ceci-dit).

Faudra se méfier du petit Jap' de service Mitoma(n), sait dribbler et pas maladroit techniquement (suffit que je dise ça pour qu'il fasse un débordement-boulet du gauche qui part dans les nuages ^^).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités

cron